Auteur | Message |
---|
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Mar 2020 - 10:52 | |
| Bonjour tout le monde Je suis toute seule dans ma maison avec interdiction de voir du monde, y compris la famille. J'en ai déjà marre ! La ville d'Assouan (Egypte)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Mar 2020 - 10:54 | |
| Je te comprends Opaline , c'est pareil pour moi : plus de visite , pas même mon aide-ménagère ...ça va être dur ! | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Mar 2020 - 11:14 | |
| What do you want to do ? New mail Copy Courage à celles et ceux qui sont seuls, la solitude je connais depuis très longtemps mais on finit par s'habituer lorsque l'on a pas le choix. Opaline il y a le téléphone pour rester en contact avec la famille et puis ce confinement n'est que provisoire. Allez courage à vous deux pour ma part je dois sortir pour faire des courses indispensables, j'ai appelé la pharmacie ce matin il n'y a plus de masque mais on m'a conseillé de mettre une écharpe car je dois prendre le bus et le tram.... Gros bisous à tout le monde et en particulier à celles et ceux qui sont seuls et dans la peine. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Mar 2020 - 11:44 | |
| Bon mercredi à tout le monde. J'espère que le site vous plait. Beau soleil chez moi, dur dur de rester confiné à la maison. Beaucoup comme moi, bravent les interdits, on le fait discrètement, la campagne n'est pas loin, nous avons de la chance de ce côté l0. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Mar 2020 - 12:03 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi faire attention au Coronavirus qui ennuie tout le monde ?? gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Mar 2020 - 14:30 | |
| Bonjour, il faut éviter de voir du monde, c'est pas si évident que ça mais on prend des distances.. il fait beau, on en a bien besoin de ce soleil pour nous donner du baume au moral, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Mar 2020 - 17:58 | |
| je passe vous souhaiter une bonne fin de journée je viens de finir de tondre ma pelouse je suis hs gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Mar 2020 - 19:06 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Mar 2020 - 20:17 | |
| What do you want to do ? New mail Copy Bonjour et bonsoir tout le monde, bonne soirée. Merci Noël pour ce nouveau décor et surtout pour ce vert beaucoup moins agressif que l'ancien forum. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Mar 2020 - 21:33 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Mar 2020 - 7:29 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi il fait pas chaud 20° en petites Camargue , gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Mar 2020 - 9:29 | |
| il fait beau , nous attendons les dernières instructions pour la distribution au resto du cœur, serait par colis sans choix pour les bénéficiaires Si nous ne sommes pas assez nombreux ( la majorité de nos bénévoles ont 70 ans et plus )le centre sera fermé . | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Mar 2020 - 10:37 | |
| Bon jeudi à tous. Je sature des infos qui rabâchent toujours les mêmes choses. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Mar 2020 - 10:51 | |
| quand j'en ai marre , je change de chaînes !! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Mar 2020 - 12:13 | |
| Quant à moi j'écoute la radio , c'est + reposant que les rabat-joies des chaînes infos qui répètent journalièrement les mêmes sornettes . Je ne sais pas à quelle école de journalisme ils ont été formés mais c'est désespérant . Comme aurait dit mon grand père ( que je n'ai pas connu ) : " c'est malheureux pour la famille mais l'enfant est perdu " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Mar 2020 - 16:47 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Mar 2020 - 16:58 | |
| What do you want to do ? New mail Copy J'aimais bien le vert, pourquoi avoir changé la couleur de fond ????? | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Mar 2020 - 17:52 | |
| où est le joli vert ??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Mar 2020 - 18:13 | |
| Bonne fin de journée a toutes et tous bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Mar 2020 - 21:22 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Mar 2020 - 22:49 | |
| ras le bol d'entendre parler du corona, ça me sort par les oreilles.. je crois qu'ils vont nous rendre malade avant même d'avoir contacté le virus.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Mar 2020 - 23:00 | |
| L'autre vert était plus doux et plus reposant. What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Mar 2020 - 5:39 | |
| Bonjour et bonne journée à tous . Ce matin RV chez ma généraliste . J'ai préparé l'attestation !Je fait un peu de sport , je suis celui de droite ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Mar 2020 - 7:09 | |
| tu es encore bien alerte lol les jours se suivent et se ressemblent tellement qu'on a du mal à savoir quel jour nous sommes | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |