Auteur | Message |
---|
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Avr 2020 - 7:14 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Avr 2020 - 8:01 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi Gros Bisous et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Avr 2020 - 9:07 | |
| "Confinement + 36" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à toutes et tous !.. Menton; 15°6, ciel gris pluvieux. Métro; station: "MARCEL SEMBAT". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Portez-vous bien ! Prenez soin de vous et des vôtres ! Bises et amitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Avr 2020 - 9:26 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonjour a tous et pasée une bonne journée il fait beau sa remonte le morale un bon | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Avr 2020 - 11:03 | |
| Bon mardi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Avr 2020 - 12:28 | |
| What do you want to do ? New mail Copy BONNE APP ET BONNA APREM A TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Avr 2020 - 17:35 | |
| Douce NUIT DU Mardi SOIR A VOUS TOUTES ET TOUS gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Avr 2020 - 21:50 | |
| Une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Avr 2020 - 7:51 | |
| temps triste , brume ce matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Avr 2020 - 9:01 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Avr 2020 - 9:10 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonjour a tous fait beau mai frai tous va bien bonne journée a tous un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Avr 2020 - 9:34 | |
| "Confinement + 37" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut à vous les ami(e)s !.. Menton: 17°2, ciel gris. Métro; station: "ALMA MARCEAU". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée, portez-vous bien ! Prenez soin de vous et des vôtres ! Bises et amitiés.
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Avr 2020 - 11:36 | |
| Bonne journée à tous. Beau temps avant la pluie. Tout va pour le mieux pour l'instant. A+ et bon appétit. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Avr 2020 - 11:36 | |
| What do you want to do ? New mail Copy merci beaucoup et de meme + bonne parem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Avr 2020 - 16:19 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Avr 2020 - 21:07 | |
| Bonsoir mes ami.e.s Bonne nuit à toutes et tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Avr 2020 - 21:32 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Avr 2020 - 0:23 | |
| Bonne nuit à tout le monde, le confinement commence à me peser sérieusement, vivre dans ces conditions n'est vraiment pas une partie de plaisir, j'espère que pour vous toutes et tous cela se passe mieux mais je crois que maintenant il faut que cela s'arrête surtout lorsque l'on voit que l'on va vers une immense catastrophe (combien de commerçants, restaurateurs et autres vont se retrouver en faillite ?????? Que vont devenir les jeunes ???? C'est quoi ces conneries annoncées par ce gouvernement incapable, déconfiner les enfants sans aucune protection, les séparer de leurs copains, copines.... comment compte-t-il choisir les 13 ou 15 premiers enfants et les suivants ???? c'est vraiment du n'importe quoi, pauvre France !!!!!! Les décisions sont prises de façon désordonnée, c'est un peu tard pour le port obligatoire des masques, d'autant qu'il n'y en aura pas pour tout le monde..... Bonne nuit quand même à tout le monde, essayons de rêver d'un monde meilleur..... What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Avr 2020 - 7:14 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Avr 2020 - 9:08 | |
| "Confinement + 38" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon jeudi à vous !.. Menton: 16°2, soleil. Métro; station: "QUAI DE LA GARE". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prenez soin de vous et des vôtres ! Bonne journée, portez-vous bien ! Bises et amitiés.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Avr 2020 - 9:14 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Avr 2020 - 10:44 | |
| Bonne journée à tous. Soleil chez moi aujourd'hui. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|