Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Mar 2020 - 15:07 | |
| Je vous souhaite une bonne journée Je peux vous dire que les gens sorte ici je suis prêt ,d une route ben,je peux vous dire que cela circule le gouvernement devrait etre plus sévère les gens sont complètements inconscient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Mar 2020 - 16:39 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi , gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Mar 2020 - 21:30 | |
| Bonne nuit à tous. La fatigue est là. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Mar 2020 - 23:39 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 22 Mar 2020 - 7:27 | |
| nuit un peu cahoteuse partagée entre cauchemars et rêves . Je vais essayer de ramasser quelques baraganes ( poireaux sauvages ) qui ont poussés dans le jardin, comme je n'ai pas tondu , elles se sont bien développées . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le confinement continue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 22 Mar 2020 - 8:20 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche , ( ce méfier du Coronavirus faite connaissance avec votre Famille ces le moment attention a vous ) gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 22 Mar 2020 - 9:28 | |
| 6ème jour de confinement, bon dimanche !.. Menton: 13°4, soleil Station: "ALÉSIA" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 22 Mar 2020 - 9:51 | |
| Bon dimanche à tous. Pas chaud chez moi ce matin. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 22 Mar 2020 - 11:02 | |
| Bonjour bon Dimanche a tous rester chez Vous s v p merci Bisous a tous |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 22 Mar 2020 - 12:35 | |
| coucou le fofo
désolée de m on absence, mais je suis super angoissée avec le coronavirus, je stresse +++
je respecte le confinement +++++++++++
courses livrée derrière ma porte, idem pour la pharmacie en début de semaine
j'espère que tout le monde va bien
je vote tous les j ours pour les boosterforums des forums partenaires de mon forum
bonne journée
bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 22 Mar 2020 - 21:43 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 23 Mar 2020 - 7:21 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi et bon il fait 16° ce matin Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 23 Mar 2020 - 7:32 | |
| C'est LUNDI : tout va bien encore , mais moins on en fait , plus on fatigue. Bizarre!! Je vais essayer de tondre, en ramassant mes baraganes , j'ai pu constater que l'herbe était bien haute, trop haute . C'est le seul moment ou je mets un jogging, lunettes gants , je ressemble à un épouvantail, mais ça n'empêche pas les oiseaux de chanter . Cette fois la circulation est presque inexistante, les gens se confineraient enfin ? Bon Courage à tous ! Gros bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 23 Mar 2020 - 8:31 | |
| Bonjour à tous. Le temps semble vouloir être au beau chez moi. On va profiter du jardin. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 23 Mar 2020 - 9:13 | |
| bonjour a tous et passée un bonne journée un bon café | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 23 Mar 2020 - 10:11 | |
| Septième jour de confinement, excellente semaine, quand-même !.. Menton: 14°5, ciel mitigé. Station: "ROME". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 23 Mar 2020 - 14:57 | |
|
| il devré sanctionée severmen je réspercte sa fai longeten que je sui confinet car met denier cource je fai il y a 3 semene alor ji jatrape ji compren dret rien bonne apreme a tous |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 23 Mar 2020 - 16:07 | |
| Bonjour bonne journée tiens voila le soleil bien trop de gens sorte encore pour rien cela m énerve a un point bref bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 23 Mar 2020 - 18:01 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 23 Mar 2020 - 20:48 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Belle journée aujourd'hui chez moi. Le jardin va briller. A demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|