Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Oct 2022 - 20:08
Bonsoir les amis, Pas une goutte de pluie mais le ciel gris toute la journée. La température était agréable. Une lettre du gouvernement : plus de taxe d'habitation ni la contribution à l'audiovisuel public ! Tant mieux c'est une bonne nouvelle ! Bonne nuit tout le monde
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Oct 2022 - 21:25
Bonne nuit à tous.
A demain.
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Oct 2022 - 23:44
Pas pu passer aujourd'hui, bonne nuit à ioui le monde, à demain, prenez soin de vous et des vôtres.
jean-louis Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 22 Oct 2022 - 6:54
Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 13° en Camargue mais il va faire beau (je part pour 15 jours je rentre le 2 ou 3 Novembre 2022) Gros bisous
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 22 Oct 2022 - 18:11
Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi nuagebleu
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 22 Oct 2022 - 19:49
Bonne fin de soirée à tous.
Je risque de ne pas être présent sur le forum c'est quelques jours. Donc ne vous inquiétez pas.
Bonne fin de semaine à tous.
mariehelene Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 22 Oct 2022 - 20:15
Bonsoir à celles et ceux qui sont passés sur le forum aujourd'hui.Petite pensée pour les "patraques et pas en forme" Me sens assez "chiffe molle",une vraie limace ,aussi je vous quitte en vous souhaitant une bonne soirée et de vous reposer cette nuit !
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 22 Oct 2022 - 20:23
Bonjour et bonsoir tout le monde, orage cette nuit et pluie ce matin mais après grand beau temps soleil qui nous a réchauffé et j'ai pu profiter un bon moment du soleil sur mon balcon et fenêtres ouvertes jusque vers 18 h...
Ben alors mariehélène un petit coup de fatigue et le moral pas au beau fixe .... demain sera un autre jour et cela ira mieux, c'est ce que je te souhaite.
Frimousse tu as l'air d'aller mieux, et c'est bien, je te souhaite d'avoir beaucoup de soleil et de la chaleur.
J'espère que le mieux va perdurer pour toi mimi.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous, prenez soin de vous et des vôtres, à demain.
Opaline Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 22 Oct 2022 - 22:01
Bonsoir à toutes et tous Une journée douce même si le ciel était un peu couvert ce matin... Cet après-midi je suis allée au cinéma avec l'un de mes fils. Nous sommes allés voir "Le nouveau jouet" avec Djamel Debouze et Daniel Auteuil. Un bon moment de détente Bonne nuit tout le monde
mariehelene Moderateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Oct 2022 - 6:07
Batterie rechargée !!!!Tout va bien !
J'espère qu'il en est de même pour vous tous.Bon Dimanche !!!!!
jean-louis Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Oct 2022 - 7:03
Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 19° a la Montagne Gros bisous