Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Mai 2020 - 14:47 | |
| Bonjour belle après midi sous le soleil se matin j ai tondue la pelouse pour la 3eme fois demain matin je finirait avec le guide fils j ai le dos en compote bisous a tous |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Mai 2020 - 17:18 | |
| Bonjour mes ami.e.s Et oui, je suis en super confinement. Nul n'a le droit d'entrer chez moi, pas même les enfants ou petits-enfants. Nous nous voyons dans le jardin . J'avais commandé des masques en tissus mais je m'étouffe carrément avec. Je viens de commander une visière chez Amazon parce que la pharmacie m'envoie à la mairie qui a distribué des masques mais qui n'a pas cet article. Bref il vaut mieux se débrouiller
Bonne fin de journée tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Mai 2020 - 19:01 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 7 Mai 2020 - 20:28 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Mai 2020 - 1:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour bonne journée bisous |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Mai 2020 - 7:14 | |
| averses en cours , mais il fait déjà chaud | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Mai 2020 - 8:43 | |
| "Confinement + 53" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Menton: 17°8, ciel nuageux. Métro; station: "MONTPARNASSE BIENVENUE" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée, portez-vous bien ! Prenez soin de vous et des vôtres ! Bises et amitiés.
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Mai 2020 - 10:04 | |
| bonjour a tous il fait beau de denonce un persorne violance aupret un petit chat il marche desu lui a cassée les pattes + le cor +la tete biensur il les more je sui outrée bonne journée a tous a tous :71: | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Mai 2020 - 10:16 | |
| Bon vendredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Mai 2020 - 16:21 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Mai 2020 - 16:28 | |
| et de meme bonne soirée a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 8 Mai 2020 - 21:30 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Mai 2020 - 6:36 | |
| quelques averses hier entre de magnifiques instant ensoleillés. Orages annoncés ce jour et les jours suivants | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Mai 2020 - 9:31 | |
| "Confinement + 54" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellent week-end à vous !.. Menton: 18°, soleil. Métro; Station "CONCORDE". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prenez soin de vous et des vôtres ! Bon samedi, portez-vous bien ! Bises et amitiés.
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Mai 2020 - 9:41 | |
| :merci:bonne journée a tous
What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Mai 2020 - 10:34 | |
| Bonjour les ami.e.s [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Mai 2020 - 13:32 | |
| bonne aprem et bonne balade | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Mai 2020 - 14:03 | |
| Bon samedi à tous. Beau temps avant les orages annoncés. On en profite. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Mai 2020 - 14:53 | |
| Bonjour belle après midi un beau soleil et 27 degrés merci pour vos messages du jour Maryse pense au défis bisous a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Mai 2020 - 16:36 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 9 Mai 2020 - 21:42 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 10 Mai 2020 - 7:18 | |
| vous avez vu le chien robot destinés à surveiller les passants , dans les parcs de Singapour ? Moi, j'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|