Auteur | Message |
---|
Coccinelle Citoyen-ne
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Mar 2020 - 6:39 | |
| tu es optimiste , je pense qu'on en a pour plus longtemps SAMEDI ! déjà! une bonne nuit , malgré la grosse fatigue, souvent ça me fait l'effet inverse. Donc je vais bien, et rebelote pour un confinement sérieux . Télé , livres , jeux , câlins avec minets, dans le désordre pour changer. Bon confinement à tous . Je pense fort à vous et vous embrasse virtuellement | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Mar 2020 - 6:56 | |
| Officiellement nous sommes "condamnés" au confinement pour , au moins , 15 jours supplémentaires à compter de 1er Avril (PS: c'est pas un poisson!).Pensez à avancer d'une heure vos pendules . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Mar 2020 - 9:08 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi faite attention au Coronavirus qui ennuie tout le monde Bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Mar 2020 - 9:12 | |
| "Confinement + 12" Passez, quand-même, un bonne journée !.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Menton: 13°3, grand soleil ... :jurons: Métro; station: "ARGENTINE". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Mar 2020 - 10:22 | |
| Bonjour mes ami.e.s Une journée comme les autres : du rangement, une pièce de théâtre en début d'après-midi, passer l'aspirateur juste après (on s'occupe comme on peut et ça fait de la gym) A part ça, angoissé par le travail d'une de mes filles . Elle a une collègue qui est diagnostiqué Corona et 3 autres suspectées. Le patron va versé 1000€ par employé volontaire, c'est bien mais il fournirait des masques et et des gants ce serait mieux. Comme dit ma fille un enterrement ça coûte environ 5000€, il pourrait faire un effort. Il vaut mieux essayer d'en rire et avancer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Mar 2020 - 11:13 | |
| Courage à tous. Bon samedi. Chez moi il fait beau, la marche est écourtée loin du monde. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Mar 2020 - 11:52 | |
| Bonjour et bon samedi beau soleil se matin temps un peu frais bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Mar 2020 - 16:23 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi , faite attention au Coronavirus qui ennuie tout le monde gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Mar 2020 - 21:37 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Mar 2020 - 7:53 | |
| DIMANCHE et l'heure d'été. Grâce au confinement , l'heure d'été ne me touche pas , il n'y a plus de rythme horaire, on se lève quand on veut , ou à la supplication de Piccolo, je mange quand j'ai faim sans trop regarder l'heure , me couche quand j'en ai marre des écrans et me relaxe avec la lecture. Je vais bien, Bon confinement à tous , n'oubliez pas l'heure d'été , gros gros bisous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Mar 2020 - 8:08 | |
| - louna a écrit:
- DIMANCHE et l'heure d'été. Grâce au confinement , l'heure d'été ne me touche pas , il n'y a plus de rythme horaire, on se lève quand on veut , ou à la supplication de Piccolo, je mange quand j'ai faim sans trop regarder l'heure , me couche quand j'en ai marre des écrans et me relaxe avec la lecture. Je vais bien, Bon confinement à tous , n'oubliez pas l'heure d'été , gros gros bisous
Tant mieux pour toi , tout le monde ne se réjouit pas de cette situation , surtout ceux qui vivent confinés dans un appartement , seuls ou avec des enfants !Pour ma part , bénéficiant d'un jardin , je me sens privilégié . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Mar 2020 - 8:09 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche , ( ce méfier du Coronavirus faite connaissance avec votre Famille ces le moment attention a vous rester chez vous ) gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Mar 2020 - 9:10 | |
| Bonjour tout le monde N'oubliez pas d'avancer vos pendules d'une heure. Il fait beau aujourd'hui, je vais essayer d'en profiter un peu en restant au jardin. Encore une catastrophe dans la famille : mon frère m'appelée hier, sa femme a été hospitalisée en urgence. Une tumeur vient d'être découverte, elle touche l'intestin et le foie. Il m'a dit : "tu vois, toi c'est fini et moi ça commence". J'ai essayé de lui remonter le moral en lui disant qu'elle pouvait être guérie et ne pas finir comme mon Jacques mais il n'y croit pas. Quelle année pourrie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Mar 2020 - 9:16 | |
| "Confinement + 13" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon dimanche au forum !.. Menton: 12° sous le soleil. Métro; station: "BEL-AIR". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Mar 2020 - 9:32 | |
| bonjour a tous il fait beau mai froid bon dimanche un bon café | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Mar 2020 - 11:47 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Mar 2020 - 16:15 | |
| coucou le fofo
j'espère que tout le monde va bien...
temps pas trop top aujourd'hui, et le confinement est prolongé pour jusqu'au 15 avril et le sera certainement encore par la suite...
restez à la maison, protégez vous
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Mar 2020 - 16:40 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche ( ce méfier du Coronavirus faite connaissance avec votre Famille ces le moment attention a vous rester chez vous ) Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Mar 2020 - 17:43 | |
| Bonjour bon après midi fait froid suis aller en courses se matin rayons et frigos vides sniff et voila la neige qui viens de s inviter bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Mar 2020 - 21:35 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Mar 2020 - 22:39 | |
| J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré la situation, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |