Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Avr 2020 - 6:42 | |
| DIMANCHE et toujours le confinement, ça fait bizarre lorsque vous êtes obligée de sortir , ce silence de la rue . On en a perdu l'habitude , ça va être dur de supporter ce bruit au retour à la normale, ce qui hélas n'est pas pour demain . On se demande à quoi joue ce malade à Toulouse avec son attaque au couteau , il n'y a pas assez de morts sur le territoire ? Ca en devient ridicule . Petite vengeance mesquine , c'est moi qui réveille les minets ces derniers matins :grin: Je vais bien , BON CONFINEMENT à tous gros gros bisous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Avr 2020 - 7:55 | |
| Bonjour Bernadette la tuerie s'est déroulée à ROMANS s/Isère dans la Drôme ..
Peu importe le lieu du massacre , force est , quand même , de constater un défaut de surveillance envers ces fous furieux ! | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Avr 2020 - 8:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Confinement + 20" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellent dimanche à Vous !.. Menton: 12°5, soleil. Métro; station: "FILLES DU CALVAIRE". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un zoziau qui n'a pas tout compris !: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Avr 2020 - 8:53 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche , ( ce méfier du Coronavirus faite attention a vous rester chez vous ) gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Avr 2020 - 10:30 | |
| Bon dimanche à tous. Courte marche ce matin, rencontré personne sur mon parcours, il est encore trop tôt. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Avr 2020 - 10:36 | |
| Bonjour Bon Dimanche hélas cette année pas possible de faire bénir sont rameaux pour les croyant sniff gros bisous a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Avr 2020 - 18:18 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche ( ce méfier du Coronavirus attention a vous rester chez vous ) Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Avr 2020 - 21:41 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Avr 2020 - 23:04 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Avr 2020 - 7:10 | |
| LUNDI il y aurait un léger mieux, moins de décés , et moins d'hospitalisation, mais ce n'est le résultat que d'un seul jour , il faut voir les jours suivants . Il ne faut surtout pas se relâcher ! Le temps est bizarre, il fera chaud dans le nord est , et ici la température descend en flèche , du coup les gens seront mieux confinés dans le sud- ouest . On nous conseille à présent le port du masque pour tous , faut encore que l'on en trouve , où sont ils passés ? Je vais bien BON CONFINEMENT A TOUS Je vous embrasse très fort
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Avr 2020 - 8:38 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi et faite attention au Coronavirus qui ennuie tout le monde Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Avr 2020 - 9:09 | |
| "Confinement + 21" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bonne semaine !.. Menton: 13°7, soleil. Métro; station: "JOURDAIN": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Avr 2020 - 10:24 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonjour et bonne journée il fait beau un bon cafée un ciel bleu bon confinage a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Avr 2020 - 11:08 | |
| Bon lundi à tous. Longue marche ce matin. Tout va bien pour l'instant. Le beau temps et là, beaucoup de vent. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Avr 2020 - 11:37 | |
| Bonjour tout le monde, Les journées sont ensoleillées, heureusement sinon elles seraient triste. J'ai la chance d'avoir un jardin pour sortir ma petite chienne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Avr 2020 - 16:58 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi faite attention au Coronavirus , attention a vous Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Avr 2020 - 20:30 | |
| Bonne nuit à tous. A demain | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Avr 2020 - 8:31 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi faite attention a vous Gros Bisous et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Avr 2020 - 9:01 | |
| MARDI 22ème journée de confinement d'après les journalistes, moi ça fait longtemps que je ne compte plus . Aujourd'hui sortie avec ma voisine pour nos courses , il paraît que les prix ont augmentés , on le verra ou pas sur place. Comme je garde les tickets 6 semaines , je vais pouvoir vérifier . Surtout pas de relâchement si on ne veut pas rejoindre Boris Johnson en soins intensifs, les phrases rigolotes ," il va lutter pour sa vie" comme si les autres malades ne le faisaient pas . Tous ne sont pas 1er ministre , quelle erreur !!! Je plaisante , mais c'est le genre de phrases qui m'irritent . BON CONFINEMENT A TOUS Gros gros bisous | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Avr 2020 - 9:19 | |
| "Confinement + 22" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à toutes et tous !.. Menton: 15°4, grand soleil. Métro; station: "RENNES". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Avr 2020 - 9:35 | |
| Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super Andy !! J'espère que les gens vont rester disciplinés, c'est pas le cas partout je crois, dommage, moi il me tarde que tout redevienne à la normale et si chacun y met du sien, ça ira plus vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Avr 2020 - 9:36 | |
| What do you want to do ? New mail Copy BONJOUR a tous il fait beau mai frai ma cardio ma interdi dalée an cource ni famartien avec mai patologie bonne journée un b café | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|