Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Jan 2020 - 10:28 | |
| Bon jeudi à tous. Pluie chez moi, pas chaud ce matin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Jan 2020 - 10:49 | |
| coucou le fofo
temps de mois de mars et nous ne sommes que le 30 janvier....
Gigi dort.... il était intenable ce matin, il voulait se lever, donc quand Mr Gigi veut se lever il me pietinne jusqu'à ce que je lui cède.... et bien sur je fini par me lever et lui est tout content il part en trotinnant sa petite queue dressée fièrement .....
j'ai sorti ma petite boite d'abricots au sirop du frigo, je n'aime pas manger froid et comme il ne fait pas chaud dans les appt, je la mets à température ambiante...
il fait tellement sombre que je suis obligée d'allumer la lumière grrrrrr
pluie, froid et humidité sur la Haute Normandie et chez vous quel temps fait il ?
j'espère que tout le monde va bien,
bonne journée
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Jan 2020 - 13:27 | |
| BONJOUR-BONSOIR MOIS DE JANVIER - Page 6 Photofunky Bonne journée a toutes et tous meilleurs santé a nos malades
ici pluie et vent peuff |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
provence Membre
Messages : 74 Qualité : je suis simple ,j'aime les gens comme moi sans orgueil ou méchanceté
| Sujet: ciel gris et fine pluie bbrrr Jeu 30 Jan 2020 - 16:58 | |
| bonjour tout le monde ces jours je suis moins sur le pc il rame beaucoup et je suis trés énerver,PIerre va bien moi je suis remplie de douleurs de toutes sortes Les animaux vont bien amitiés Il y a tant de choses qu’on rate quand on ne recherche que la beauté. (Une violoniste suédoise) Ils aiment la vérité quand elle se révèle, et ils la haïssent quand elle les révèle. (Saint Augustin) Le premier fruit de la connaissance de soi est l’humilité. Trop demander, c’est considérer la vie sous un angle émotionnel, tendance qui conduit à l’amertume. (Flannery O’Connor) L’homme est responsable de la plupart des maux qui l’accablent. C’est pourquoi lui seul peut s’en guérir. (Bankei) Je ne puis estimer que ceux qui cherchent en gémissant. (Pascal) Ce qui nous rend malheureux est le fait de vouloir. Cependant si nous pouvions réduire nos besoins à rien, la plus petite des choses que nous aurions serait un cadeau véritable. (Lin-Tsi) Dans la sphère des relations humaines, la foi est une qualité indispensable de la fraternité et de tout amour vrai. (Erick Fromm) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Jan 2020 - 18:18 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Jan 2020 - 21:34 | |
| Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Jan 2020 - 23:10 | |
| Je suis de retour.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir et bonne nuit à vous tous. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Jan 2020 - 6:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Jan 2020 - 8:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C' est rassurant !...... Lorsque l’ on voit ceci on peut se dire que les billets d’ avion ne sont pas vraiment chers ... On a du mal à imaginer l’ envers du décor Grande visite pour ce Boeing 777 passé au scann'Air... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Jan 2020 - 8:11 | |
| Bon vendredi à tous. Pas de marche ce matin. Repos. Temps doux pour la saison chez moi. Pour l'instant tout va bien. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Jan 2020 - 9:20 | |
| bonjour a tous il pleu pas beaucoup mai on dirée quil va negée et pas froid bisate bonne journée a tous jolie tous sa je lie pas | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Jan 2020 - 9:31 | |
| Bon vendredi à tous !.. Menton: 11°, soleil. Excellent petit déjeuner à vous ! Aujourd'hui: "Petit-dèj. allemand" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les allemands aussi ont un petit faible pour les petits déjeuners salés : saucisse, fromage et délicieux pain noir avec une bonne tasse de café constituent le petit déjeuner traditionnel. Notre copine Hilda : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Jan 2020 - 15:48 | |
| Bonjour et voila Janvier terminé bonne journée a tous ici soleil magnifique bisous |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Jan 2020 - 16:38 | |
| coucou le fofo la pluie est là, l'humidité aussi.... j'ai fait ma commande de pharmacie, livraison le 4 ou le 5 février, j'ai dit hors de question que je sois livrée le 3 février, le véto vient faire l'injection de cortisone et de B12 à Gigi je ne veux pas le perturber, si vous arrivez quand il a l'aiguille dans le dos.... donc livraison le 4 ou le 5. et obligée de prendre les génériques grrrrrrr sauf le TANAKAN que je paie car il n'est plus rembourser par la sécurité sociale, comme tant d'autres médocs d'ailleurs, c'est de pire en pire.... j'ai coupé mon roti de porc en tranches et je le fais cuire à la poêle, j'en ai fait pour 3 jours... donc aujourd'hui, demain et lundi, car dimanche je vais faire une cuisse de poulet... j'ai entendu aux infos ou lu aux infos qu'il y a 6 cas de coronavirus en France apparemment.... bonne journée bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Jan 2020 - 17:32 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi , bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Jan 2020 - 21:50 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Jan 2020 - 23:32 | |
| Il est temps les ami(e)s[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Fév 2020 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Fév 2020 - 8:46 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi il vas faire beau (ben oui mon gamin me manque il aurais 49 ans il y a 23 ans qu'il ai décédé !) Bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Fév 2020 - 11:19 | |
| Bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Fév 2020 - 13:56 | |
| Bonjour à vous tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|