Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Juin 2020 - 11:21 | |
| Bonjour à tous. Froid ce matin chez moi. Le soleil perce doucement. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Juin 2020 - 16:13 | |
| Bonjour bon après midi courage a tous se matin on aurait dit l Automne bisous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Juin 2020 - 17:30 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Juin 2020 - 21:30 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Juin 2020 - 7:43 | |
| la météo a prévu de grosses chaleurs pour l'été , alors c'est bien si la terre peut se gorger d'eau , avant , c'est moins bien pour nous ! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Juin 2020 - 8:33 | |
| "Jour 5 de la pseudo-liberté" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon week-end à vous !.. Menton: 18°, soleil. Métro lyonnais; station: "VALMY". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés !
| |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Juin 2020 - 9:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour L’exécution On tourne une superproduction sur la Révolution française (avec Carla dans le rôle de Marie-Antoinette). C’est l’une des scènes fortes du film, celle où Louis XVI monte sur l’échafaud. Il arrive en haut des marches, on lui coince la tête dans la guillotine. C’est alors que le metteur en scène s’écrie : » Coupez ! « | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Juin 2020 - 10:21 | |
| bonjour a tous bon sam gris | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Juin 2020 - 11:30 | |
| Bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Juin 2020 - 11:51 | |
| bonjour a tous jesper que tous von bien ten mitiger et pas chaud dutous bonne app et bonne aprem a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Juin 2020 - 18:21 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi , Je vais être absent je repart a la montagne , si je peut me connecter je le ferais gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Juin 2020 - 21:24 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Juin 2020 - 7:19 | |
| Bonjour les amis et bonne fête à toutes les mamans , la mienne et celle de mes enfants nous ont quitté depuis longtemps .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par mimi1260 le Dim 7 Juin 2020 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Juin 2020 - 7:35 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Juin 2020 - 8:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Chacun son tour Dans la salle d’attente d’une clinique d’accouchement, deux futurs papas grillent nerveusement cigarette sur cigarette. Soudain la porte s’ouvre et une infirmière se dirige vers l’un d’eux. Mes félicitations ! Vous avez un beau petit garçon… L’autre se lève d’un bond. Je suis désolé, mademoiselle, j’étais là avant monsieur ! | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Juin 2020 - 8:54 | |
| A toutes et tous, excellent dimanche !.. Menton: 20°, ciel noir, orage. AUJOURD'HUI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bises et amitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Juin 2020 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Juin 2020 - 10:38 | |
| Bon dimanche à tous. Le soleil se lève, pas chaud chez moi ce matin A+ | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Juin 2020 - 11:39 | |
| coucou le fofo
Il fait toujours pas chaud, ciel en alternances de gris avec un peu de soleil, et chez vous quel temps fait il ?
Gigi ronfle.... Poupette chat dort.... et la cuisse de poulet pour mon repas de midi est au four...
il y a plein de nouvelles séries sur la chaine 13ème rue en ce moment, donc j'enregistre car il y a de la pub et comme cela je regarde le lendemain en zappant la pub...
j'ai regardé la finale de KHO LANTA, je ne savais pas qu'ils étaient payés les candidats, et ils peuvent négocier leur salaire, bon ok, c'est pas énorme mais c'est un salaire tout de même... j'aurais voulu que ce soit Claude qui gagne, mais il a perdu sur les poteaux et Naoil a choisi sa copine Ines, en fin de compte c'est Naoil qui a gagné les 100 000 € qui sont imposables, cela je ne le savais pas non plus...
bonne fête à toutes les mamans du forum
bon dimanche
bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Juin 2020 - 15:57 | |
| chet moi auci bonne fin daprem a tous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Juin 2020 - 19:08 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche Je vais être absent je repart a la montagne , si je peut me connecter je le ferais Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 7 Juin 2020 - 20:33 | |
| Une bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Juin 2020 - 6:53 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi Je vais être absent je repart a la montagne , si je peut me connecter je le ferais Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |