Auteur | Message |
---|
Basile Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Fév 2020 - 4:38 | |
| Bonjour et bonne journée a toutes et tous Bisous |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Fév 2020 - 6:12 | |
| Bonjour les amis, Pas eu le temps de passer sur le forum, il faut faire des papiers, encore des papiers pour cette succession, récupérer la vieille voiture qui sert à transporter à la déchetterie les sacs de branchages que mon fils a taillés, etc, etc... Le soir j'étais trop fatiguée pour toucher à l'ordi, me suis endormie tout de suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Fév 2020 - 6:34 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi il fait pas chaud 14° a Vauvert, gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Fév 2020 - 7:30 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Fév 2020 - 7:51 | |
| dommage que nos retraites n'augmentent pas comme les billets sncf, il y a deux ans je prenais mes billets prems ( 3 mois à l'avance ) AR cela me coûtait 70€, hier toujours avec 3 mois d'avance le même trajet AR, m'a coûté 198 € . Ecoeurant !! Il pleut comme " vache qui pisse " | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Fév 2020 - 10:30 | |
| bonjour a tous il nége chet moi et an orange il fai 0 bonne journée | |
|
| |
provence Membre
Messages : 74 Qualité : je suis simple ,j'aime les gens comme moi sans orgueil ou méchanceté
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Fév 2020 - 11:36 | |
| bonjour encore sous la pluie ras le bol mais il faut faire avec ?Pierre va bien moi pareil chaque jour des maux et douleurs la fibrolialgie me poursuit,mes zamours vont bien Pinki est sur le dossier elle écoute la musique sans bouger Citations extraites du livre « Ces mots qui nourrissent et qui apaisent. » De Charles Juliet. On détermine la vraie valeur d’un homme, en notant à quel degré et dans quel sens il est arrivé à se libérer du moi. (Einstein) Quand il aime, l’homme est un soleil qui voit et transfigure tout. (Hölderlin) Quand on ne parle pas des choses avec une particularité pleine d’amour, ce que l’on dit ne vaut pas la peine d’être rapporté (Goethe) L’apitoiement sur soi-même est le véritable ennemi et la source du malheur de l’homme (Juan Matus) J’en suis intimement convaincu, seuls les messages qui jaillissent d’une authentique expérience humaine disent quelque chose d’essentiel à l’homme seule de tels messages peuvent remuer le monde. (Éloi Leclerc) | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Fév 2020 - 15:28 | |
| Bonjour à tous. Temps mitigé chez moi. Longue marche aujourd'hui. Maintenant repos. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Fév 2020 - 16:16 | |
| Bonjour à toutes et à tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 27 Fév 2020 - 21:37 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
Basile Moderateur
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Fév 2020 - 7:04 | |
| pas de pluie pour le moment , on a été bien mouillé , hier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Fév 2020 - 7:09 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi , Journée pétanque bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Papy Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Fév 2020 - 7:29 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Fév 2020 - 8:33 | |
| Bonjour tout le monde Ici la température a baissé. S'il ne pleut plus comme hier, le vent rafraîchit l'atmosphère. Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Fév 2020 - 8:41 | |
| Bonne journée, le forum !.. (Journée mondiale sans "Facebook") Menton: 11°6, soleil. Aujourd'hui: "Petit-dèj. Jordanien" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En Jordanie, le houmous et les fallafels servis avec de l’huile d’olive, de la saucisse d’agneau, du poulet, de la confiture et du beurre sont très appréciés. Bon appétit à vous ! Notre copine Hilda: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et aùitiés. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Fév 2020 - 10:39 | |
| bonjour a tous et fou bonne journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Fév 2020 - 12:14 | |
| Bonjour et bon appétit à tous. Beau soleil chez moi. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Basile Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Fév 2020 - 13:49 | |
| Bonjour à vous tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Fév 2020 - 17:08 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi , bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Fév 2020 - 18:07 | |
| Bonne fin de journée temps très doux |
|
| |
provence Membre
Messages : 74 Qualité : je suis simple ,j'aime les gens comme moi sans orgueil ou méchanceté
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Fév 2020 - 18:20 | |
| bonjour ,la pluie a céssé le soleil avance il ne fait pas chaud ,moi j'écoute (par force) la musique car Pinki est sur le dossier du fauteuil sinon impossible de poster je dois la surveiller car elle abime tout et marche de piéces en piéces.Pierre va bien .moi ,rien de changer bisous Quand je refuse de faire une chose qui répugne à ma conscience, je fais appel à la force de l’âme ce qui suppose le sacrifice de soi. Une chose est sûre, c’est qu’il faut faire son devoir et s’en remettre à Dieu pour le reste. La femme n’est pas la servante du mari, mais sa compagne et son soutien, l’associée qui a part égale aux joies et aux peines, aussi libre que le mari de choisir sa propre voie. Dans le corps humain, la tête n’est pas supérieure au reste parce qu’elle occupe la position la plus haute. Il en est ainsi pour les membres d’une société. Si on veut atteindre la vérité, il faut détourner son adversaire de l’erreur avec patience et bonté au lieu de recourir à la force. Si la force est synonyme de courage moral, alors la femme est infiniment supérieure à l’homme. N’a-t-elle pas beaucoup plus d’intuition, d’abnégation, d’endurance et de courage ? Sans elle, l’homme ne pourrait pas être. Pour chercher Dieu, point n’est besoin d’aller en pèlerinage, d’allumer des lampes, de faire brûler de l’encens. En effet, il demeure au fond de notre cœur. Il vaut mieux prier avec son cœur qu’avec des mots. fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Fév 2020 - 22:05 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|