Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Avr 2020 - 20:08 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Avr 2020 - 21:43 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. On nous annonce une semaine de pluie. J'espère que tout va bien chez vous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Avr 2020 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Avr 2020 - 9:31 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Avr 2020 - 9:31 | |
| "Confinement + 34" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bon dimanche !.. Menton: 16°4, ciel gris à la pluie . Métro; station: "CHÂTEAU D'EAU". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Portez-vous bien ! Prenez soin de vous et des vôtres ! Bises et amitiés.
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Avr 2020 - 9:59 | |
| What do you want to do ? New mail Copy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Bonjour ... coucou ... Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 9:57 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| bon dimanche a tous il fait beau un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui veux un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous von bien bon courage a tous |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Avr 2020 - 10:12 | |
| Bonjour Bon Dimanche a toutes et tous sa y est la pluie c est inviter bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Avr 2020 - 10:17 | |
| bonne journée a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Avr 2020 - 11:06 | |
| Bon dimanche à tous. Pluie chez moi, les jardins sont contents tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Avr 2020 - 17:15 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Avr 2020 - 20:14 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. Pas très présent sur les forums en ce moment. Je suis plus souvent dehors. A demain | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Avr 2020 - 21:33 | |
| Bonsoir mes ami.e.s Pour moi l'année 2020 continue à apporter des désastres. Après le décès de mon Jacques (cancer) en janvier et celui de ma tante ce moi-ci(coronavirus), c'est la vie de la femme de mon frère qui est en difficulté. On vient de lui découvrir un cancer du foie et de l'intestin ! Elle souffre terriblement. Le Tramadol ne lui fait déjà plus rien et le médecin qui la suit a déjà évoqué la morphine. Voilà pourquoi vous me voyez peu, je n'ai pas le moral... Bonsoir tout le monde et faites attention à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Avr 2020 - 1:29 | |
| Bonjour bon Lundi et bonne journée bisous |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Avr 2020 - 7:08 | |
| La vie n'est pas facile Opaline , tiens bon , bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Avr 2020 - 7:16 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Avr 2020 - 9:15 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonjour a tous et passe une bonne journée un bon cagé vous alée bien | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Avr 2020 - 9:19 | |
| "Confinement + 35" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne semaine à vous !.. Menton: 16°5, sous la pluie. Métro; station: "CHÂTEAU ROUGE". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Portez-vous bien ! Prenez soin de vous et des vôtres ! Bises et amitiés.
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Avr 2020 - 10:00 | |
| :merci:et tous portez vous bien bonne journée
What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Avr 2020 - 10:11 | |
| Merci mes amis, Je vous souhaite une belle journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Avr 2020 - 10:37 | |
| :merci:et a tous
What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Avr 2020 - 11:15 | |
| Bon lundi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Avr 2020 - 16:47 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Avr 2020 - 20:52 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Avr 2020 - 7:14 | |
| | |
|
| |