Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Mar 2020 - 19:20 | |
| Douce NUIT DU Mardi SOIR A VOUS TOUTES ET TOUS gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Mar 2020 - 22:07 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. La fatigue est là, demain il faudra que je sois plus calme. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Mar 2020 - 6:46 | |
| | |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Mar 2020 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Mar 2020 - 8:49 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Mar 2020 - 10:37 | |
| | |
|
| |
provence Membre
Messages : 74 Qualité : je suis simple ,j'aime les gens comme moi sans orgueil ou méchanceté
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Mar 2020 - 11:35 | |
| bonjour tout le monde c'est avec un grand chagrin que je veux vous dire bonjour car je pense bien a vous ,mais depuis samedi ma petite Pinki s'est envolée nous l'avons chercher partout tout le quartier et plus,nos amis du Lot sont venus mais apres avoir frapper aux portes et mis de prospectus ,j'ai tellement appeller que je n'ai plus de voix,hélas c'est fini je l'ai perdu,j'avais a peine ouvert la porte pour faire entrer ponpon elle a filé comme un éclair a la place de sa cage j'ai mis des plantes c'est terminé je ne veux plus d'oiseaux vue mon âge quand on sait qu'un perrouet vit 80 ans,il me reste Romeo qui a 11 ans le gris du Gabon Mal d'enfant guérit tout seul. Les proverbes et dictons des Cévennes (1886) Le mal du doigt se fait sentir au cœur. Proverbe cévenol ; Les proverbes et dictons des Cévennes (1886) Voir faire fait mourir d'envie. Proverbe cévenol ; Les proverbes et dictons populaires recueillis à Colognac (1874) Corde triplée a longue durée. Proverbe cévenol ; Les proverbes et dictons populaires recueillis à Colognac (1874) Là ou tu seras, fais comme tu verras (faire). Proverbe cévenol ; Les proverbes et dictons des Cévennes (1886) Qui ôte la nielle du pain devrait mourir de faim. Proverbe cévenol ; Les proverbes et dictons populaires recueillis à Colognac (1874) Qui oint ses souliers n'oint pas la main des cordonniers. Proverbe cévenol ; Les proverbes et dictons des Cévennes (1886) Qui que ce soit amasse de l'argent, qui que ce soit ne le sait pas conserver. Proverbe cévenol ; Les proverbes et dictons populaires recueillis à Colognac (1874) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a la place de la cage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Mar 2020 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Mar 2020 - 13:08 | |
| Bon mercredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Mar 2020 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Mar 2020 - 15:59 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Mar 2020 - 16:14 | |
| il va pleuvoire sa devien sombre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Mar 2020 - 16:52 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Mar 2020 - 16:56 | |
| Les giboulées de Mars, hélas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Mar 2020 - 18:02 | |
| Bonne fin d après midi bonne soirée bisous |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Mar 2020 - 18:52 | |
| Bonsoir mes amis, J'ai réglé le problème des papiers perdus de la voiture de mon Jacques. C'est pas facile : plusieurs déplacement, et du temps.... Mais cet après-midi c'est un mail de la secrétaire du notaire : elle veut des détails, que je lui scanne encore d'autres papiers etc... Ras le bol Bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Mar 2020 - 21:04 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Mar 2020 - 23:26 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Mar 2020 - 6:40 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi il fait pas chaud 14° a Vauvert, gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Mar 2020 - 7:46 | |
| Bien l'bonjour a vous tous. Ce matin gros problèmes avec l'imagerie, depuis hier après midi ça ne fonctionne plus espérons qu'ils vont réparer ça dans la journée. Passez tous une bonne journée, avec pas trop de brume ni flotte, ce matin par chez nous c'est plutôt tristounet. A la prochaine les amis. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Mar 2020 - 10:39 | |
| Une bonne journée à tous. Pluie chez moi. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 5 Mar 2020 - 10:43 | |
| bonne journée a tous il pleu encore comme dam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|