Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Fév 2020 - 22:05 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Fév 2020 - 7:21 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi il vas faire un temps moyen Bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Fév 2020 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Fév 2020 - 8:39 | |
| Salut et bon week-end !.. Menton: 10°, soleil. Aujourd'hui: "Petit-dèl. Vénézuélien". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des empenadas sont au menu du jour pour le petit déjeuner. Fourrés avec du fromage frais, de la viande hachée et des légumes. Bon appétit à vous ! Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Fév 2020 - 9:28 | |
| Bonjour mes ami.e.s Journée chargée encore aujourd'hui. Ce matin, je vais essayer de refaire faire la carte grise de l'auto de mon mari. L'autre est introuvable ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9893 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Fév 2020 - 9:34 | |
| bbonjour le tan et bisard le veruse et a 200 kl de chet moi ducoup je sor pas dutous jirée fair comeme mai cource lindi met a louverture et je mai trai des guant a plastique bonne journée un bon café | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Fév 2020 - 9:48 | |
| Bonjour les filles et vous tous . Bon courage Opaline . Oui Frimousse il faut être prudent . | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9893 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Fév 2020 - 9:52 | |
| oui sa recomance avec lenti vereus un foi p jour desolet | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Fév 2020 - 13:50 | |
| Bon samedi à tous. Un temps de pluie chez moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Fév 2020 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Fév 2020 - 18:22 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi , gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Fév 2020 - 21:48 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Mar 2020 - 7:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Mar 2020 - 9:20 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Mar 2020 - 10:28 | |
| bonjour a tous et passée un bonne journée un bon café et a demain ten que sa deconne je peu pas fair otremrnant | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Mar 2020 - 11:00 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Mar 2020 - 11:24 | |
| bonjour a tous et passée un bonne journée un bon café et a demain ten que sa deconne je peu pas fair otremrnant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Mar 2020 - 15:42 | |
| Bonjour bon Dimanche Bonne Fêtes a toutes les Mamies le temps et doux et pas de pluie Bisous |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Mar 2020 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Mar 2020 - 17:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Douce nuit a tous pour ce Dimanche Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tibouchina Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Mar 2020 - 19:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonsoir Beaucoup de vent chez nous, pluie, temps sombre | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Mar 2020 - 21:10 | |
| Bonsoir à tous Je n'ai pas pu passer. Les enfants et les petits enfants sont restés avec moi toute la journée.
Bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|