Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour bonsoir

+10
ptlou
Andy Paname
frimousse56
Noel
granny
Gigilagaffe
Coccinelle
Opaline
provence
Papy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Opaline
Moderateur
Opaline

Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 7:44

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde
La journée s'annonce belle. Je vais aller faire quelques courses, espérons qu'il reste quelques victuailles au Super U d'à côté !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline13580.1fr1.net/

AuteurMessage
Opaline
Moderateur

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 9:53

Bonjour tout le monde,
Le confinement est prévu (pour le moment) jusqu'au 12 mai et je sais déjà que pour ma part je devrais attendre bien plus longtemps, je préfère ne pas y penser.
En attendant, je m'occupe de ma petite chienne, de la maison et du jardin. C'est un peu mieux que la prison mais ça y ressemble.

frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 10:07

bonjour a tous il la gelé a -1 il fait beauet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne jounée a tous un bon café
What do you want to do ?
New mail
Copy
Noel
Fondateur
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 11:05

Bonjour à tous.

J'espère que la déprime ne vous gagne pas avec les annonces d'hier soir.

Perso tout va bien.

Le beau temps est là et c'est l'essentiel pour l'instant.

A+

https://entreamisdunet.forumactif.com
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 11:07

What do you want to do ?
New mail
Copy
non sa va de toute fason comme je sui a risque je sui pas ptete de sortire set pour mon bien et tous se qui on des bleme de santé bonne journée
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 12:58

Bonjour, rien de trés étonnant dans les annonces d'hier soir, à part l'école en même temps que je comprends que ça pose un problème de plus si 40 % des gamins ont décroché par rapport à leurs devoirs.. j'espère que les parents vont réagir et suivre mieux les enfants, nous verrons bien..
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 14:25

What do you want to do ?merci beaucoup et bonne aprem a tous 
New mail
Copy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:43

Douce NUIT DU Mardi SOIR A VOUS TOUTES ET TOUS gros bisous

frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 16:47

What do you want to do ?
New mail
Copy
merci je vait bien set jolie tous sa bonne soirée a tous
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 21:31

Bonne nuit à tous.

A demain.

eteindrelumière
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 6:34

Nuit saccadée de petits sommes , mais nuit paisible quand même . Pour certains de mes amis vivant en appartement le confinement n'est pas très bien supporté . Heureux ceux qui comme moi ont un jardin grâce auquel ils peuvent s'oxygéner et occuper la journée .

Bien que ça ne soit pas recommandé , je vous embrasse en vous souhaitant une belle journée . café
louna
Citoyen-ne
louna

Qualité : ben, heu !! sais pas trop

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 7:13

MERCREDI à l'heure actuelle nous déplorons d'énormes pertes humaines dans le monde, je vais paraître odieuse, mais combien d'êtres vivants ( animaux terrestres ou marins) voient le jour grâce au confinement . Nous sommes des bipèdes , plus intelligents mais des grands destructeurs . La terre reprend ses droits et le fait d'une façon dure et pénible . Mais comment avons-nous réagi quand on nous signalait la disparition progressive des espèces animales, les humains en détruisaient encore plus et se sont crus les maîtres , et peu pour pleurer aux massacres des animaux . Nous l'avons cherché , notre planète se venge ! Mais la leçon va - telle servir, l'exploitation excessive des mers va - t- elle cesser ? J'ai peur que tout redevienne vite comme avant , nous oublions trop vite !! Je vais bien BON CONFINEMENT A TOUS gros gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 8:02

Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi gros bisous

mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 8:19

louna a écrit:
MERCREDI à l'heure actuelle nous déplorons d'énormes pertes humaines dans le monde, je vais paraître odieuse, mais combien d'êtres vivants ( animaux terrestres ou marins) voient le jour grâce au confinement . Nous sommes des bipèdes , plus intelligents mais des grands destructeurs . La terre reprend ses droits et le fait d'une façon dure et pénible . Mais comment avons-nous réagi quand on nous signalait la disparition progressive des espèces animales, les humains en détruisaient encore plus et se sont crus les maîtres , et peu pour pleurer aux massacres des animaux . Nous l'avons cherché , notre planète se venge ! Mais la leçon va - telle servir, l'exploitation excessive des mers va - t- elle cesser ? J'ai peur que tout redevienne vite comme avant , nous oublions trop vite !! Je vais bien BON CONFINEMENT A TOUS gros gros bisous

Nous sommes content de savoir que "tu vas bien" , mais tes propos , compréhensibles en temps ordinaire , sont-ils de nature à rassurer les malades et les mourants dont la plupart sont des personnes âgées qui , à mes yeux , ne sont que peu responsables de l'état de notre planète !

AMEN...

Bon confinement ....
Andy Paname
Citoyen-ne
Andy Paname

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 9:31

"Confinement + 30"
Bonjour à vous !..
Menton: soleil avec 15°6.
Métro: station: "MADELEINE".
Les zoziaux du jour:
Notre copine Hilda:
Humour de zoziaux:
Soyez prudents,
Prenez soin de vous et des vôtres !

Bises et amitiés
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 9:36

What do you want to do ?
New mail
Copy
bonne journée il la gelé il fai beau bonne journée un bon café
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 9:37

Bonjour à tous.

Pas chaud ce matin.

Opaline
Moderateur
Opaline

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 10:52

Bonjour les ami.e.s

Encore une journée qu'il faudra passer seule avec ma petite chienne. Je ne dois pas me plaindre j'ai un jardin alors que tant d'autres, comme mes fils par exemple, vivent en appartement.

Le plus ancien de mes lauriers roses (plus de trente ans).
Photo prise l'an dernier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 16:03

Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi faite attention au Coronavirus Gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 16:50

Bonjour
Bonne après midi
bisous a tous
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 21:34

Bonne nuit à tous.

A demain.

eteindrelumière
louna
Citoyen-ne
louna

Qualité : ben, heu !! sais pas trop

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 6:49

JEUDI comme le temps passe , aujourd'hui petite sortie pour réceptionner notre camion. J'ai de la chance de ne pas encore avoir 70 ans , même si je n'en suis pas si loin . A partir d'aujourd'hui on peut à nouveau adopter , y a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas plus d'abandons . Quelque chose m'a outré hier, il s'agit de la condamnation d'Amazon, je ne reviens pas sur le jugement , je ne me le permettrais pas , mais quand on estime que seuls les produits alimentaires , l'hygiène ou les produits médicaux pouvaient être vendus , là je m'insurge surtout après avoir entendu le représentant du syndicat qui trouve anormal qu'on commande livres ou jeux ! OK ! alors que nous sommes confinés , que nous n'avons que des petits magasins à proximité , nous n'avons le droit que de nourrir notre corps ?? Et l'esprit , vous en faites quoi, M. le représentant du syndicat, peut- être que vous ne savez pas lire et n'en voyez donc pas l'importance. Depuis le début du confinement j'ai repris mes livres de la bibliothèque pour les relire , pour ne pas devenir dingue ! Je ne vais quand pas les relire plusieurs fois jusqu'à la fin du confinement, pour le moment je relis Eragon, après avoir relu la trilogie de Déborah Harkness " le livre perdu des sortilèges " Ce sont de gros pavés , mais j'arriverai à leur fin , j'en ai d'autres mais ce ne sont que des relectures . Et les jeux M. le représentant du syndicat sont aussi utiles que les livres , ils permettent d'aiguiser l'esprit , mais vous , vous n'en avez peut-être pas besoin . Se serait bon de revoir les produits essentiels pour vivre confortablement le confinement . Le plus drôle c'est qu'en ce moment on nous conseille des bouquins à la tv, mais je vais les acheter où ????? Je vais bien BON CONFINEMENT A TOUS Je vous embrasse fort

Michel , on peut parler d'autres choses que des décés, les médias sont là pour s'en charger

mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 7:05

Merci , madame le censeur pour discuter et mettre en cause une décision de NOTRE JUSTICE .
Je n'irai pas pleurer sur le sort de ce malheureux Jeff Bezos qui ferait mieux de s'acquitter , ainsi que le font toutes les entreprises françaises , des taxes et impôts français !!! Quant aux livres les grandes surfaces en disposent . On peut également en commander chez les libraires !

Quant aux médias , j'estime devoir garder le silence , c'est tout ce qu'ils méritent ces journaleux .

Je vous souhaite une très belle journée avec une pensée toute particulière pour ceux qui sont confiné en appartement .

Bises à vous tous et bon courage . café

PS : hier j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un coup de fil de ma pharmacienne qui m'apprenait qu'elle m'avait réservé des masques et du gel , le tout pour 2€ .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 8:13

Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi , faite attention au Coronavirus gros bisous

Andy Paname
Citoyen-ne
Andy Paname

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 9:11

"Confinement + 31"
Bonjour à vous les ami(e)s !..
Menton: 15°2, soleil.
Métro; station: "LOUVRE"
Les zoziaux du jour:
Notre copine Hilda:
Humour de zoziaux:
Prenez soin de vous et des vôtres.
Portez-vous bien !

Bises et amitiés.
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 9:20

What do you want to do ?
New mail
Copy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Bonjour ... coucou ... Bonsoir   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 9:18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour a tous jesper que tous von bientil va fair beau un b [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un bon café bonne journée
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 9:36

Bonne journée à tous.

Toujours beau temps chez moi.

La végétation pousse à vue d’œil.

A+

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitime

Bonjour bonsoir
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant