Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Mar 2020 - 16:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour bonne journée beau soleil se matin gros bisous a tous |
|
| |
provence Membre
Messages : 74 Qualité : je suis simple ,j'aime les gens comme moi sans orgueil ou méchanceté
| Sujet: bon apres midi soleil chaud Mer 25 Mar 2020 - 16:59 | |
| bonjour ma voilà enfin renaitre vers vous tous que j'aime ,oui Pierre est revenu hier de la clinique ,il va bien ,mais fatigué celà est normal apres 15 jours passé au lit et en plus une infection urinaire avec 41° de fiévre suite au produit de l'anestesie ce matin la vie a repris ,nous sommes allés chez Leclerc avec des gants le magasin a tout comme avant "la guerre" mais peu de monde moi j'ai imprimé une attestation de déplacement dérogatoire il y avait deux policiers,mais c'est tout....Moi j'ai mangé j'étais affamée car presque plus rien depuis 15 jours un voisin me faisait les courses mais rien ne passait ,donc je n'ai plus de becs crochus, Roméo s'est envolé suivi de Pinki par manque de surveillance j'ai beaucoup pleuré,mais J'ai commandé un cacatoes rosealbin en Belgique un bébé qui arrivera dans 1 mois et demi il est en sevrage ...mon propriétaire qui habite a 500m sur la gauche a trouvé romeo mort dans son jardin pas abimé du tout il est mort de froid ,il avait 11 ans ,mais plus jamais de gris du Gabon car sous les plumes il y à comme de la farine et autour tout devient poussiereux et moi j'ai une forte allergie que j'ai supporter par amour .Alors celà me console un peu..avec toutes ces peurs je ne peu plus marcher je suis hs ,j'espére que mes forces reviendront un peu en espérant que pour vous tout va bien bon apres midi ici chaud soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les quatre saisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour toi mon amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Mar 2020 - 21:14 | |
| Bonsoir mes ami.e.s Envie de rien, marre d'être seule et de ne voir personne Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Mar 2020 - 21:36 | |
| - Opaline a écrit:
- Bonsoir mes ami.e.s
Envie de rien, marre d'être seule et de ne voir personne Bonne nuit tout le monde What do you want to do ? New mail Copy Courage Opaline, tu n'es pas seule, bien sur tu ne vois personne, mais je suis certaine que tes enfants te téléphonent et tu peux les appeler aussi, je sais ce n'est pas la même chose que la présence physique mais tu sais on s'habitue, je t'en parle en connaissance de cause. Il y a aussi les fora qui permettent de garder le contact. Essayes de reprendre la peinture, tu excelles dans ce domaine, cela pourra sans doute t'aider à supporter la solitude. Je t'embrasse très fort et ne perds pas courage. _________________ | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Mar 2020 - 21:43 | |
| - Opaline a écrit:
- Bonsoir mes ami.e.s
Envie de rien, marre d'être seule et de ne voir personne Bonne nuit tout le monde Le confinement est dur pour tout le monde. Les réseaux sociaux sont une aide mais ils ne font pas tous. Néanmoins nous sommes là, dans la même galère. Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Mar 2020 - 22:43 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Mar 2020 - 7:55 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi , faite attention au Coronavirus qui ennuie tout le monde , gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Mar 2020 - 9:03 | |
| En ce 10èm jour de confinement, je vous souhaite un bon jeudi !.. Menton: 10°6, ensoleillé. Station: "RUE DE LA POMPE" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Mar 2020 - 11:04 | |
| Bon jeudi à tous. Petite marche ce matin. Les chemins sont fermés par ordre préfectoral. La pression devient de plus en plus forte pour que l'on reste confinés. J'espère que tout le monde va bien. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Mar 2020 - 15:36 | |
| bonne journée a tous soleil , mais frais merci pour vos messages du jour bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Mar 2020 - 17:36 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous faite attention au Coronavirus qui ennuie tout le monde Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Mar 2020 - 21:19 | |
| Bonne fin de soirée à tout le monde. Les journées sont trop courtes. Les jardins embellissent. A demain | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Mar 2020 - 23:16 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Mar 2020 - 5:35 | |
| VENDREDI aujourd'hui je sors pour la dernière fois du confinement , les jours qui suivront seront encore plus longs . La nuit a été peuplée de cauchemars, pas la forme , mais je sais qu'une fois au resto , je ne ressens plus la fatigue , trop peur de louper quelque chose, Piccolo tout ronronnant est sur mes genoux et tente de déchiffrer ce que j'écris , mais il n'a pas appris à lire, et devine sans doute mes angoisses. Je vais bien , après le café ça ira encore mieux :grin: BON CONFINEMENT A TOUS gros gros bisous
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Mar 2020 - 8:48 | |
| "Confinement + 11" Bonne journée à toutes et tous !.. Menton: 10°5, ciel à la pluie. (ça donne pas envie de sortir ! :bof: ) Métro, station: "HÔTEL DE VILLE". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Mar 2020 - 8:57 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi , faite attention au Coronavirus qui ennuie tout le monde bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Mar 2020 - 9:55 | |
| bonjour a tous il fait beau bonne journée un bon café Perdu charte tricolore au non de maya à au si vous l àttrape ou la voyer envoyer moi un message c est le chat d une amie | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Mar 2020 - 11:29 | |
| Bon vendredi à tous. Le soleil est là, encore du travail au jardin, cela occupe. A+ et bon appétit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Mar 2020 - 14:34 | |
| Je vous souhaite une bonne journée il fait beau , les oiseaux chantes bisous pensée pour cette jeune fille de 16 ans et cet Parents |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Mar 2020 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Mar 2020 - 16:07 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi , faite attention au Coronavirus qui ennuie tout le monde bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Mar 2020 - 20:51 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Du beau temps chez moi, le jardin brille. Tout va bien pour l'instant. Bonne nuit à tous. | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Mar 2020 - 21:12 | |
| Bonsoir tout le monde J'ai passé une bonne partie de la journée dans la paperasse Je crois que j'en ai pour un moment avant d'avoir régler tous les problèmes de la pension de reversion etc... En attendant, Bonne soirée à toutes et tous | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|