Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 27 Mai 2020 - 7:45 | |
| ne te force pas au jardin, surtout avec la chaleur de retour; Bon courage ! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 27 Mai 2020 - 8:00 | |
| Une bonne journée à tous. Courage Mimi, le temps et en dent de scie ceci expliquant un peu cela. Perso j'ai mal partout aussi malgré une journée de repos totale. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 27 Mai 2020 - 9:55 | |
| bonjour il fait beau auci un beau ciel bleu passée une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 27 Mai 2020 - 18:47 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 27 Mai 2020 - 21:22 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 28 Mai 2020 - 6:48 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 28 Mai 2020 - 8:32 | |
| Bourdin , le donneur de leçon de BFM/RMC , pris en flagrant délit ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 28 Mai 2020 - 9:50 | |
| abon bonjour a tous fait beau ciel bleu bonne journée a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 28 Mai 2020 - 11:26 | |
| Bonne journée à tous. Beau temps chez moi. On en profite. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 28 Mai 2020 - 12:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Tandem Deux hommes montent une longue côte en tandem. Lorsqu’ils arrivent enfin au sommet, le premier, épuisé, dit à son équipier : J’ai cru que je n’y arriverais jamais. C’est fou ce qu’elle est raide cette pente ! Tu as raison, fait l’autre. Si je n’avais pas freiné tout le temps, on risquait de redescendre ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 28 Mai 2020 - 15:08 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 28 Mai 2020 - 18:36 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 28 Mai 2020 - 21:27 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Mai 2020 - 6:15 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Mai 2020 - 8:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le télégramme En voyage à l’étranger, un cadre commercial termine ses affaires plus tôt que prévu et envoie à sa femme un télégramme : » Serai de retour à la maison jeudi. Baisers. « Le jeudi il arrive chez lui et trouve sa femme au lit avec un autre homme. Sans un mot il quitte l’appartement, va trouver sa belle-mère, et lui raconte tout. Ce n’est pas le genre de ma fille, dit la dame. Il y a sûrement une explication… Le lendemain la belle-mère, toute souriante, revoit son gendre. Je savais bien qu’il y avait une explication ! Elle n’a pas reçu votre télégramme !Le télégramme En voyage à l’étranger, un cadre commercial termine ses affaires plus tôt que prévu et envoie à sa femme un télégramme : » Serai de retour à la maison jeudi. Baisers. « Le jeudi il arrive chez lui et trouve sa femme au lit avec un autre homme. Sans un mot il quitte l’appartement, va trouver sa belle-mère, et lui raconte tout. Ce n’est pas le genre de ma fille, dit la dame. Il y a sûrement une explication… Le lendemain la belle-mère, toute souriante, revoit son gendre. Je savais bien qu’il y avait une explication ! Elle n’a pas reçu votre télégramme ! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Mai 2020 - 8:56 | |
| Il me tarde de faire la connaissance de ma dernière arrière petite-fille Mia qui , selon son grand-père (mon fils) est une petite chipie , à 1an 1/2 ça promet ! Mais comme j'ai répondu à mon fils : mieux vaut la voir ainsi que malade....Pour ce qui est du jardin , je constate avec satisfaction que les coccinelles sont de retour . J'ai même vu une "nurserie" c'est prometteur ; les pucerons n'ont qu'à bien se tenir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Excellente journée à tous . | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Mai 2020 - 8:57 | |
| "Jour 19 du dé-confinement" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à toutes et tous !.. Menton: 19°, ciel noir orageux. Métro lyonnais; station: "SANS SOUCI" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Mai 2020 - 9:56 | |
| bonjour a tous les sami un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Mai 2020 - 11:53 | |
| Bonjour à tous. Longue marche ce matin. Tout va bien, la forme. Bon appétit à tous. A+ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Mai 2020 - 15:46 | |
| super bonne fin daprem a tous qui veux un bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|