Auteur | Message |
---|
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 3 Avr 2023 - 22:41 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde, après la visite de l'infirmière, en fin de matinée pour changer mes pansements, j'ai continué à chercher mes tendeurs que j'ai retrouvés et ainsi j'ai pu bricoler un vieux caddy qui me permet de descendre mes poubelles, cela se fera demain, car le mari de mon amie vient me chercher à 9 h ppour faire mes courses chez Leclerc.....
J'ai eu un appel du CCAS pour la télé alarme et j'ai ainsi toute une liste il va falloir que je choisisse la moins chère car les prix vont du simple au double.
J'espère que tout va bien se passer car demain matin ce sera ma première sortir depuis mon retour de l'hôpital le 24 mars.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit, prenez soin de vous et des vôtres. Bisous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Avr 2023 - 7:26 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 6°a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:26:40 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Avr 2023 - 7:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 1° - la météo annonce des éclaircies Aujourd'hui nous fêtons les Isidore Rien de passionnant ce matin a part le train-train habituel mais par contre cet après-midi je vais voir mon médecin et aprés je vais a la pharmacie et comme on ne sera pas loin de l'Hyper U et bien je dois aller voir pour des bacs de plantations. Une fois rentrée je regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harlan53 Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Avr 2023 - 9:27 | |
| Bonjour à tous, Une belle journée ensoleillée qui se prépare ... ! Ce matin, relaxe et cet après-midi jeu de cartes à la maison de quartier comme tous les mardis après midi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Avr 2023 - 11:42 | |
| bonjour les amies et un bon mardi bisous il fait 5 degrés ce matin et 16 degrés cet après midi et il fait soleil c'est la St Isidore ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage ce matin et repos cet après midi bisous |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Avr 2023 - 11:49 | |
| Bonjour bonne journée comme vous beau soleil mais fait froid et il a gelée quel jeux de carte tu fait harlan? | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Avr 2023 - 12:01 | |
| bojour a t l amie je rste pas lonten j f u cc a demin b app u b cafe jetai an cource je v v fair ma chiene pour que vou met aprete q joret fini u b a demin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Avr 2023 - 13:25 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Avr 2023 - 13:43 | |
| Une bonne journée à tous. Ce matin longue rando. A + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Avr 2023 - 19:34 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 4 Avr 2023 - 20:59 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Avr 2023 - 6:59 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 2°a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:58:54 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Avr 2023 - 7:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 2° - la météo annonce un temps dégagé Aujourd'hui nous fêtons les Irène Tout a l'heure en fin de matinée j'ai une dame qui vient a la maison afin de me faire signer la demande pour l'aide ménagére et après je pars en courses car mon frigo crie famine. Cet aprés-midi je vais faire un tour et aprés je regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Avr 2023 - 10:28 | |
| Bonne journée gree fait encore très froid se matin bonne courses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Avr 2023 - 10:50 | |
| bonjour les amies et un bon mercredi bisous il fait 3 degrés ce matin et 17 degrés cet après midi et il fait soleil c'est la St Irène ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage ce matin et repos cet après midi demain sa fera 4 mois que je n'ai plus de voix je vois l' ORL samedi matin bisous |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Avr 2023 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Avr 2023 - 13:52 | |
| Bonjour à tous. Dommage pour Maya, j'aimais bien ses poèmes. Un peu partout en ce moment, marche le matin, jardin, maison, médecin, net, pas facile une vie de retraité. A plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Avr 2023 - 14:02 | |
| |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Avr 2023 - 17:26 | |
| Bonne fin de journée oui c est dommage je serais absente demain | |
|