Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Mar 2023 - 13:36 | |
| |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Mar 2023 - 14:24 | |
| Bonjour bon après midi merci pour vos gentils messages tu as pas bien dormis Mimi? je prend un café frimousse s il en reste encore repose toi bien vivi meme temps que toi noel fait beau a ta montagne jean louis? | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Mar 2023 - 16:27 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert 14° (les weekend je serais a la montagne mes de tempts a autre je passerais quand il me seras possible sur le forum) Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Mar 2023 - 18:19 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Mar 2023 - 21:10 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Mar 2023 - 7:15 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 9°a Vauvert (les weekend je serais a la montagne mes de tempts a autre je passerais quand il me seras possible sur le forum) Gros bisous Amitié a tous 07:15:47 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9893 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Mar 2023 - 9:14 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9893 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Mar 2023 - 9:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 6° - la météo annonce du soleil Ce jour nous fêtons les Bénédicte Hier nous avons emmenés nos amis(es) au restaurant je peux vous dire que tout été bien bon. Aujourd'hui rien de passionnant sauf qu'il va falloir que j'ailles faire des courses car mon frigo crie famine. Si il fait beau et bien j'irais faire un tour et aprés je regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Mar 2023 - 10:48 | |
| Bonjour les amies et un bon jeudi bisous Je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines Ménage ce matin et repos cet aprem midi Mon JC va aller en courses bisous |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Mar 2023 - 11:17 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Mar 2023 - 11:29 | |
| Bon jeudi à tout le monde. Beau soleil chez moi, on en profite. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Mar 2023 - 11:31 | |
| Bonne journée meilleurs santé a tout nos malades frimousse j espère qu il est pas trop tard pour prendre un café avec toi il n est pas froid? mimi sa va ? tu es pas bavard maya super si tu as passer une bonne journée avec tes ami(es) vivi tu as de la chance que ton jc face les courses jean louiq quel temps a ta montagne | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Mar 2023 - 11:33 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Mar 2023 - 11:46 | |
| et a tous b app a t l amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Mar 2023 - 11:54 | |
| Oh que Oui ma Nuagebleu gros bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Mar 2023 - 13:56 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Mar 2023 - 16:25 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi a Vauvert (les weekend je serais a la montagne mes de tempts a autre je passerais quand il me seras possible sur le forum) Gros bisous Amitié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Mar 2023 - 18:54 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Mar 2023 - 19:04 | |
| Bonsoir les amis, Je ne vous ai pas oubliés, mais en ce moment cela ne va pas très bien. Je n'ai pas envie de me répandre sur le net. Bonne soirée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Mar 2023 - 21:18 | |
| Bonne soirée Opaline, pas de problèmes, nous ne t'oublions pas nous non plus. Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Mar 2023 - 5:39 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 7° a Vauvert (les weekend je serais a la montagne mes de tempts a autre je passerais quand il me seras possible sur le forum) Amitiés Gros bisou 05:40:41 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|