| Bonjour bonsoir | |
|
+10ptlou Andy Paname frimousse56 Noel granny Gigilagaffe Coccinelle Opaline provence Papy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opaline Moderateur
| Sujet: Bonjour bonsoir Dim 15 Mar 2020 - 7:44 | |
| Bonjour tout le monde La journée s'annonce belle. Je vais aller faire quelques courses, espérons qu'il reste quelques victuailles au Super U d'à côté ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 15 Mar 2020 - 8:19 | |
| le corona s'il me voit, il meurt | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 15 Mar 2020 - 8:54 | |
| Bon dimanche, les ami(e)s !.. (jour d'élection) Menton: 13°4, ciel chargé. Station: "MONCEAU" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 15 Mar 2020 - 9:09 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche , ( ce méfier du Coronavirus faite connaissance avec votre Famille ces le moment attention a vous ) gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 15 Mar 2020 - 9:15 | |
| très bien organisé , aussi | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 15 Mar 2020 - 9:15 | |
| bonjour a tous ten mitiger bonne journée a tous un bon café | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 15 Mar 2020 - 12:12 | |
| coucou le fofo
désolée de mon absence, mais ma Poupette a eu des soucis de santé, et je suis super stressée par ce fichu coronivarus
j'espère que tout le monde va bien
malgré mon absence sur le fofo cela ne m'empêche pas de voter pour les forums partenaires avec le mien
bon dimanche
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 15 Mar 2020 - 18:00 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 15 Mar 2020 - 21:28 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Mar 2020 - 6:23 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi et bon il fait 15° ce matin Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Mar 2020 - 7:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous allez bien évidemment regarder la courbe de votre prénom, celle de votre conjoint, de vos enfants, et telle ou tel que je vous connais, sans doute aussi celle de vos amies et amis et et sûrement la mienne également ! 70 ans de prénoms ! Amusant.Et personne ne rit en voyant la courbe du voisin ! (à chaque recherche sans fermer, une courbe apparaît avec les précédentes ! Le mien est en chute libre ! Tu vas voir si ton prénom a encore la côte, amusant ! Lorsque tu as la liste, un clic sur le prénom choisi et la courbe de fréquence apparaît. La fréquence de ton prénom depuis 1945 : c'est très rapide et c'est rigolo, (clic sur la courbe) ça reflète bien la réalité de la mode des prénoms ! Clique sur le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Mar 2020 - 8:59 | |
| Bonjour et excellente semaine à vous !.. Menton: 12° sous le soleil, ciel bleu. Station: "CHARLES de GAULLE - ÉTOILE" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Mar 2020 - 10:16 | |
| c'est marrant personne n'est capable d'expliquer pour quelles raisons le papier PQ est parti aussi vite que les pâtes . Notre gentille maire est réélue, suis ravie . Qu'on m'explique : les gens ne vont pas voter à cause du coronavirus , alors que toutes les précautions étaient prises dans les bureaux de vote , et ils vont se balader dans les parcs , en ville , en nombre, parce qu'il faisait beau . C'est pas logique !! La pluie est de retour | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Mar 2020 - 10:22 | |
| bonjour a tous il fait beau bonne journée un bon café | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Mar 2020 - 11:02 | |
| Mon poulain a été également élu , donc pas de second tour . Ce matin je suis allé faire des courses chez Leclerc . On se serait cru pendant l'occupation ! les rayons étaient dévalisés surtout par des personnes âgées et tout le monde se regardaient avec méfiance . Quelle mentalité et quelle misère d'en arriver à ce point . Qu'arriverait t'il en cas de conflit ? On peut se poser la question ... | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Mar 2020 - 11:44 | |
| Bon lundi à tous. La psychose s'installe aussi autour de chez moi. Les masques commencent à faire leurs apparitions sur le visage des gens. Comme dit Mimi, heureusement que nous ne sommes pas en guerre, cela devient du chacun pour soit dans les grandes surfaces et même dans les enseignes de plus petites dimensions. A+ Devant nos écrans nous risquons moins de nous contaminer, sinon de nous fatiguer plus vite les yeux. Il y a toujours un perdant dans l'histoire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Mar 2020 - 14:07 | |
| Bonjour mes ami.e.s Me voilà confinée dans ma maison. Aucun enfant ou petit-enfant ne veut prendre le risque de me coller le Corona. Je vais rester enfermée toute seule combien de temps ? Mon médecin m'ayant interdit tout contact sous peine de mort assurée à cause de mon emphysème. Décidément cette année 2020 est vraiment pourrie comme beaucoup d'années se terminant par 20 d'ailleurs : 1320, la peste noire. 1520, la variole. 1620, une étrange maladie (peut-être la peste) 1720, la peste de Marseille. 1820, le Choléra. 1920, la peste pneumonique ou grippe espagnole. Lire ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Mar 2020 - 14:27 | |
| | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| dans les grande surface Il faut mettre des comtats pour tous car il panse qu'a eu pas normarle set égauise bonne aprem a tous jet pas droi alée fair mai cource mon doc ma interdit presidan parle a 20h sur tous les chenne a propo de se verus on risceret daitre confinée |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Mar 2020 - 16:42 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Mar 2020 - 17:58 | |
| bonne après midi j arrive d inter un monde fou rayon et frigot vide cela fait peine a voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|