Auteur | Message |
---|
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Mar 2020 - 21:10 | |
| Bonsoir à tous Je n'ai pas pu passer. Les enfants et les petits enfants sont restés avec moi toute la journée.
Bonne nuit | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Mar 2020 - 21:36 | |
| Bonne nuit à tous. Journée mi pluvieuse aujourd'hui chez moi. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Mar 2020 - 6:20 | |
| il pleut , il pleut on meurt aussi de la grippe, et malgré cela on autorise les rassemblements, c'est les médias qui attisent la peur , moi je ne m'inquiète pas plus que ça ! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Mar 2020 - 6:48 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi et bon il fait 9° ce matin Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Mar 2020 - 7:34 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Mar 2020 - 8:09 | |
| Bonjour tout le monde Il pleut et il ne fait pas chaud à l'extérieur J'espère que tout le monde va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Mar 2020 - 8:41 | |
| Salut et bonne semaine !.. Menton: 12° et pluie. Aujourd'hui: "Petit-dèj Ghanéen" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le petit déjeuner le populaire dans ce pays africain est le « waakye » : du riz cuit avec des haricots souvent vendu par des vendeurs de rue. Bon appétit à vous ! Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Mar 2020 - 11:18 | |
| Bon début de semaine à tous. Pluie chez moi aujourd'hui. Marche écourtée ce matin. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Mar 2020 - 11:53 | |
| bonjour a tous j v plus pour linsten sa recomence a demain bonjour sa fonctionne toujours passé bonne journée a tous donc set pour sa que je passe une foi par jour et je peu pas lire non plus car reste reste pas longten car je tien pas me faire piratée désolée | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Mar 2020 - 11:56 | |
| coucou le fofo
pluie, gris chez nous et chez vous quel temps fait il ?
Gigi va avoir ses injections dans quelques temps, sur le coup de midi en fait.. pour l'instant il dort et ronflote, j'ai mis Poupette chat dans la cuisine pour qu'elle mange un peu de son petit sachet...
je vais finaliser ma commande chez intermarché pour pouvoir rajouter juste l'eau quand il y en aura sur le site et passer ma commande aussitôt...
bonne journée
à taleure
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Mar 2020 - 14:49 | |
| Bonjour aujourd’hui pluie meilleurs santé a nos malades bisous |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Mar 2020 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Mar 2020 - 17:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Mar 2020 - 21:44 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Mar 2020 - 2:59 | |
| Bonjour et bonne journée bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Mar 2020 - 4:04 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi , il vas faire un temps moyen 10° aujourd’hui a 4 heure Gros Bisous et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Mar 2020 - 7:25 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Mar 2020 - 8:40 | |
| et rebelote pour la pluie , les champs sont trempés , l 'eau n'arrive plus à être absorbée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Mar 2020 - 10:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Bonjour ... coucou ... Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 10:47 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| bonjour a tous et fou bonne journée a demain |
| |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Mar 2020 - 11:09 | |
| coucou le fofo
soleil et ciel bleu chez les Rouennais et chez vous quel temps fait il ?
j'attends ma livraison intermarché cet am en espérant avoir tout et qu'il n'y aura pas d'articles manquants, et j'aurais celle de carrefour normalement vendredi si ils ne sont pas en confinement...
mon interphone a été changé hier en début d'am, comme quoi il faut passer au dessus du gardien pour avoir ce que l'on veut et que quand on paie son loyer sans un jour de retard on a plus vite satisfaction...
j'espère que tout le monde va bien
je viens d'avoir une mini coupure internet de quelques secondes cela vous arrive t'il aussi parfois ?
bonne journée
bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Mar 2020 - 11:50 | |
| Bonjour et bon appétit à tout le monde. Marche ce matin, la forme. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Mar 2020 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Mar 2020 - 19:20 | |
| Douce NUIT DU Mardi SOIR A VOUS TOUTES ET TOUS gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|