Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Fév 2023 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Fév 2023 - 12:55 | |
| Bonjour les amies et un bon mardi bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Fév 2023 - 14:36 | |
| Bon mardi à tout le monde. J'espère une journée calme..... pour l'instant c'est bon. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Fév 2023 - 16:14 | |
| Je sors de l'hôpital, l'ophtalmologue, après moultes recherches, n'a pas découvert d'indices graves si ce n'est une irritation à traiter avec TROBADEX COLYRE et VISMED 3Xjour pendant 15 jours. Si aucune amélioration prendre un nouveau rendez-vous.
Bonne fin de journée à vous. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Fév 2023 - 16:21 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 11° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Fév 2023 - 16:34 | |
| .
Merci mimi pour les nouvelles.
Pas d'indices graves, cela est déjà une bonne chose. S'il s'agit d'irritation tes gouttes te feront du bien...
Par contre quel genre d'irritation, t'as t-il dit l'ophtalmo ? Je demande ça parce que moi j'ai eu un problème de ce genre, il s'agissait de cils qui poussaient de travers et qui irritaient mon oeil.
Bon après-midi mimi, et à vous tous. |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Fév 2023 - 16:46 | |
| Bonne fin de journée heureuse de vous retrouvez vous m avais manquer ha ouff mimi | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Fév 2023 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Fév 2023 - 19:22 | |
| Bonsoir tout le monde Hier il y avait un peu de neige sur les toits, elle a vite disparu dans la journée Le ciel a été gris toute la journée mais pas une goutte de pluie Hier j'ai vu mon médecin, j'ai beaucoup de médicaments, du coup, j'ai retrouvé mon pilulier et je l'ai rempli pour la semaine. La Fibromyalgie a été reconnue par l'Europe mais la SSociale ne rembourse pas. Mon médecin a fait une ordonnance sans préciser pour quelle maladie. Pourtant j'ai tous les symptômes qu'on retrouve sur le net. Pas grave, il suffit que j'aille mieux Bonne soirée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Fév 2023 - 21:14 | |
| Je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Fév 2023 - 21:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BONNE SOIREE A TOUS LE MONDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A DEMAIN |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Mar 2023 - 8:40 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 11° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:40:48 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Mar 2023 - 9:55 | |
| bonjour a t l amies il fait -2bient sec b journée u b [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ancor un moi finie | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Mar 2023 - 10:02 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Mar 2023 - 10:10 | |
| ok b journée et t l amies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Mar 2023 - 11:32 | |
| bonjour les amies et un bon mercredi bisous il fait 2 degré ce matin et 9 degrés cet après midi c'est la St Aubin ce jour je vais boire un bon thé en allant sur les fofos des copines ménage ce matin et repos cet après midi j'ai les résultats de mes holters la tension est bonne le coeur je dois refaire un holter le 6 Juin bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Mar 2023 - 11:41 | |
| le et la il f toujour -2 b journée e b app u b a t l amies | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Mar 2023 - 11:58 | |
| Bonjour à tous et bon appétit. Il fait très froid chez moi. La journée s'annonce meilleur aujourd'hui pour moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Mar 2023 - 13:29 | |
| Bonjour bonne journée courage dans vos occupation meilleur santé opaline sa va eva? bon repos vivi comment va ton oeil mimi? oui noel fait pas chaud ici frimousse je prend un café avec toi coucou jean louis et pt lou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Mar 2023 - 13:35 | |
| Merci ma Nuagebleu gros bisous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Mar 2023 - 17:08 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert 11° Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Mar 2023 - 17:39 | |
| je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée je m absente demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Mar 2023 - 17:51 | |
| L'heure est venue pour moi de vous souhaiter une Je vous dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Mar 2023 - 19:19 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |