Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Avr 2020 - 8:58 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi , faite attention au Coronavirus qui ennuie tout le monde bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Avr 2020 - 9:04 | |
| Manque le P, Andy le soleil est là, Pâques approche , mais il va être bien triste | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Avr 2020 - 9:35 | |
| - Andy Paname a écrit:
"Confinement + 18" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le P et le Q !!!! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Avr 2020 - 10:34 | |
| Bonjour à tous. Longue marche rapide mais relative suivant le confinement. Tout va bien pour l'instant. Beau temps chez moi. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Avr 2020 - 14:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour et bonne journée ici un beau soleil gros bisous |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Avr 2020 - 14:32 | |
| Bonjour, nous avons un joli soleil et un beau temps, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Avr 2020 - 17:07 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi , faite attention au Coronavirus qui ennuie tout le monde bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Avr 2020 - 21:06 | |
| Bonsoir aux nouveaux Membres. Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Avr 2020 - 21:30 | |
| Bonsoir tout le monde Pas eu le temps de passer, j'ai beau être seule avec ma chienne, il y a plein de trucs à faire. J'espère que tout va bien pour vous Bonne soirée à vous. | |
|
| |
Gigilagaffe Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Avr 2020 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Avr 2020 - 21:57 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Avr 2020 - 8:05 | |
| SAMEDI déjà ! j'ai du mal à le réaliser .Plus beaucoup de repaire . Il est interdit de changer de lieu de confinement , mais si on a jamais été contrôlé , comment savoir où on était confiné depuis le début . Je pense qu'il y en a qui pourront où qui ont triché . C'est comme remplir des attestation à compléter en encre indélébile. Qu'est ce que ça change si on reprend le même papier et que l'on change juste la date , la démarche reste la même. Mais non, faut gaspiller du papier , de l'encre etc pour des raisons fumeuses! Je vais bien , bon confinement à tous . Gros gros bisous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Avr 2020 - 8:18 | |
| Bonjour tout le monde La journée promet d'être ensoleillée, avec ma petite chienne nous allons essayer d'en profiter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Avr 2020 - 8:20 | |
| Bonjour à vous les filles et bon courage . Il faut tenir même si c'est difficile .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Avr 2020 - 8:31 | |
| Posez votre souris sur un des oiseaux et écoutez-le chanter. Parfois, il faut cliquer un coup au démarrage pour que ça se mette en place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Avr 2020 - 8:44 | |
| bonjour, il n'a pas tort se maire, quel bazar !!! j'espère que vous allez bien et que personne dans vos familles n'est malade, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Avr 2020 - 8:55 | |
| "Confinement + 19" Bon samedi et excellent week-end !.. Menton: Grand soleil et 12°. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Métro; station "NOTRE-DAME DES CHAMPS". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Avr 2020 - 9:07 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi faite attention au Coronavirus qui ennuie tout le monde Bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gigilagaffe Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Avr 2020 - 9:55 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Avr 2020 - 9:56 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonjour a tous et bonne journée il fait beau mai pas chaud un bon cafe | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Avr 2020 - 10:57 | |
| Bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Avr 2020 - 13:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour bonne journée beau soleil mais se matin pas chaud du tout bisous a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Avr 2020 - 16:16 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi , faite attention au Coronavirus qui ennuie tout le monde gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Avr 2020 - 21:42 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Contenu sponsorisé