Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Fév 2020 - 14:17 | |
| Bonjour bon dimanche beau soleil aujourd hui bisous a tous |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Fév 2020 - 15:22 | |
| BONJOUR LES AMI(E)S[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Fév 2020 - 16:05 | |
| de meme et bonne fin daprem a tous | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Fév 2020 - 16:14 | |
| Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, ici, ce matin nous étions sous un brouillard épais et maintenant le soleil brille, on se croirait au printemps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Fév 2020 - 16:16 | |
| il fait pas chaud de mon coté | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Fév 2020 - 16:29 | |
| je t'envoie un morceau de soleil Frimousse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Fév 2020 - 16:32 | |
| beaucoup :fleurs5:et a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Fév 2020 - 18:55 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Fév 2020 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Fév 2020 - 21:16 | |
| Bonsoir les amis, Pas eu le temps de passer aujourd'hui, j'ai d'abord eu mon fils et après son départ c'est mon petit-fils, sa compagne et sa fille sont passés à la maison. La petite est une petite chipie, une vraie merveille. Sinon, j'ai été obligée d'arroser le jardin. C'est bien la première fois que ça m'arrive au mois de février. D'ordinaire c'est plutôt le gel qu'on craint à cette époque ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 23 Fév 2020 - 21:42 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 24 Fév 2020 - 6:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 24 Fév 2020 - 7:08 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi et bon il fait 9° ce matin Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 24 Fév 2020 - 7:48 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 24 Fév 2020 - 8:21 | |
| Salut, excellente semaine !.. Menton: 11°5, soleil. Aujourd'hui: "Petit-dèj. pakistanais" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au Pakistan, on vous servira sûrement du Aloo Paratha. Il s’agit d’un pain indien frit à la poêle, et la pâte est souvent fourrée aux légumes. Il est possible de le déguster avec du beurre, du chutney ou d’autres sauces épicées, ou alors de le rouler et de le tremper dans votre thé ! Bon appétit à vous ! Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 24 Fév 2020 - 8:34 | |
| coucou tout le monde, on est reparti pour une nouvelle semaine, espérons qu'elle soit calme.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 24 Fév 2020 - 11:36 | |
| bon jour il pleu bonne journée il recomence don une foi pas tour desolée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 24 Fév 2020 - 13:05 | |
| Bon lundi à tous. Beau temps chez moi aujourd'hui, pluie et neige annoncée pour la semaine chez moi. On en profite. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 24 Fév 2020 - 14:16 | |
| Bonjour et bonne semaine un joli bouquet avec le soleil pour votre journée rien de spéciale a signaler bisous a tous |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 24 Fév 2020 - 16:37 | |
| Bonjour à toutes et tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
provence Membre
Messages : 74 Qualité : je suis simple ,j'aime les gens comme moi sans orgueil ou méchanceté
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 24 Fév 2020 - 16:39 | |
| bonjour bon apres midi ici soleil et chaud,rien de bien spécial a part cette nuit dans le haut a droite de la tête comme des eclairs trés douloureux là c'est passer avec doliprane 1000 et j'ai mis un gant plier en deux rempli de synthol,Pierre rentre demain en clinique,pour moi c'est l'angoisse
Quelques bons mots de Coluche
La grande différence qu’il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c’est que, de temps en temps, les oiseaux s’arrêtent de voler. Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage. Il n’y a pas de femmes frigides. Il n’y a que des mauvaises langues. Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d’être chauves et de trouver ça distingué. Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l’user, ils se servent de celle des autres. Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici, on mange pour vous. Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
L'amour, c'est le soleil...
L'amour, c’est le soleil qui filtre à travers les nuages un jour de pluie. C'est un coup de foudre, une tempête, une tornade qui renverse tout, un ouragan qui bouleverse Mais fait se sentir vivant. C'est le vent dans les cheveux lors d'une balade en voiture vitre baissées. C'est l'orage qui déroute, le tonnerre qui fait trembler, le gel, le givre qu'il faut affronter. C'est la neige que l'on regarde tomber, l'un contre l'autre serrés. C'est un mirage qu'il faut parfois laisser filer, en acceptant les giboulées. C'est l'arc-en-ciel qui surprend après l'averse, et qui fend les visages d'un sourire. L'amour, c'est l'été indien, main dans la main."
Sophie Henrionnet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pinki veux rentrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PInki dehors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 24 Fév 2020 - 18:19 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
provence Membre
Messages : 74 Qualité : je suis simple ,j'aime les gens comme moi sans orgueil ou méchanceté
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 24 Fév 2020 - 18:20 | |
| bonsoir ma douce et bien tu sais la meilleure?? la secrétaire a téléphoner ,elle rappellera demain car le chirurgien a un contre temps,voilà moi je peux encore avoir peur plus longtemps bisous bisous je t'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|