Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Mai 2020 - 9:42 | |
| Bonjour Noel
Bonjour Frimousse Bonjour Coccinelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La fin du monde Dieu en a ras le bol de l’humanité, de ses péchés, de ses vanités et des politiciens. Il décide de mettre fin à l’expérience. Il réunit tous les chefs d’États et leur annonce qu’il détruira la race humaine dans 24 heures. Je vous laisse le soin de l’annoncer vous-même à vos peuples respectifs ! Le premier à parler est Donald Trump : Peuple bien-aimé, j’ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne est que Dieu existe. Il m’a parlé. Mais nous le savions déjà. La mauvaise nouvelle, c’est que cette grande nation, notre grand rêve n’existera plus dans 24 heures. Ceci est la volonté de Dieu. Xi Jinping a réuni tous les Chinois et dit : Camarades, peuple chinois, j’ai deux mauvaises nouvelles. La première est que Dieu existe, il s’est adressé à moi. Oui, je l’ai vu. La deuxième mauvaise nouvelle c’est que cette merveilleuse révolution pour laquelle nous nous sommes battus sera finie. C’est la volonté de Dieu. Emmanuel Macron intervient au 20h de TF1 : Aujourd’hui est un jour très spécial pour nous tous. Pourquoi ? Je vais vous le dire. J’ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer. La première est que je suis le messager choisi de Dieu, car il m’a parlé en personne. La seconde bonne nouvelle, c’est que dans les 24 heures, oui vous avez bien entendu, dans 24 heures, le problème du chômage sera résolu, la crise financière sera résolue, il n’y aura plus de problème des retraites, plus de hausses d’impôts. Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Les promesses seront tenues !njour | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Mai 2020 - 10:56 | |
| Bon dimanche à tous. Beau soleil pour l'instant chez moi. La pluie n'est pas loin. A+ | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Mai 2020 - 10:57 | |
| Bonjour tout le monde, Il y a du soleil et un peu de vent. Un de mes fils va passer me voir. Naturellement il n'entrera pas dans la maison et nous resterons dansle jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Mai 2020 - 11:02 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonne app a tous et b aprem a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Mai 2020 - 15:37 | |
| bonne après midi temps moche |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Mai 2020 - 15:45 | |
| What do you want to do ? New mail Copy élasse oui chet moi auci bonne fin daprem | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 3 Mai 2020 - 20:54 | |
| bonne nuit à tous. A demain | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Mai 2020 - 7:32 | |
| temps super , déjà un coup de soleil, j'ai pensé au masque mais oublié la crème solaire !! Pas marrant d'avoir une peau aussi fragile ! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Mai 2020 - 8:46 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il vas faire beau chez nous en petites Camargue Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Mai 2020 - 9:11 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonjour a tous ten mitiger + gris bonne journée un bon | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Mai 2020 - 9:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le lion et le boa Un lion rencontre un boa pour la première fois. Intrigué, il lui demande : T’es bizarre comme bestiole… Tu fais comment pour te déplacer ? T’as même pas de jambes ! Et bien, c’est simple, je me déplace en rampant… Ah, ok ! Le lion commence à repartir mais encore intrigué il se retourne et demande au serpent : Excuse moi, mais comment tu fais pour te reproduire ? T’as pas de testicules… T’es chiant à la fin ! De quoi tu te mêles, je ponds des œufs et je n’en ai pas besoin… Ah ok… Le lion reprend son chemin mais il se retourne à nouveau : Je suis désolé de te déranger encore… Mais tu fais comment pour te nourrir ? T’as pas de mains ? T’es vraiment chiant toi ! J’ouvre grand ma gueule comme ça et j’engloutis ma proie direct ! Ok… mais… Si j’ai bien compris, tu rampes, t’as pas de couilles, t’as une grande gueule… Tu ne serais pas chef de service par hasard ? | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Mai 2020 - 9:15 | |
| a tous What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Mai 2020 - 9:48 | |
| "Confinement + 49" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne semaine à vous !.. Menton: ciel bleu, soleil, 18°2. Métro; station: "BREGUET-SABIN". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prenez soin de vous et des vôtres ! Bonne journée, prtez-vous bien ! Bises et amitiés.
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Mai 2020 - 9:52 | |
| What do you want to do ? New mail Copy de mon coté set rouge on net male barée dans le 02 | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Mai 2020 - 10:40 | |
| Bon lundi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Mai 2020 - 11:04 | |
| :merci:je renvoi What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Mai 2020 - 11:13 | |
| Voilà , les masques c'est fait : 5€ les 10 chez Leclerc , 5€80 chez Super U !!!!
Quant au gel , 2€93 les 200ml à la parapharmacie Leclerc , 2€ les 50ml à la pharmacie ...cherchez l'erreur !!!
Dernière édition par mimi1260 le Lun 4 Mai 2020 - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Mai 2020 - 11:18 | |
| What do you want to do ? New mail Copy il lon sa pas resu de mon cotée 2 an tissu il von man mete de cité car j'ai pas droi avent le 20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Mai 2020 - 11:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour Bonne journée le soleil est de retour cela fait du bien au moral |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Mai 2020 - 14:37 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonne aprem a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Mai 2020 - 18:06 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 4 Mai 2020 - 21:30 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Mai 2020 - 5:11 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Mai 2020 - 7:29 | |
| nous avons eu l'orage cette nuit , il fait beau maintenant ! | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Mai 2020 - 8:59 | |
| "Confinement + 50" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut à toutes et tous !.. Menton: ciel laiteux, un rayon de soleil, 17°8. Métro; station: "BIR-HAKEIM" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon mardi, portez-vous bien ! Prenez soin de vous et des vôtre ! Bises et amitiés.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|