Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Juin 2020 - 14:39 | |
| il la plus + vent toujour an jeaune pas chaud dutous bonne aprem a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Juin 2020 - 17:20 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi Je suis a la montagne il pleut ,si je peut me connecter , je le ferais bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Juin 2020 - 21:37 | |
| Bonne nuit à tous. Beaucoup d'eau ce soir chez moi, le département est inondé de partout. Garage inondé chez moi, mais rien de grave. Ils annoncent encore de la pluie, on va être vigilant. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Juin 2020 - 6:48 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Juin 2020 - 7:46 | |
| Bonjour à tous. Levé tôt ce matin. Pas de dégâts chez moi, je m'attendais au pire. La pluie vient de cesser, un coin de ciel bleu. Tout va bien. Maintenant repos, tout en restant vigilant. A+ | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Juin 2020 - 8:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ciel bleu ce matin mais je crois que ça ne durera pas. La météo prévoit la pluie, mais ce que dit la météo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Juin 2020 - 9:26 | |
| bonjour a tous et bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ten mitiger | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Juin 2020 - 9:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La grande manœuvre Grandes manœuvres navales dans l’Atlantique. Le vaisseau amiral reçoit un message radio : Urgent. Vous vous dirigez droit sur nous. Veuillez vous écarter de vingt degrés est… La réponse arrive : Ici, le vaisseau amiral. Nous avons la priorité, veuillez vous écarter de vingt degrés ouest… Non, c’est à vous de vous écarter… Une voix tonne : C’est l’amiral en personne qui vous parle ! Écartez-vous immédiatement de vingt degrés ouest, c’est un ordre ! Et l’autre répond : Dites-moi, amiral, vous pouvez m’expliquer comment on fait pour déplacer un phare ? | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Juin 2020 - 15:05 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Juin 2020 - 19:10 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi , Je suis a la montagne il pleut , si je peut me connecter , je le ferais gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 13 Juin 2020 - 22:07 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 14 Juin 2020 - 6:42 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 14 Juin 2020 - 8:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellent dimanche à toutes et tous !.. Menton: 20°, soleil. Métro lyonnais; station: "VAULX-La soie". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés !
| |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 14 Juin 2020 - 8:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La partie de golf Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin d’elle. Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol. Elle se presse d’aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale. Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu’elle est physiothérapeute et qu’elle sait qu’elle pourrait diminuer sa douleur s’il la laissait faire. Non… Non … Ce n’est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux dit-il avec le souffle court. Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire. Gentiment, elle lui enlève ses mains d’entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l’intérieur en le massant délicatement… Après quelques minutes, elle lui demande : Comment vous sentez-vous? Ça fait du bien, mais j’ai toujours mal au pouce ! | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 14 Juin 2020 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |