Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Mai 2020 - 17:18 | |
| merci beaucoup et bonne fin dapreme a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Mai 2020 - 18:03 | |
| Douce NUIT DU Mardi SOIR A VOUS TOUTES ET TOUS , il vas falloir faire attention , le coronavirus est pas partit il circule toujours mes voila on peut rouler jusqu’à 100km pas mal a vole d'oiseau , sa fait pas loin de 180km part la route gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Mai 2020 - 22:15 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 13 Mai 2020 - 6:38 | |
| Bonjour les amis . Je vous espère en bonne forme . Quoiqu'il en soit , pour votre santé et celle des autres , respectez les barrières et portez , dans la mesure du possible , un masque . Ne faites pas comme ces imbéciles qui s'agglutinent et s'embrassent à "qui mieux mieux"obligeant ainsi les autorités policières à intervenir ! Bonne journée à vous | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 13 Mai 2020 - 7:02 | |
| l'idiotie des gens n'a pas de limite ! temps triste et humide | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 13 Mai 2020 - 9:17 | |
| BONJOUR A TOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + NUAGE BONNE JOURNEE A TOUS | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 13 Mai 2020 - 10:09 | |
| "Jour 3 du dé-confinement" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellent mercredi !.. Menton: 18°8, pluvieux. Métro; station: "MENILMONTANT". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Soyez prudent ! Bonne journée ! Bises et amitiés.
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 13 Mai 2020 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 13 Mai 2020 - 11:19 | |
| Une bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 13 Mai 2020 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 13 Mai 2020 - 16:30 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi , il vas falloir faire attention , le coronavirus est pas partit il circule toujours mes voila on peut rouler jusqu’à 100km pas mal a vole d'oiseau , sa fait pas loin de 180km part la route Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 13 Mai 2020 - 20:56 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Mai 2020 - 7:48 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Mai 2020 - 8:43 | |
| "Jour 4 du dé-confinement" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut à vous !.. Menton: 17°7, nuages et soleil ! Métro; station: "BERCY". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée, portez-vous bien ! Soyez prudents ! Bises et amitiés.
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Mai 2020 - 9:07 | |
| bonjour a tous il fait beau mai froid bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Mai 2020 - 9:13 | |
| Bonjour tout le monde Je me repose un peu devant l'ordi. Je me suis levée tôt, du coup j'ai fait tous les sols. D'ordinaire c'est ma petite fille qui vient me faire le grand ménage une fois par semaine mais avec le confinement il faut que je me débrouille. Pour moi pas de déconfinement avant un moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Mai 2020 - 9:25 | |
| bon courage et bravo a ta fille set gentille apare mai copine + ma dame de menage je voi pas dutous mai 3 anfant bonne journée a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Mai 2020 - 11:40 | |
| Bonne journée à tous. Longue marche ce matin. Tout va bien. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Mai 2020 - 12:26 | |
| bonne appe + b aprem a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Mai 2020 - 16:32 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous , il vas falloir faire attention ,le coronavirus est pas partit il circule toujours mes voila on peut rouler jusqu’à 100km pas mal a vole d'oiseau , sa fait pas loin de 180km part la route Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 14 Mai 2020 - 21:57 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Mai 2020 - 6:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Mai 2020 - 7:37 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi et bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|