Auteur | Message |
---|
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Avr 2020 - 5:13 | |
| tu sais bien que je ne suis pas rancunière Mimi MERCREDI et jour des enfants , pas de devoirs aujourd'hui, mais on peut faire de petits ateliers " poissons " parce que c'est aussi le 1er AVRIL . Ce n'est pas en ces jours de confinement qu'il faut se laisser aller à la tristesse, on a tous besoin de sourire . Je ne vais pas pouvoir me balader cette année avec mon poisson de papier dans le dos , je me le mets moi-même , ça évite toute surprise et ça fait sourire les promeneurs qui s'imaginent qu'on m'a bien eu! Donc hier j'ai fait quelques poissons en papier et je les ai posé ce matin sur le portail et dans mon arbre, et ma fenêtre, coutume oblige. J'en ai eu une bien bonne ce matin, cette fois c'est moi qui ai réveillé mes félins , je me dis "bon , c'est un peu tôt , je vais lire" mais pas de lumière , je tempête contre ces fameuses nouvelles ampoules qui ne durent pas si longtemps que ça , je vais allumer , et rien ! je prends la lampe de poche que j'ai toujours à proximité , et je constate que plus de jus nulle part ! la poisse ! Comme il y a de la lumière au-dehors c'est que cela vient de chez moi , je débranche une partie de mes appareils, je descends remettre en route le compteur , victoire lumière, et puis zut il fait à nouveau tout noir, je remonte débranche d'autres appareils et redescend en priant que cette fois ça marche ! Je ne serai pas là à écrire si le courant n'était pas revenu , mais j'hésite entre deux appareils , c'est soit mon grille pain , soit mon robot ( tout neuf ). J'ai besoin d'électricité , il va falloir que j'essaie mes appareils plus tard, j'ajoute que bien sur, ces appareils étaient éteints; Les mystères de madame électricité , et mauvaise blague ! bon confinement à tous avec les petits poissons, je vous embrasse tous bien fort | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Avr 2020 - 6:29 | |
| Merci Bernadette pour ta bonne humeur qui amène un sourire sur nos visages , ça fait un bien immense . Hier j'ai fait mes courses entre 12 et 13h pour m'approvisionner , essentiellement , en fruits et légumes . Nous étions environ une dizaine de clients d'ou aucun confinement ; il m'a suffit d'un petit 1/4 d'heure pour accomplir la tache , d'autant qu'évidemment il n'y avait pas la queue à la caisse . J'ai remercié l'hôte de caisse ( c'était un étudiant ) en déplorant le peu de protection dont il bénéficiait , en dehors d'un minuscule plexiglas : c'est une honte !Bon 1er Avril et surtout restez confiné . C'est ainsi que nous vaincrons notre invisible adversaire , le covid-19 ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Avr 2020 - 8:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Confinement + 16" Salut, bon mercredi !.. Menton: 11°3, ciel gris. Métro; station: "RICHARD-LENOIR" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Avr 2020 - 8:42 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi faite attention au Coronavirus qui ennuie tout le monde ?? gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Avr 2020 - 11:32 | |
| Coucou tout le monde, j'ai l'impression que j'ai le cerveau qui se dégrade à mesure qu'on est confiné, jai plein de trucs à faire et pas envie de les faire, c'est grave quand même ! Tu as raison Louna de garder ta bonne humeur, on en a bien besoin ! on a pas envie d'allumer la tv pour les infos mais en même temps, on veut quand même savoir ce qui se passe, donc on regarde.. et c'est déprimant tout ce qu'on entend, je me dis que j'ai beaucoup de chance par rapport à certains, les pauvres.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Avr 2020 - 11:38 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonjour a tous et bon confinage et bonne app + cafée bonne aprem a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Avr 2020 - 13:05 | |
| Une bonne journée à tous. Le soleil est présent la température extérieure remonte doucement. Tout va bien pour l'instant. Le confinement n'est pas un problème pour moi puisque l'on peut s’aérer sur un km autour de la maison pendant une heure par jour ou aller faire ses courses en ayant rempli l'attestation de déplacement dérogatoire. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Avr 2020 - 14:47 | |
| What do you want to do ? New mail Copy merci beaucoup bonne aprem a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Avr 2020 - 15:35 | |
| Bonne journée a toutes et tous le temps et moyen mais il passe très vite déjà avril bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Avr 2020 - 16:46 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi faite attention au Coronavirus qui ennuie tout le monde Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Avr 2020 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Avr 2020 - 20:57 | |
| Bonsoir tout le monde, J'ai passé une bonne journée bien que confinée. Une ancienne élève m'a appelée et un copain peintre également. Cela fait du bien de constater que des personnes s'inquiètent pour moi. Je les ai rassurés naturellement, je suis juste confinée toute seule dans mon coin, mais c'est la vie... Bonne nuit à toutes et tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Avr 2020 - 21:05 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Avr 2020 - 7:21 | |
| JEUDI je ne sais plus depuis quand nous sommes confinés. Le matin je me lève sans courant , mais bon je sais y remédier . POur le moment l'ouverture des écoles est maintenue au 4 mai , on verra bien si d'ici là rien ne changera , mais pour le moment le nombre de décés ne décroît pas . En Amérique c'est la catastrophe, Trump a mis trop de temps à réagir , son pays a beau être le plus grand du monde, le virus ne sachant pas lire, il s'en fout. La Chine revit , on attend ce beau moment pour la France avec de plus en plus d'impatience. Je vais toujours bien . Bon confinement à tous . Gros gros bisous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Avr 2020 - 8:06 | |
| Bonjour mes ami.e.s, Un peu de rangement ce matin, encore des papiers à faire sur internet également. Un peu de jardinage (surtout arrosage) et aussi du repos et du visionnage des villes du monde. Si vous avez une télé connectée, tapez "walk et la ville choisie". Hier, avec mon Philippe nous avons suivi en visio, chacun sur sa télé, la ville d'Istanbul, ville magnifique que j'ai eu la chance de visiter en vrai avec mon Jacques. Bref, on s'occupe comme on peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Avr 2020 - 8:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Confinement + 17" Bonne journée à toutes et tous !.. Menton: Soleil et 8°9. Métro; station: "REPUBLIQUE". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Avr 2020 - 8:34 | |
| bonjour, j'ai regardé hier soir le documentaire sur le Dr Raoult, il a l'air trés fort, je ne sais pas trop ce qu'il faut penser, si son traitement fonctionne, tant mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Avr 2020 - 9:28 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi , faite attention au Coronavirus qui ennuie tout le monde , gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Avr 2020 - 9:37 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bonjour à tous passé une bonne il la gelé une bonne journée fait beau un bon café | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Avr 2020 - 10:13 | |
| Une bonne journée à tous. Beau temps chez moi. Petite marche ce matin. Tout va bien pour l'instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Avr 2020 - 17:08 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous faite attention au Coronavirus qui ennuie tout le monde Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][ |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Avr 2020 - 20:25 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Avr 2020 - 8:12 | |
| "Confinement + 18" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Passez un bon vendredi !.. Menton: 8°6, ciel gris. Métro; station: "PYRAMIDES". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Avr 2020 - 8:58 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi , faite attention au Coronavirus qui ennuie tout le monde bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|