Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Mai 2020 - 7:37 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi et bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Mai 2020 - 9:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour L’anniversaire Un milliardaire demande à son épouse : Chérie, qu’est-ce qui te ferait plaisir pour ton anniversaire ? Qu’on divorce ! Écoute chérie, pour être très franc, je ne pensais pas mettre aussi cher… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Mai 2020 - 13:54 | |
| Bonjour bonne après midi le temps et plus clair aujourd hui , mais fait pas chaud bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Mai 2020 - 15:42 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Mai 2020 - 15:49 | |
| de meme et bonne fin dapreme a tous What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Mai 2020 - 18:38 | |
| Bonne soirée à tous. Un peu de travail chez moi en ce moment. Tout va bien. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 15 Mai 2020 - 21:18 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Mai 2020 - 7:45 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Mai 2020 - 9:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Carson-City Un cow-boy à la carrure impressionnante est en train de boire seul au bar d’un saloon. Il finit son verre, paie et sort. Trente secondes après il réapparaît. Qui a volé mon cheval ? Silence de mort. Très bien. Je vais attendre cinq minutes au bar, et si dans cinq minutes mon cheval n’est pas là, je fais comme à Carson-City. Il s’installe sur un tabouret. Les cinq minutes écoulées, il se lève, marche lentement vers la porte… et son cheval est là ! Tout le monde respire. Alors un vieux cow-boy qui l’a suivi demande timidement : Qu’est-ce que vous avez fait à Carson-City ? Je suis rentré chez moi à pied… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Mai 2020 - 9:13 | |
| bonjour a tous et bon sam il fait beau jaten la chaleur jesper quel va venire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Mai 2020 - 16:51 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi , il vas falloir faire attention ,le coronavirus est pas partit il circule toujours mes voila on peut rouler jusqu’à 100km pas mal a vole d'oiseau , sa fait pas loin de 180km part la route gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 16 Mai 2020 - 18:26 | |
| Bonne soirée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A demain | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 17 Mai 2020 - 8:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour C’est qui le chef ? Trois hommes discutent de leur autorité à la maison. Moi, dit le premier, ma femme ne fait jamais rien sans me demander mon accord. Moi, dit le deuxième, elle se tait quand je parle et elle m’obéit dans tous les domaines. Le troisième ne dit rien. Les deux autres lui demandent : Et toi ? Moi, l’autre soir, je m’étais arrêté au bistrot et je suis rentré tard. Ma femme est venue vers moi en rampant… Oh !!! font les deux autres admiratifs. Et qu’est-ce qu’elle t’a dit ? Elle m’a dit : » Sors de dessous le lit, si t’es un homme ! « | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 17 Mai 2020 - 9:07 | |
| "Jour 7 du dé-confinement" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellent dimanche à vous !.. Menton: 18°, orageux. Métro; station: "COUR SAINT-ÉMILION" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée, potez-vous bien ! Soyez prudents ! Bises et amitiés.
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 17 Mai 2020 - 9:39 | |
| bonjour a tous et bon dimanche il fait beau | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 17 Mai 2020 - 11:32 | |
| Bon dimanche à tous. Beau temps chez moi. Tout va bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 17 Mai 2020 - 13:18 | |
| Bonjour, a tous bonne journée ici beau soleil |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 17 Mai 2020 - 21:13 | |
| Bonsoir à tous, j'espère que vous avez bien profit de ce dimanche ensoleillé, de mon coté c'était tranquille, bonne soirée et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 17 Mai 2020 - 21:21 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 17 Mai 2020 - 21:49 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche , il vas falloir faire attention ,le coronavirus est pas partit il circule toujours mes voila on peut rouler jusqu’à 100km pas mal a vole d'oiseau , sa fait pas loin de 180km part la route Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 18 Mai 2020 - 7:13 | |
| le beau temps est de retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé