Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Mar 2020 - 17:58 | |
| bonne après midi j arrive d inter un monde fou rayon et frigot vide cela fait peine a voir |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Mar 2020 - 21:21 | |
| En se moment la vie n'est facile pour personne. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Mar 2020 - 21:24 | |
| Merci mes ami.e.s Je vais essayer de ne pas être impatiente mais cette première journée n'a pas été facile. Heureusement qu'il y a le téléphone et messenger Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Mar 2020 - 22:24 | |
| - louna a écrit:
- c'est marrant personne n'est capable d'expliquer pour quelles raisons le papier PQ est parti aussi vite que les pâtes .
Notre gentille maire est réélue, suis ravie . Qu'on m'explique : les gens ne vont pas voter à cause du coronavirus , alors que toutes les précautions étaient prises dans les bureaux de vote , et ils vont se balader dans les parcs , en ville , en nombre, parce qu'il faisait beau . C'est pas logique !! La pluie est de retour
je suis complètement d'accord avec toi, il n'y a plus un rouleau de PQ dans les magasins, à croire qu'on a une épidémie de gastro quant aux élections, chez moi, je crois que les gens étaient motivés, (moi en particulier ), toutes les précautions étaient prises, ils sont venus voter et nous sommes passés tous les 15 au premier tour, nous étions ravis, je l'avoue , du coup, j'espère que je vais avoir un peu plus de temps (et surtout être moins stressée) pour le forum surtout si nous sommes confinés.. Je crains beaucoup pour l'économie du pays, les entreprises vont morfler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Mar 2020 - 6:01 | |
| ça y c'est le confinement , je vais faire mes courses tranquille ce matin avec ma voisine , je n'ai pas de stock et je n'en ferai pas, me faut des produits frais temps humide bravo pour vos élections coccinelle, ici aussi les gens sont venus voter ( 44% d'abstention ) | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Mar 2020 - 7:01 | |
| Bonjour et bonne journée à tous . Je vais interroger l'ADHAP pour savoir si mon aide-ménagère sera équipée d'une protection . | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Mar 2020 - 7:25 | |
| Bonjour les ami.e.s N'oubliez pas d'imprimer l'attestation de déplacement. En cas d'oubli l'amende est de 13 euros : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faites bien attention à vous Bonne journée | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Mar 2020 - 7:26 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Mar 2020 - 9:11 | |
| Excellent mardi le forum !.. Menton: 12°, ciel mitigé. Station: "DUROC" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Mar 2020 - 9:29 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi , Gros Bisous et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Mar 2020 - 10:00 | |
| C'est de la folie , j'ai voulu , à l'ouverture des magasins , acheter quelques fruits et légumes : les portes des magasins Leclerc et Carrefour étaient toujours fermées à 9h30 . Dehors s'étalait une queue dont j'ai évalué , à vue de nez , le nombre de personnes à 100 dont 80% environ étaient constitué de personnes âgées . Mes prothèses ne pouvant supporter plus longtemps mon poids , je suis parti . Je tenterai ma chance en début d'après-midi ... | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Mar 2020 - 10:25 | |
| bonjour a tous passée une bonne journée il fait beau Je vous mets ce lien pour ce qui aura besoin pour se déplassée. café [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Mar 2020 - 11:16 | |
| - mimi1260 a écrit:
- C'est de la folie , j'ai voulu , à l'ouverture des magasins , acheter quelques fruits et légumes : les portes des magasins Leclerc et Carrefour étaient toujours fermées à 9h30 . Dehors s'étalait une queue dont j'ai évalué , à vue de nez , le nombre de personnes à 100 dont 80% environ étaient constitué de personnes âgées . Mes prothèses ne pouvant supporter plus longtemps mon poids , je suis parti . Je tenterai ma chance en début d'après-midi ...
C'est partout pareil, même dans les petites surfaces, les rayons se vident à vue d'oeil. Bonjour à tous. Une belle journée qui s'annonce chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Mar 2020 - 13:34 | |
| Bonjour, c'est vrai les gens sont quand même bizarres de dévaliser ainsi les rayons pour le lien concernant le document pour les déplacements Je trouve très joli ce thème Noel, les couleurs sont douces, c'est vraiment sympa. Je crois que ça va être calme, il ne va pas y avoir grand monde sur les routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Mar 2020 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Mar 2020 - 16:53 | |
| Douce NUIT DU Mardi SOIR A VOUS TOUTES ET TOUS gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Mar 2020 - 18:00 | |
| Bonne soirée Une pensée tout d abord pour nos médecins , infirmières , pompiers et tous cet personnes en première ligne pour nous soigner ensuite pensée pour tout les personnes seul , qui on ou non internet et vont se sentir bien seule je vous embrasse ps le forum est magnifique merci Noel |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Mar 2020 - 21:33 | |
| Merci NuageBleu. Je vous souhaites une bonne nuit. J’espère que tout le monde va bien. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Mar 2020 - 8:49 | |
| on a l'impression de se faire avoir , nous qui n'avons pas fait de " provisions " Les magasins ouvrent moins longtemps , mais ils se vident toujours aussi vite et pas par les anciens . C'est des égoïstes ceux qui font des stocks , quand on arrive derrière eux , on a plus guère de choix . Pour les attestations, obligée de recopier , je n'ai pas d'imprimante, mais bon j'évite aussi de sortir , m'en faut pas plus d'une par semaine | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Mar 2020 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Mar 2020 - 9:19 | |
| Bon mercredi !.. Menton: 13°, soleil. Station: "VOLONTAIRES" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Mar 2020 - 10:35 | |
| BONJOUR A TOUS ET BONNE JOURNEE ET COURAGE POUR LE CONFINMENT | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Mar 2020 - 10:52 | |
| Bonjour tout le monde Je suis toute seule dans ma maison avec interdiction de voir du monde, y compris la famille. J'en ai déjà marre ! La ville d'Assouan (Egypte)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|