Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 31 Mai 2020 - 21:04 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Juin 2020 - 7:12 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Juin 2020 - 8:51 | |
| "Dernier jour du semi-dé-confinement" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon mois de juin à vous !.. Menton: 20°, soleil. Métro lyonnais; station: "GRANGE BLANCHE". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Juin 2020 - 9:06 | |
| bonjour il fait beau mai frai ciel bleu :soleil:bonne journée a tous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Juin 2020 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Juin 2020 - 11:46 | |
| coucou le fofo
encore une méga NDM, réveillée depuis 2h20 ce matin.... pfttttttt
il fait encore soleil et chaleur, ciel bleu sur la Haute Normandie et chez vous quel temps fait il ,?
pas grand chose à la télé en ce moment, c'est de pire en pire, et ils ont remis les séries "un si grand soleil" et "plus belle la vie", mais pas ma série DEMAIN NOUS APPARTIENT grrrrrrr
bonne journée
bisous | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Juin 2020 - 13:15 | |
| Bonjour, le temps est couvert, on respire un peu mieux. Journée cool... bon lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Juin 2020 - 13:38 | |
| Bon lundi à tous. Beau temps chez moi en ce moment, on en profite. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Juin 2020 - 14:53 | |
| Bonjour Bon après midi voila le soleil qui pointe sont nez bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Juin 2020 - 16:20 | |
| Bonjour tout le monde, grand soleil après que le ciel ce soit assombrit ........ Le vent a soufflé et bientôt ma lessive sera sèche, petit coup d'aspirateur, un petit thé et repassage lorsqu'il fera moins chaud....... puis j'attaquerai un clafoutis car hier au marché il y avait d super cerises. Bonne fin de journée à tout le monde. What do you want to do ? New mail Copy What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Juin 2020 - 16:22 | |
| Comment peut-on enlever cici qui s'affiche automatiquement lorsque j'envoie un post ? What do you want to do ? New mail Copy What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Juin 2020 - 18:52 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Juin 2020 - 21:15 | |
| Fatigué ce soir. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Juin 2020 - 7:18 | |
| les rêves resteront mes plus grands voyages | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Juin 2020 - 8:07 | |
| "Jour 1 de la pseudo-liberté retrouvée" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée à toutes et tous !.. Menton: 19°5, orageux ! Métro lyonnais; station: "FLACHET". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
| |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Juin 2020 - 9:23 | |
| Bonjour, nous avons eu un gros orage, énormément de vent, de pluie.. ouf, je suis bien contente que les éléments soient plus calmes ce matin.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Juin 2020 - 10:13 | |
| coucou le fofo
il fait encore chaud pour aujourd'hui et chez vous quel temps fait il ? chez nous le soleil est toujours là, le ciel bleu aussi et la chaleur... enfin pour le moment...
encore une méga NDM pour moi, réveillée à 2h ce matin, et rendormie vers 5h pour me lever à 7h.... je suis hs de chez hs, merci le générique, dans la matinée je vais tél à ma doc, pour qu'elle me remette le princept, tant pis je paierais mais au moins je dormirais... je voulais l'appeler samedi matin, mais j'ai oublié... pfttt
bonne journée
bisous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Juin 2020 - 12:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Un Belge en Porsche sur l’autoroute C’est un belge qui roule en Porsche sur l’autoroute à une vitesse supérieure à celle autorisée. Il appuie de plus en plus sur le champignon et bien sûr, il se fait prendre au radar à plus de 230 km/h. Deux gendarmes le poursuivent et arrivent à l’arrêter. L’un des gendarmes s’approche de la voiture et voit le conducteur le pantalon sur les chevilles. Il lui demande ses papiers. Le second lui demande la raison pour laquelle, il roulait à cette vitesse et pourquoi il se trouve nu dans sa voiture. Le belge explique qu’il a acheté ce véhicule ce matin. La raison pour laquelle il est nu c’est que le vendeur lui a dit qu’à partir de 200 Km/h, elle commencerait à sucer ! (sucer de l’essence) | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Juin 2020 - 13:50 | |
| bonjour a tous et fait beau bonna apreme a tous qui veux un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jétai an coursse et bien protéger max + visiere car je peur | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Juin 2020 - 14:49 | |
| Bonjour à tous. Temps d'orage chez moi. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Juin 2020 - 17:30 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Juin 2020 - 21:27 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |