Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 26 Avr 2023 - 17:22 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a la montagne 18°a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 26 Avr 2023 - 21:18 | |
| Bonne soirée à tous. Pas eu trop le temps pour le net aujourd'hui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Avr 2023 - 7:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 10° - la météo annonce un ciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui nous fêtons les Zita Rien de passionnant a vous dire a part le train-train du matin mais cet après-midi si le temps le permet et bien j'irais faire un tour et après je regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Avr 2023 - 9:11 | |
| bonne journée a t l amie gris bonne journée u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Avr 2023 - 11:27 | |
| bonjour les amies et un bon jeudi bisous il fait 15 degrés ce matin et 24 degrés cet après midi et il pleut c'est la St Zita ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage ce matin et repos cet après midi pas en forme ce matin et migraine bisous |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Avr 2023 - 14:14 | |
| bonjour bonne après midi un beau soleil ici pensée pour notre gigi encore basente meilleur santé a nos malades que cette petite rose repose en paix | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Avr 2023 - 14:33 | |
| Bonne journée à tous. Les journées sont trop courtes. Maintenant c'est plus calme. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Avr 2023 - 20:39 | |
| Bonne soirée à tous. Longue journée aujourd'hui. C'est le printemps beaucoup à faire à l'extérieur. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Avr 2023 - 7:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 14° - la météo annonce un temps nuageux Aujourd'hui nous fêtons les Valérie Rien de passionnant a vous raconter a par le train-train du matin mais cet après midi si le temps me le permet et bien j'irais faire un tour et après je regarderais la télé et irais sur l'ordi Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Avr 2023 - 8:58 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 10° a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:59:06 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Avr 2023 - 9:10 | |
| bonjour a t l amie il pleu b journée u b | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Avr 2023 - 10:16 | |
| Bonne journée à tous. Petite pluie chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Avr 2023 - 11:25 | |
| bonjour les amies et un bon vendredi bisous il fait 16 degrés ce matin et 27 degrés cet après midi et il fait soleil c'est la St Valérie ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage ce matin et repos cet après midi journée de tristesse pour moi aujourd'hui sa fait 2 ans que ma Scarlett a rejoint les Etoiles elle me manques énormément bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Avr 2023 - 11:46 | |
| bonne app et b aprem a t l amie u b | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Avr 2023 - 13:59 | |
| bonjour il fait chaud est lourd pensée pour les malades et ceux dans la peine présent et absent | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Avr 2023 - 17:43 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi 17° a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Avr 2023 - 21:27 | |
| Bonne nuit à tous. Epuisé ce soir Grosse journée. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Avr 2023 - 9:56 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 13° a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]09:56:27 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Avr 2023 - 11:39 | |
| bonjour les amies et un bon samedi bisous il fait 17 degrés ce matin et 22 degrés cet après midi et il pleut c'est la St Catherine de Sienne ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines journée tranquillou bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Avr 2023 - 12:03 | |
| il f 10 d m coté bonne app e b aprem e t l amie u b | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Avr 2023 - 13:04 | |
| Bonjour Vivi , Bonjour aux copines !
Dernière édition par mimi1260 le Sam 29 Avr 2023 - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Avr 2023 - 13:20 | |
| Bonjour très bonne journée il fait très lourd mais nous avons eu la pluie cette nuit les plants de tomates comme tout le reste on bien augmenter cette année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|