Auteur | Message |
---|
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Mai 2020 - 8:59 | |
| "Confinement + 50" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut à toutes et tous !.. Menton: ciel laiteux, un rayon de soleil, 17°8. Métro; station: "BIR-HAKEIM" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon mardi, portez-vous bien ! Prenez soin de vous et des vôtre ! Bises et amitiés.
| |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Mai 2020 - 9:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Discrimination Un instituteur en classe de CP s’adresse à ses élèves : Alors Laurent, qu’est-ce que tu as fait pendant la récréation ? Je me suis amusé dans le bac à sable, Monsieur. Très bien, Laurent. Si tu réussis à écrire au tableau le mot « sable » sans faute, je te mets 20 en orthographe. Laurent passe au tableau : C’est très bien, Laurent, félicitation. L’instit se tourne vers un autre élève: Et toi Paul, qu’est-ce que tu as fait pendant la récréation? Je me suis amusé dans le bac à sable avec Laurent, Monsieur. Très bien, Paul. Si tu réussis à écrire au tableau le mot « bac » sans faute, je te mets 20 en orthographe Paul passe au tableau : Excellent Paul ! L’instituteur se retourne : Et toi, Rachid, qu’est-ce que tu as fait à la récréation? Alors, moi, missiou, jé volu m’amusi dans l’bac à sable, mais Paul et Louren y z’ont pas volu, m’ont dit di mi casser ou sinon y mé pitaient la gueule ! Mais, mon dieu ! C’est ignoble ! C’est la manifestation d’une discrimination scandaleuse d’un groupe ethnique minoritaire dont l’intégration sociale pourrait être remise en cause, et en plus, dans ma classe ! Écoute, Rachid, Si tu réussis à écrire au tableau « discrimination scandaleuse d’un groupe ethnique minoritaire dont l’intégration sociale pourrait être remise en cause », je te mets aussi un 20 ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Mai 2020 - 9:19 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonjour ten fris comme dam bonne journée a tous un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Mai 2020 - 13:09 | |
| Bon mardi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Mai 2020 - 16:46 | |
| Bonjour mes amis, J'ai passé ma journée à aménager une partie de la maison. Et surtout à faire le clasement des papiers au bureau. J' ai encore des trucs à faire mais on verra demain...
Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Mai 2020 - 16:50 | |
| Douce NUIT DU Mardi SOIR A VOUS TOUTES ET TOUS gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 5 Mai 2020 - 21:38 | |
| Je vous souhaites à tous une bonne nuit. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Mai 2020 - 6:59 | |
| Ptlou j'aime bien tes blagounettes , j'ai le sourire dés le matin grâce à toi ! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Mai 2020 - 7:12 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi il va faire chaud gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Mai 2020 - 9:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Voyage au USA Un couple part en voyage aux Etats Unis. Au moment de reprendre l’avion vers l’Europe, la femme demande à son mari: Marcel ? Crois tu qu’à la douane, ils vont nous laisser passer avec la chauve-souris et le putois que tu comptes offrir à tes amis ? Et bien oui ! Y’a pas de problème ! Pour la chauve-souris, je vais la plaquer sur mon Tee-shirt. Les Américains penseront qu’il s’agit d’un Tee-shirt de BatMan. Oui d’accord, mais pour le putois ? Pour le putois, on va le mettre dans ta culotte. Dans ma culotte ? Mais l’odeur ? Tant pis chérie. S’il meurt, il meurt ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Mai 2020 - 9:32 | |
| :café2:a tous bonne journée What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Mai 2020 - 13:05 | |
| Bonne journée à tous. Beau temps en ce moment chez moi. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Mai 2020 - 14:31 | |
| Bonjour a vous trois bonne après midi sous un soleil magnifique bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Mai 2020 - 17:24 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Mai 2020 - 17:27 | |
| coucou le fofo
désolée de mon absence, mais j'ai tellement de retard dans ma boite mail que je ne m'en sors pas et comme je réponds au fur et à mesure.
pour l'instant tout va bien pourvu que cela dure.
pas facile de trouver des masques en ce moment, c'est la galère
bisous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Mai 2020 - 21:04 | |
| Une belle journée ensoleillée même s'il y a du vent. Enfants et petits enfants ont passé un bel après-midi avec moi. Il faut toujours faire attention de ne pas se toucher. Ma fille me surveille et elle a raison. Mais quel bonheur de les voir et ils reviennent vendredi
Bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 6 Mai 2020 - 21:33 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Mai 2020 - 6:23 | |
| J'ai mangé mes 1ères fraises , hier , délicieuses | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Mai 2020 - 6:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Mai 2020 - 7:32 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi encore en fermer je ne vais plus savoir jouer au boule ,par contre j'ai vraiment les boule mrd gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Mai 2020 - 8:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le journal de voyage Au cours d’une croisière, une jeune et jolie passagère a tenu quotidiennement son journal de voyage. On peut y lire ceci : Lundi : Nous avons pris la mer ce matin. On m’a présenté le commandant. C’est un homme charmant. Mardi : J’ai eu le privilège d’être invité à dîner à la table du commandant. J’étais assise à sa droite et il s’est montré très galant envers moi. Mercredi : Il m’a convié à déjeuner en tête à tête dans sa cabine et il m’a fait des propositions. Jeudi : Il se fait de plus en plus pressant. Vendredi : Il menace de couler le paquebot si je ne lui cède pas. Samedi : Je viens de sauver cinq cents personnes de la noyade. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Mai 2020 - 9:17 | |
| bonjoue a tous il fait beau frai pour linsten bonne journée a tous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Mai 2020 - 10:35 | |
| - PtLou a écrit:
Ma blague du jour
Le journal de voyage
Au cours d’une croisière, une jeune et jolie passagère a tenu quotidiennement son journal de voyage.
On peut y lire ceci :
Lundi : Nous avons pris la mer ce matin. On m’a présenté le commandant. C’est un homme charmant.
Mardi : J’ai eu le privilège d’être invité à dîner à la table du commandant. J’étais assise à sa droite et il s’est montré très galant envers moi.
Mercredi : Il m’a convié à déjeuner en tête à tête dans sa cabine et il m’a fait des propositions.
Jeudi : Il se fait de plus en plus pressant.
Vendredi : Il menace de couler le paquebot si je ne lui cède pas.
Samedi : Je viens de sauver cinq cents personnes de la noyade.
Excellente ta blague PtLou , PS : cette passagère est une sainte...elle devrait être canonisée .... | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Mai 2020 - 13:07 | |
| Bonne journée à tous. Beau temps chez moi en ce moment. On en profite. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Mai 2020 - 14:47 | |
| Bonjour belle après midi sous le soleil se matin j ai tondue la pelouse pour la 3eme fois demain matin je finirait avec le guide fils j ai le dos en compote bisous a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|