Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Mar 2023 - 11:32 | |
| bonjour les amies et un bon dimanche il fait 1 degré ce matin et 13 degrés cet après midi et il fait soleil c'est la St Olive ce jour merci à toutes les personnes qui m'ont féter mon anniversaire gros bisous je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines journée de repos pour moi bisous C'est la Fête des Grands Mères |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Mar 2023 - 13:41 | |
| Bonjour bon dimanche bonnes fetes à toutes les Mamies | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Mar 2023 - 16:48 | |
| L'heure est venue de vous souhaiter une Je vous dis |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Mar 2023 - 17:54 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 11° a Vauvert Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Mar 2023 - 19:20 | |
| Bonsoir tout le monde Un dimanche ensoleillé mais pas très chaud J'ai passé l'après-midi avec mes enfants, petits-enfants et arrières-petits-enfants En ce qui concerne la santé c'est moyen parfois une tension haute (17) d'autres fois assez basses (9 ou 10). Ce n'est pas très grave mais ennuyeux, faut prendre sa tension matin, midi et soir. C'est sûr qu'il y a pire ... Bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Mar 2023 - 19:51 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Mar 2023 - 21:26 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Mar 2023 - 6:33 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi 2023 il fait 1° a Vauvert bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:34:22 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Mar 2023 - 8:19 | |
| Bon lundi à tout le monde. -5 chez moi ce matin, on attend un peu pour sortir. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Mar 2023 - 9:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 3° - la météo annonce un ciel nuageux Aujourd'hui nous fêtons les Colette Rien de passionnant ça sera le train-train habituel du matin mais cet après-midi j'irais faire un tour si le temps me le permet et ensuite je regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Mar 2023 - 10:17 | |
| Bonjour les amies et un bon lundi bisous Je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines Ménage ce matin et repos cet aprem midi Aujourd'hui sa fait 3 mois que je n'ai plus de voix bisous |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Mar 2023 - 11:15 | |
| Bonjour bonne semaine super opaline tu as profiter de tes enfants et petits enfants courage mimi on ne vois plus Eva vous avez des nouvelles? pas de frimousse et sont café non plus se matin | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Mar 2023 - 11:34 | |
| Bonjour tout le monde Après une fin de semaine tranquille, le lundi arrive bien ensoleillé Cet aprèm un tour au Centre culturel pour des parties de scrabble avec les copines Il faut entretenir sa mémoire... Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Mar 2023 - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Mar 2023 - 16:55 | |
| Lheure est venue pour moi de vous souhaiter une Je vous dis |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Mar 2023 - 17:20 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 2023 18° il neige plus a Vauvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Mar 2023 - 18:04 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Mar 2023 - 21:26 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Mar 2023 - 7:55 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 0°a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:56:29 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Mar 2023 - 8:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 4° - la météo annonce un temps nuageux Aujourd'hui nous fêtons les Félicité Rien de passionnant car se sera le train train habituel du matin mais cet après-midi je vais chez mon médecin a 16h afin de voir pour ma jambe et aprés il faut que j'ailles a la pharmacie. C'est un après-midi bien chargé pour moi. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|