Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Avr 2020 - 9:36 | |
| What do you want to do ? New mail Copy BONJOUR a tous il fait beau mai frai ma cardio ma interdi dalée an cource ni famartien avec mai patologie bonne journée un b café | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Avr 2020 - 9:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour bonne journée vers 10 heure je vais aller tondre , car après midi il fat déjà trop chaud |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Avr 2020 - 11:20 | |
| Bonjour à tous. Belle journée chez moi. On va profiter du jardin. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Avr 2020 - 16:01 | |
| Douce NUIT DU Mardi SOIR A VOUS TOUTES ET TOUS faite attention au Coronavirus gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Avr 2020 - 21:39 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Avr 2020 - 6:47 | |
| MERCREDI le confinement encore et toujours , le covid 19 ne fléchit pas malgré quelques lueurs d'espoir. Cette nuit j'ai cauchemardé, les lapins et œufs de Pâques étaient terrifiants , sans doute voulaient-ils se venger . Mon subconscient m'a réveillé avant le massacre ! Pâques va être bien triste pour la plupart cette année . Pour moi ça ne changera rien , je suis seule alors mon rite du jour de Pâques c'est de me goinfrer d'un beau lapin ou poule en chocolat ( d'où la vengeance lol) et je me souviens lorsque nous étions enfants , pas de grande surface , les lapins étaient vendus uniquement chez les pâtissiers -chocolatiers , et c'était à celui qui faisait le plus beau sujet chocolat ( à Strasbourg ) Nous étions en admiration devant ces chefs d'oeuvre . Nous avions peu de chocolat , mais on en profitait bien ! souvenirs , souvenirs !! BON CONFINEMENT A TOUS je vous embrasse tous bien fort | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Avr 2020 - 8:32 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi attention au Coronavirus gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Avr 2020 - 9:17 | |
| Bonjour mes ami.e.s Encore une journée de confinement, mais quand il y a du soleil c'est moins pénible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Avr 2020 - 10:00 | |
| "Confinement +23" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à toutes et tous !.. Menton: 15°6, soleil. Métro; station: "LA DEFENSE". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prenez soin de vous ! Bises et amitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Avr 2020 - 10:12 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonjour a tous jesper que sa va bonne journée un b café | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Avr 2020 - 10:27 | |
| Bon mercredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Avr 2020 - 14:10 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonne apreme a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Avr 2020 - 16:16 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi faite attention au Coronavirus Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Avr 2020 - 21:36 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Avr 2020 - 7:45 | |
| JEUDI de plus en plus de mal à savoir quel jour nous sommes , le matin je le sais et le soir je me crois le lendemain. j'ai passé une sale nuit, mais je constate que c'était également la pleine lune , plutôt mauvaise celle-là cette nuit . Hier j'avais entendu que le gouvernement nous conseillait de ne pas encore faire de réservations pour les vacances d'été, en particulier pour l'étranger . Ca ne rassure pas pour l'avenir !! J'ai pu tondre , hier , mais toute courbaturée le soir , dur !dur! Ce matin j'ai vu M. hérisson , se balade devant nos maisons , je ne sais s'il vient de la palus , mais il est là régulièrement pour picorer dans la gamelle des minets . Malgré la fatigue de ce matin , je vais bien. BON CONFINEMENT A TOUS Gros , gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[size] [/size] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Avr 2020 - 7:57 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi , faite attention au Coronavirus gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Avr 2020 - 8:06 | |
| Bonjour tout le monde, Un demi cachet de bonheur ça aide pour dormir. Sinon une belle journée ensoleillée et je profite du jardin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Avr 2020 - 9:03 | |
| "Confinement + 24" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjours à vous !.. Menton: 15°5, toujours grand soleil. Métro; station: "KLEBER". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prenez soin de vous et des votres ! Bises er amitiés. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Avr 2020 - 10:52 | |
| Bonjour à tous. Petite marche ce matin. La forme, tout va bien pour l'instant. A+ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Avr 2020 - 11:24 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonjour a tous et bonne aprem + b app il fait beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Avr 2020 - 11:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Avr 2020 - 15:46 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous faite attention au Coronavirus Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Avr 2020 - 21:34 | |
| Une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |