Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Jan 2020 - 11:27 | |
| ninporte quoi il les payer a rien foute bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Jan 2020 - 11:33 | |
| bonne app et bon courage pour aprée | |
|
| |
provence Membre
Messages : 74 Qualité : je suis simple ,j'aime les gens comme moi sans orgueil ou méchanceté
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Jan 2020 - 11:57 | |
| bonjour tout le monde et encore je vous souhaite une bonne année mais pour moi je ne veux aucun de ce style de souhaits car l'année 2019 ! bonjour les dégats coté santé en juillet Pierre fait un infarctus tres fatiguer depuis ,13 jours en centre réeducation cardiaque et le 7 janvier il rentre en clinique pour operer le côté gauche de la carotide bouchée a 75%, 5 jours de clinique .... pour moi depuis quelques jours j'ai des manques d'équilibre et je tombe si je me baisse on dirait que quelqu'un me pousse ,hier voulant ramasser une salleté pres des la voliére je me suis retrouver coucher sans pouvoir me relever de suite,j'ai vu tout noir..... a part ça tout va bien on va dire pour mes plumeux et poilus Mal (le) " La route des enfers est facile à suivre ; on y va les yeux fermés. " Bion de Boristhène " On oublie quelquefois le mal que l'on a souffert, jamais celui que l'on a fait. " Avâdanas " Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait. " La Rochefoucauld Malheur " Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. " Eschyle Malheureux (les) " Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. " Proverbe Arabe " On se console souvent d'être malheureux par un certain plaisir qu'on trouve à le paraître. " La Rochefoucauld " Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été. " Chevalier de Méré " On ne refuse pas la pitié aux malheureux, pourvu qu'ils n'en demandent pas davantage. " J. Sanial-Dubay mon petit jardin dans le bureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Jan 2020 - 13:14 | |
| bon courage et bon retabliseman et bonne aprem a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Jan 2020 - 15:36 | |
| Bonjour belle après midi le temps et gris et triste je vous fait de gros bisous |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Jan 2020 - 16:54 | |
| Bonjour les ami(e)s et ..................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Jan 2020 - 16:57 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi , bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Jan 2020 - 21:18 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Jan 2020 - 23:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A toutes et tous. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2020 - 7:21 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi Bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2020 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2020 - 8:52 | |
| Salut et bon week-end !.. Menton: 9°6, léger soleil. Aujourd'hui: "Journée mondiale du braille" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2020 - 9:33 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2020 - 9:40 | |
| bonjour a tous il va fair beau mai pas chaud il la gelée bonne journée a tous jolie tous sa merci beaucoup | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2020 - 9:46 | |
| ok le :soleil:arive dousement | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2020 - 11:31 | |
| Bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2020 - 14:07 | |
| Bonjour à vous tous.................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2020 - 15:06 | |
| :café2:pour se qui an veux b fin daprem a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2020 - 15:06 | |
| Bonjour bonne journée bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2020 - 15:07 | |
| pour selui qui la pas dans les pub je vous met le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2020 - 15:08 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2020 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2020 - 17:23 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi , gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|