Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Juin 2020 - 7:49 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Juin 2020 - 8:32 | |
| Salut, excellente semaine à vous !.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Menton: 20°, soleil (pour le moment) Métro lyonnais; station: "CUSSET". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Juin 2020 - 9:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Histoire de famille Un jour, une petite fille demande à sa mère : Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ? Eh bien, lui répond sa maman, c’est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C’est ainsi que s’est formée la famille humaine… Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père. Celui-ci lui répond : Tu vois, il y a des millions d’années, les singes ont évolué lentement jusqu’à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd’hui. La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère : Maman, comment c’est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que Papa me dise que c’était des singes qui ont évolué ? La mère lui répond avec un sourire : | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Juin 2020 - 9:23 | |
| bonjour ten gris et frai bon lindi | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Juin 2020 - 10:32 | |
| bonne journée a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Juin 2020 - 11:43 | |
| Bon lundi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Juin 2020 - 11:44 | |
| coucou le fofo
commande passée pour la pharmacie pour être livrée demain, 2 boites de gants à usage unique, 1 boite de masques, 1 flacon de gel hydroalcoolique, mon stilnox....
livraison avec les gestes barrière donc derrière la porte, Véronique m'a dit que j'ai raison, qu'il faut continuer les gestes barrière pour se protéger....
il ne fait pas chaud du tout, gris, pluie et humide et chez vous quel temps fait il ?
ce matin mon sol a mis des minutes et des minutes à sécher... pfttttt
bonne journée
bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Juin 2020 - 15:07 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Juin 2020 - 18:07 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Je vais être absent je repart a la montagne , si je peut me connecter je le ferais Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Juin 2020 - 20:47 | |
| Bonsoir mes ami.e.s Journée à m'occuper du jardin, je suis fracassée. Heureusement mon fils Philippe vient régulièrement s'en occuper mais il faut quand même s'y mettre. Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Juin 2020 - 21:33 | |
| Bonne fin de soirée à tout le monde. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Juin 2020 - 4:57 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Juin 2020 - 9:06 | |
| bonjour a tous ten gris +du ven passée une bonne journée eresemen il la pas plus hier sanquoi sorée étai 40 jour car cétai la sin médard bonne journée a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Juin 2020 - 10:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le contrôle routier Sur une route, les gendarmes arrêtent un automobiliste dont la conduite leur paraît bizarre. Veuillez souffler dans le ballon, monsieur. Impossible ! je suis asthmatique… Dans ce cas nous allons vous conduire à l’antenne médicale là-bas et on va vous faire une prise de sang. Impossible ! Je suis hémophile… Si c’est ça, on fera une simple analyse d’urine. Impossible ! Je suis diabétique, ça déséquilibre mon taux de sucre… Bon. Alors, descendez de la voiture et marchez bien droit le long de la ligne blanche. Impossible ! Et pourquoi ? Parce que je suis trop bourré ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Juin 2020 - 14:13 | |
| Bonjour Bonne japrès midi le soleil joue a cache cache avec la pluie Bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Juin 2020 - 18:06 | |
| Bonsoir tout le monde. Hyper actif aujourd'hui. Maintenant je me calme. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Juin 2020 - 21:05 | |
| Bonsoir tout le monde, Il faisait chaud en avril et très frais en ce moment. Le monde à l'envers. Une journée tranquille à la maison, trop de vent dans le jardin.
Bonne soirée | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Juin 2020 - 21:49 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Je suis a la montagne il fait beau,si je peut me connecter , je le ferais un Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 9 Juin 2020 - 22:09 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Juin 2020 - 7:14 | |
| beaucoup d'orages hier, avec averses importantes , le beau temps sera pour demain chez nous, d'après la météo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|