Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Avr 2020 - 7:33 | |
| on a tout eu , grosse averses et belles éclaircies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Avr 2020 - 8:25 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi , Il pleut ce matin,ça va faire du bien à la terre . Pas de grande balade dans les champs Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Avr 2020 - 9:24 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonjour a tous je vous souhaite une trai bonne journéeun bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il pleu de mon coté pour tous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Avr 2020 - 11:54 | |
| Bonjour tout le monde, Je me suis occupée de ma déclaration d'impôt ce matin, voilà une bonne chose de faite Le plan de déconfinement est pour 15 heures, je vous avoue qu'il ne me concerne pas. Je me méfie des gens qui vont faire n'importe quoi et mon emphysème ne supporterait pas un minimum de contagion. Je vais donc rester chez moi et je pense que j'en ai pour quelques mois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Avr 2020 - 12:46 | |
| Sois prudente Opaline , tout comme toi , avec mes problèmes cardiaques et le diabète , je ne me hasarderai que pour faire les courses alimentaires , dûment protégé . | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Avr 2020 - 14:30 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bon courage et prudante moi auci patologi cardiacte bonne aprem a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Avr 2020 - 17:11 | |
| Douce NUIT DU Mardi SOIR A VOUS TOUTES ET TOUS gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Avr 2020 - 21:11 | |
| Bonne fin de soirée à tous. J'espère que tout le monde va bien. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Avr 2020 - 7:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Avr 2020 - 7:49 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Avr 2020 - 9:42 | |
| "Confinement + 44" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée les ami(e)s !.. Menton: 16°5, ciel bleu, soleil. Métro; station: "SAINT-MARCEL". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Portez-vous bien ! Prenez soin de vous et des vôtres ! Bises et amitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Avr 2020 - 10:24 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonjour pas chau chet moi pa de bonne journée a tous un bonun bon cafa je me sui tronpe jet mi sur umour | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Avr 2020 - 10:52 | |
| Bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Avr 2020 - 11:42 | |
| :merci:bonne app a tous
What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Avr 2020 - 18:11 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Avr 2020 - 21:35 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Avr 2020 - 8:08 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi encore en fermer je ne vais plus savoir jouer au boule ,par contre j'ai vraiment les boule mrd gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Avr 2020 - 9:23 | |
| "Confinement + 45" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellent jeudi à vous !.. Menton: 16°8, ciel mitigé. Métro; station: "PLAISANCE". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée, portez-vous bien ! Prenez soin de vous et des vôtres ! Bises et amitiés.
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Avr 2020 - 9:25 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonne journée fai beau mai frai un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Avr 2020 - 18:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne fin de journée bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Avr 2020 - 20:49 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Mai 2020 - 6:19 | |
| la pluie est au rendez vous . Pas de vente à la sauvette cette année gros bisous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 1 Mai 2020 - 6:28 | |
| Bonjour Bernadette et vous tous . Bon 1er mai calfeutré ou confiné . Courage .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|