Auteur | Message |
---|
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 18 Mai 2020 - 7:13 | |
| le beau temps est de retour | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 18 Mai 2020 - 8:24 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi , il vas falloir faire attention ,le coronavirus est pas partit il circule toujours mes voila on peut rouler jusqu’à 100km pas mal a vole d'oiseau , sa fait pas loin de 180km part la route Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 18 Mai 2020 - 8:30 | |
| Coucou Grand soleil ce matin, la météo est très positive, tant mieux parce que la pluie de ces derniers jours me déprimait un peu. Toujours confinée, avec interdiction de faire la bise à mes enfants, mes petits-enfants et aux bébés. Je vous avoue que cela commence à me peser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 18 Mai 2020 - 9:02 | |
| Bonjour à tous, grand soleil !! super, on passe de meilleures journées quand il fait beau.. prenez bien soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 18 Mai 2020 - 9:07 | |
| bonjour a tous bon lindi il fait beau | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 18 Mai 2020 - 9:25 | |
| Bonjour Cocci , Bonne semaine , Amitié, Louis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour So British En Angleterre, un employé des British Railways trouve un homme couché sur les rails. Excuse-me, Sir, dit-il, mais que faites-vous ici ? J’ai perdu mon emploi, j’ai perdu mon logement, ma femme m’a quitté… Je veux que l’express de Londres mette fin à mes souffrances ! Dans ce cas, Sir, puis-je vous demander de vous mettre sur la voie d’à côté ? Celle-ci est réservée à l’express de Liverpool…
Dernière édition par PtLou le Lun 18 Mai 2020 - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 18 Mai 2020 - 10:23 | |
| auci de mon cotée mai nuage bonne journée a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 18 Mai 2020 - 11:12 | |
| Bon lundi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 18 Mai 2020 - 13:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée a toutes et tous nous avons un soleil magnifique |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 18 Mai 2020 - 14:17 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 18 Mai 2020 - 18:00 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi il vas falloir faire attention ,le coronavirus est pas partit il circule toujours mes voila on peut rouler jusqu’à 100km pas mal a vole d'oiseau , sa fait pas loin de 180km part la route Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Mai 2020 - 0:51 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Mai 2020 - 6:27 | |
| BEAU TEMPS mais il faut rester prudent | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Mai 2020 - 9:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Au voleur ! Un type entre en courant dans un commissariat : On vient de me voler ma voiture ! On vient de me voler ma voiture ! Sous mes yeux ! Vous avez vu le voleur ? demande le brigadier. Non, mais j’ai relevé le numéro… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Mai 2020 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Mai 2020 - 14:25 | |
| Bonne journée à tous. Un peu de vent et de soleil chez moi. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Mai 2020 - 16:55 | |
| Douce NUIT DU Mardi SOIR A VOUS TOUTES ET TOUS , je vais être absent de MERCREDI a Dimanche pour des raisons familiale passer une bonne fin de semaine gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 19 Mai 2020 - 21:38 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 20 Mai 2020 - 6:16 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 20 Mai 2020 - 9:04 | |
| "Jour 10 du dé-confinement" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellent mercredi !.. Menton: 20°, ciel gris. Métro; station: "ASSEMBLEE NATIONALE". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Soyez prudents ! Portez-vous bien ! Bises et amitiés.
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 20 Mai 2020 - 15:37 | |
| Bonjour à tous. Un peu de retard aujourd'hui. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 20 Mai 2020 - 23:22 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 21 Mai 2020 - 6:48 | |
| | |
|
| |