Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 24 Avr 2023 - 19:13 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 2023 18° a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 24 Avr 2023 - 21:39 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 24 Avr 2023 - 23:47 | |
| Bonsoir tout le monde, Je ne viens pas souvent ces temps-ci, il faut dire que mon mal de dos, suite à l'accident de voiture, reste pénible à supporter. J'ai des médicaments qui m'aident un peu mais peut-être qu'un ou une kiné seront plus efficaces. Bonne nuit | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 25 Avr 2023 - 8:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 5° - la météo annonce un temps humide Aujouird'hui nous fêtons les Marc Rien d'important a vous dire car ça sera le train-train habituel du matin mais cet après-midi si il fait beau et bien j'irais faire un tour et après je regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 25 Avr 2023 - 9:05 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 25 Avr 2023 - 9:14 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 10°a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]09:14:16 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 25 Avr 2023 - 11:15 | |
| bonjour les amies et un bon mardi bisous il fait 11 degrés ce matin et 17 degrés cet après midi et il pleut c'est la St Marc ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage ce matin et repos cet après midi bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 25 Avr 2023 - 11:18 | |
| bonne aprem a t l amie bonne app u b | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 25 Avr 2023 - 12:34 | |
| Bon mardi à tout le monde. Soleil et temps de pluie chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 25 Avr 2023 - 14:21 | |
| Bonjour bonne journée courage opaline alors mimi tu as etais ecouter | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 25 Avr 2023 - 19:27 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 17° a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 25 Avr 2023 - 21:01 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 25 Avr 2023 - 23:20 | |
| Bonsoir les amis, Les médicaments prescrits par le médecin ne sont pas très efficaces. Je vais lui demander une ordonnance de kiné. Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 26 Avr 2023 - 7:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 11°- la météo annonce un ciel couvert Aujourd'hui nous fêtons les Alida Rien de passionnant a vous raconter a par que ce matin comme tous les mercredis et bien je vais en courses car mon frigo crie famine. Cet après-midi je regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 26 Avr 2023 - 8:17 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 4° a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:17:20 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 26 Avr 2023 - 9:22 | |
| onteu on marcle sur l tette | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 26 Avr 2023 - 9:38 | |
| Bonjour frimousse , tu as raison: on marche sur la tête ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 26 Avr 2023 - 9:41 | |
| oui sa vien grave set cler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 26 Avr 2023 - 11:03 | |
| bonjour les amies et un bon mercredi bisous il fait 14 degrés ce matin et 20 degrés cet après midi et il pleut c'est la St Alida ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage ce matin et repos cet après midi ma coiffeuse ( ma Sophie ) vient pour me couper les cheveux cet après midi je ne vais plus faire de couleur car trop cher bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 26 Avr 2023 - 11:14 | |
| nuage et soleiel bonne journée e a t l amie | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 26 Avr 2023 - 11:58 | |
| Bonne journée à tous. Bon appétit aussi. Matinée chargée. A+ | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 26 Avr 2023 - 17:22 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a la montagne 18°a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|