Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Avr 2020 - 10:44 | |
| Bonne journée à tous. Soleil chez moi aujourd'hui. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Avr 2020 - 10:59 | |
| What do you want to do ? New mail Copy BONJOUR A TOUS DE MEME FAIT BON BONNE JOURNE ET B APP P TALEUR | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Avr 2020 - 12:01 | |
| Bonjour mes ami.e.s, Le soleil est revenu et avec lui un meilleur moral. Je laisse ma petite chienne vagabonder dans le jardin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Avr 2020 - 14:57 | |
| What do you want to do ? New mail Copy sa fait du bien ok super jetai marchée avec la chien on net crévé bonne aprem a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Avr 2020 - 17:28 | |
| |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Avr 2020 - 17:56 | |
| coucou le fofo
j'espère que tout le monde va bien, surtout prenez soin de vous et restez confinés.. perso moi j'y resterais même après le 11 mai...
pour moi je fais aller
bonne fin de journée
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Avr 2020 - 18:22 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Avr 2020 - 21:33 | |
| Bonne nuit à tout le monde. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Avr 2020 - 6:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Avr 2020 - 8:32 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi , bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Avr 2020 - 9:19 | |
| "Confinement + 39" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut le forum !.. Menton: 16°, ciel bleu, soleil. Métro; station: "QUAI DE LA RAPÉE". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée, portez-vous bien ! Prenez soin de vous et des vôtres ! Bises et amitiés.
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Avr 2020 - 10:15 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonjour a tous il fait beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journée a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Avr 2020 - 10:45 | |
| Bonne journée à tous. Beau temps chez moi. Tout va bien pour l'instant. A+ | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Avr 2020 - 14:35 | |
| Bonjour tout le monde, Le déconfinement c'est le moment de laisser internet et de reprendre les livres. Aujourd'hui c'est "C'est quoi ce bordel" par Laurent Baffie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Avr 2020 - 17:23 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Voila je part faire un holdup ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Avr 2020 - 21:03 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. Longue journée pour moi aujourd'hui. Tout va bien. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Avr 2020 - 6:15 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Avr 2020 - 7:36 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Avr 2020 - 9:20 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonjour bon sam un bau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et passet un bon | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Avr 2020 - 9:28 | |
| "Confinement + 40" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon week-end chez vous !.. Menton: 17°5, ciel gris. Métro; station: "GARE DE L'EST". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prenez soin de vous et des vôtres ! Portez-vous bien, bonne journée ! Bises et amitiés.
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Avr 2020 - 10:38 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Avr 2020 - 10:47 | |
| Bon samedi à tous. Beau temps pour l'instant chez moi. Tout va bien. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Avr 2020 - 13:33 | |
| Bonjour bon samedi ciel tristounet bisous a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Avr 2020 - 17:45 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|