Auteur | Message |
---|
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Mai 2020 - 7:18 | |
| vous avez vu le chien robot destinés à surveiller les passants , dans les parcs de Singapour ? Moi, j'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Mai 2020 - 7:36 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche ensoleiller encore enfermer gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Mai 2020 - 10:22 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Mai 2020 - 10:26 | |
| bonjour a tous jet hu de lorage set nuit sa bien clacée mai pas de degua dans mon secteur bon dimanche a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Mai 2020 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Mai 2020 - 11:18 | |
| Bonjour Bonne Journée Bonnes Fêtes aux Mamans , Québec,Suisse, Guatemala, Mexique et Salvador Afrique du Sud, Allemagne, Anguilla, Aruba, Australie, Autriche, Bahamas, Barbade, Bangladesh, Belgique, Belize, Bénin, Bermudes, Bonaire, Brésil, Brunei, Bulgarie, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Croatie, Cuba, Curaçao, Danemark, Équateur, États-Unis, Estonie, Finlande, Ghana, Grèce, Grenade, Honduras, Hong Kong, Inde, Islande, Italie, Bonne journée a toutes et tous Bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Mai 2020 - 11:23 | |
| de meme | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Mai 2020 - 12:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le verre d’eau Son père envoie le petit Nicolas au lit car il a été insupportable. Mais au bout de cinq minutes, il entend une petite voix : Papa, apporte-moi un verre d’eau. Non, tu n’avais qu’à boire avant… Cinq minutes plus tard : Papa, apporte-moi un verre d’eau. Si tu n’arrêtes pas, je monte te donner une fessée. Papa, quand tu monteras me donner une fessée, est-ce que tu peux m’apporter un verre d’eau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Mai 2020 - 17:36 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Mai 2020 - 22:07 | |
| Une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Mai 2020 - 8:07 | |
| pluie depuis hier , nous sommes en vigilance rouge pour les inondations Nombreuses coupures de courant ce matin, le déconfinement commence bien !! Bien sur il faut rester prudent ! Michel je préfère le chien robot à des policiers avec leur matraque , le but n'est pas d'espionner mais de diffuser les messages pour rappeler les mesures sanitaires de distance , pour le moment ! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Mai 2020 - 9:51 | |
| "Jour 1 du dé-confinement" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très bonne semaine à vous !.. Menton: 17°5, ciel pluvieux. Métro; station "SENTIER". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sortez, mais restez prudent ! Prenez soin de vous ! Bises et amitiés.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Mai 2020 - 13:33 | |
| Bonjour bonne journée bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Mai 2020 - 16:57 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi il vas falloir faire attention ,le coronavirus est pas partit il circule toujours mes voila on peut rouler jusqu’à 100km pas mal a vole d'oiseau , sa fait pas loin de 180km part la route Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Mai 2020 - 19:59 | |
| Bonsoir tout le monde Il fait un temps pourri depuis plusieurs jours. Cet humidité a réveillé mon arthrose. Les gens se déconfinent petit à petit et moi je reste chez moi... Faites attention à vous !
Bonne nuit | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 11 Mai 2020 - 20:35 | |
| Bonsoir à tous. Pluie chez moi en ce moment. Tout va bien. Le dé confinement n'a quasi rien changé pour moi. A+ | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Mai 2020 - 7:03 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Mai 2020 - 9:24 | |
| bonjour a tous et merci beaucoup bonne journée et fait beau mai pas chaud dutous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Mai 2020 - 14:13 | |
| Bonjour à tous. Temps de pluie chez moi. Tout va bien pour l'instant. Que cela dure. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Mai 2020 - 14:17 | |
| FAIT BEAU MET NUAGE BONNE APREM A TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Mai 2020 - 15:47 | |
| Bonjour Bonne après midi il ne fait pas très chaud aujourd’hui et le temps est triste bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 12 Mai 2020 - 17:18 | |
| merci beaucoup et bonne fin dapreme a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|