Auteur | Message |
---|
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Avr 2020 - 8:57 | |
| Bonjour, c'est vrai que c'est Paques, ça fait bizarre, avec ce confinement on a un peu perdu la notion du temps... il fait beau, c'est chouette, j'ai bien avancé dans le jardin mais c'est pas fini, je vais m'y remettre aujourd'hui. Je voudrais faire une volière ouverte pour mettre des oiseaux et que les écureuils viennent manger en toute tranquillité, il faut que je trouve quels oiseaux seraient susceptibles de rester à proximité... bonne journée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Avr 2020 - 9:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Confinement + 27" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellent dimanche de Pâques !.. Menton: 15°, soleil. Métro; station: "ÉGLISE D'AUTEUIL" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Prenez soin de vous ! Bises et amitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Avr 2020 - 10:09 | |
| What do you want to do ? New mail Copy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Bonjour ... coucou ... Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 10:08 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| bonjour jolie deco passée de bonne faite de paque et bonne journée a tous ten gris un b café |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Avr 2020 - 10:47 | |
| Bon dimanche à tous. Beau temps chez moi. Tout va bien pour l'instant. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Avr 2020 - 11:21 | |
| Bonjour a vous tous joyeuse pâques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Avr 2020 - 11:26 | |
| coucou le fofo
désolée de m on absence, mais je suis super angoissée avec le coronavirus, je stresse +++
je respecte le confinement +++++++++++
courses livrée derrière ma porte, idem pour la pharmacie
j'espère que tout le monde va bien
bonne journée
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Avr 2020 - 13:48 | |
| Bonjour Bonnes Fêtes de Pâques a tous Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Avr 2020 - 17:10 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Avr 2020 - 21:35 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Avr 2020 - 6:09 | |
| Bonjour les amis , une nouvelle semaine démarre , le confinement avec . Nous y sommes tous les jours confrontés avec sérieux et notre Président va , certainement , prolonger la durer . Alors mes amis prenons notre mal en patience et surtout soyez vigilants et prudents . Bon courage à vous .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Avr 2020 - 7:05 | |
| LUNDI de Pâques je voulais voir sur la toile si ce jour avait une signification particulière , et je me suis sentie plus intelligente , plus instruite , alors le lundi de Pâques est férié depuis 1886, et , et c'est le lendemain du dimanche de Pâques ! Wouah! , ça je ne l'avais pas deviné . Ce soir le Président va blablaté, pourquoi pas plus tôt , ça c'est un mystère. Nous aurons ensuite le résumé fait par les journalistes , comme je ne comprends pas toujours ce que dit Macron, je me contente du résumé que l'on va nous rabâcher, pendant des heures , je pourrai me distraire autrement pendant son allocution. Hier a été une journée morne de chez morne , elle ressemblait aux autres jours , illuminée par des messages d'une de mes petites filles et d' un ami . Mais je vais bien . BON CONFINEMENT A TOUS, surtout pas de relâchement . Gros gros bisous | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Avr 2020 - 9:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Confinement + 28" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée et bonne semaine !.. Menton 15°5, soleil. Métro; station: "COMMERCE". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prenez soin de vous ! Bises et amitiés.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Avr 2020 - 10:02 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Avr 2020 - 10:18 | |
| coucou tout le monde, triste week-end Pascal quand même, perso, c'était comme un autre jour de la semaine.. il fait un peu gris ce matin mais il ne pleut pas, nous avons beaucoup de chance malgré la situation d'avoir un vrai temps de printemps, ça permet au moins de nous occuper. J'espère que vous ne faites pas d'imprudence, bon courage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Avr 2020 - 10:43 | |
| - Coccinelle a écrit:
- coucou tout le monde, triste week-end Pascal quand même, perso, c'était comme un autre jour de la semaine.. il fait un peu gris ce matin mais il ne pleut pas, nous avons beaucoup de chance malgré la situation d'avoir un vrai temps de printemps, ça permet au moins de nous occuper. J'espère que vous ne faites pas d'imprudence, bon courage,
Je ne fais aucune imprudence ,je fais pire : je flemmarde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Avr 2020 - 10:51 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonjour a tous il fai pas chaud bonne journée a tous un bon cafée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Avr 2020 - 14:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Bon lundi de pâques Bonne journée a toutes et tous courage bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Avr 2020 - 15:15 | |
| Bonne journée à tous. Le temps se gâte chez moi, pas chaud cet après midi. Je sature des infos et des pubs inutiles. Heureusement que j'ai un jardin. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Avr 2020 - 16:16 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Avr 2020 - 21:34 | |
| Bonne nuit à tous. Je vais me confiner au lit. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Avr 2020 - 0:30 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Avr 2020 - 5:54 | |
| MARDI il faut que j'y regarde à deux fois pour être sûre du jour . Donc le confinement va durer jusqu'au 11 mai , c'est un mal nécessaire , on le comprend bien . Ce qui me préoccupe c'est le déconfinement , que je trouve assez vague à part les " promesses" de masques et de tests, mais je peine à croire aux promesses, trop de pas tenues ! Pour les tests sanguins je suis d'accord mais je refuse le test nasal, introduire un bâtonnet au fond de la narine comme j'ai vu le faire à la tv , c'est hors de question , avec mon nez cassé depuis une chute . On touche pas à mon nez , non !non !non .Il va faire beau, mais je n'en profite pas, un petit tour aujourd'hui pour acheter mon magazine bi - mensuel , tour que je rallonge pour faire ma balade , avec toujours mon attestation en poche et masquée . Je vais bien . BON CONFINEMENT A TOUS . Je vous embrasse tous bien fortvous croyez qu'on peut essayer ces masques ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Avr 2020 - 8:35 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi faite attention a vous Gros Bisous et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Avr 2020 - 9:11 | |
| "Confinement + 29" (5ème semaine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à toutes et tous !.. Menton: 15°, soleil Métro; station: "MARAICHERS". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prenez soin de vous et des vôtres ! Bises et amitiés. | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Avr 2020 - 9:53 | |
| Bonjour tout le monde, Le confinement est prévu (pour le moment) jusqu'au 12 mai et je sais déjà que pour ma part je devrais attendre bien plus longtemps, je préfère ne pas y penser. En attendant, je m'occupe de ma petite chienne, de la maison et du jardin. C'est un peu mieux que la prison mais ça y ressemble. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|