Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Avr 2020 - 9:36 | |
| Bonne journée à tous. Toujours beau temps chez moi. La végétation pousse à vue d’œil. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Avr 2020 - 9:55 | |
| What do you want to do ? New mail Copy a dur bonne journée bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Avr 2020 - 14:19 | |
| Bonjour bonne après midi beau soleil et vent fou ici je vais retrouver ma lessive chez les voisins si cela continue bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Avr 2020 - 14:36 | |
| What do you want to do ? New mail Copy bon courage et bonne aprem a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Avr 2020 - 17:12 | |
| danse Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Avr 2020 - 21:33 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Avr 2020 - 6:48 | |
| On vient d'apprendre le décès du chanteur Christophe. Hospitalisé depuis le jeudi 26 mars pour insuffisance respiratoire, il avait été transféré à Brest deux semaines plus tard. Son état inspirait à ses fans comme à ses proches la plus vive inquiétude. Il s'est éteint dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 avril. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Avr 2020 - 6:50 | |
| aujourd'hui distribution au resto du cœur , nous allons essayer de le faire tous les 15 j si nous recevons assez de produits pour le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Avr 2020 - 9:21 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Avr 2020 - 9:22 | |
| "Confinement + 32" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à vous !.. Menton:15°2, soleil. Métro; station: "CORVISART". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Portez-vous bien. Prenez soin de vous et de vôtres ! Bises et amitiés.
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Avr 2020 - 10:13 | |
| What do you want to do ? New mail Copy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Bonjour ... coucou ... Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 10:11 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| bonjour a tous bonne journée a tous il fait beau met nuage un bon café |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Avr 2020 - 11:34 | |
| Une bonne journée à tous. Beaucoup de km à pied ce matin et beaucoup d'attente aussi dans certains magasins. Vivement que l'on puisse reprendre une vie normale. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Avr 2020 - 14:24 | |
| Bonjour bonne journée temps trsitounet se matin bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Avr 2020 - 14:47 | |
| What do you want to do ? New mail Copy jet ouver ma porte auci la je vai ouvrire ma fenette bonne aprem et rentrée la voiture je les fait tournée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Avr 2020 - 19:23 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Avr 2020 - 21:21 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Avr 2020 - 7:08 | |
| SAMEDI c'est dingue de penser que Pâques c'était dimanche dernier, les jours filent sans saveur aucune , me laissant un goût d'inachevé . Peu dormi, mais c'est fréquent quand je suis trop fatiguée , ce n'est pas grave puisque de toutes façons je n'ai pas grand chose à faire, sinon me reposer . Je ne comprends plus grand choses aux médias , il y a deux jours on nous affirmait que scientifiquement le corona ne pouvait pas avoir été fabriqué dans un laboratoire et aujourd'hui on nous raconte que ce virus serait sorti du Laboratoire chinois de WUHAN. Moins d'hospitalisation mais encore plus de 700 décès en 24 h, c'est énorme , il ne faut rien lâcher. Je vais bien . BON CONFINEMENT A TOUS . Gros bisous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Avr 2020 - 8:11 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Avr 2020 - 8:12 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Avr 2020 - 9:27 | |
| "Confinement + 33" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellent samedi et bon week-end à vous !.. Menton: 16°2, petit soleil ! Métro; station: "GEORGE V". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prenez soin de vous ! Portez-vous bien ! Bises et amitiés.
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Avr 2020 - 9:50 | |
| Bon samedi à tous. On attends la pluie qui ne veut pas venir, pourtant la nature en a bien besoin. A+ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Avr 2020 - 12:09 | |
| What do you want to do ? New mail Copy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Bonjour ... coucou ... Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 12:05 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| bonjour a tous et bonne app et b aprem |
| |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Avr 2020 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Avr 2020 - 20:08 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|