Auteur | Message |
---|
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Sep 2020 - 6:56 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Sep 2020 - 7:17 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi , Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Sep 2020 - 7:31 | |
| Bon mardi à toutes et tous ! Ce matin à Menton: 20°, orageux. Le conseil COVID du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée ! Bises et amitiés !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Sep 2020 - 9:57 | |
| Bonjour bonne journée temps tristounet aujourd’hui, mais pas froid courage a tous bisous |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Sep 2020 - 10:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Les dernières volontés d’un avare Un vieux pingre va mourir seul, sans famille et sans ami. Peu avant sa mort, il reçoit son avocat, son docteur et son curé pour leur donner à chacun 50 000 Euro en espèces avec pour mission d’enterrer cet argent avec lui le jour de ses funérailles, en guise de « geste ». La mort et l’enterrement ont lieu une semaine plus tard. Après l’ensevelissement, le curé, le docteur et l’avocat discutent : Le curé leur confie que son église ayant un besoin urgent d’un nouveau clocher, il a gardé 20 000 Euro pour sa réfection. Le docteur, qui était un scientifique faisant des recherches sur le cancer, confesse que lui aussi a gardé de l’argent: 30 000 Euro pour continuer ses recherches. L’avocat les blâme : « Comment pouvez-vous être si malhonnêtes ? Moi au moins j’ai placé dans le cercueil un chèque du montant total qu’il m’avait remis ! » | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Sep 2020 - 11:11 | |
| Bon mardi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Sep 2020 - 11:53 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Sep 2020 - 13:33 | |
| bonjour a tous et apreme il fait beau je voi la cardio jeudi je vairée va dire jesper que v alée bien et bonne bontinuation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Sep 2020 - 16:51 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Sep 2020 - 21:46 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Sep 2020 - 6:25 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Sep 2020 - 7:54 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi 25°$15° gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Sep 2020 - 9:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour David et Maurice Deux vieux amis, David et Maurice, se rencontrent au détour d’une rue du Sentier après ne s’être pas vu depuis des années : Aïyayaïe Maurice, mon grand ami, que je suis content de te voir ! David, ça fait tellement longtemps ! Comment tu vas ? Et les affaires ? Oui, ça va très bien et toi ? Le magasin tourne toujours aussi bien. La confection, tu sais, c’est la folie ! Et on attend un héritier, et toi ? Moi aussi ça va bien. Je rentre tout juste de Jérusalem, avec ma femme Sarah et mes enfants vont bien aussi. Les deux amis discutent pendant quelques minutes, puis Maurice invite son vieux copain à dîner un soir. Maurice explique : Pour venir chez moi, c’est très facile. J’habite au 15 rue Talman à Paris. Devant le porche, avec ton coude tu tapes sur l’interphone N2509, ensuite tu pousses la porte avec ton pied et tu entres. Ensuite tu arrives devant l’ascenseur et tu l’appelles en appuyant avec ton coude sur le bouton. Tu tires la porte avec ton pied et tu montes dans l’ascenseur. Enfin tu appuies sur le bouton 3 avec ton coude. D’accord ! Ma porte est juste à droite de l’ascenseur. Tu n’auras qu’à sonner avec ton coude, et je viendrai t’ouvrir. Mais… Maurice, je ne comprends pas très bien. Pour quelle raison dois-je donner des coups de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ? David… La vie de ma mère… Tu ne vas pas arriver les mains vides quand même ? | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Sep 2020 - 11:51 | |
| Bon mercredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Sep 2020 - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Sep 2020 - 14:20 | |
| .
Ce matin je suis allé faire une échographie, je me rends régulièrement dans ce cabinet d'imagerie médicale depuis que l'on m'a diagnostiqué un mélanome qui a causé l'amputation d'un orteil, mais aujourd'hui c'était pour tout autre chose, une douleur au côté droit a fait penser à mon généraliste que je pouvais avoir des calculs biliaires. La douleur a disparu, les éventuels calculs biliaires aussi, mais le compte rendu du médecin m'a laissé dubitatif: " " Les conditions techniques sont peu aisées chez ce patient au diamètre abdominal important." Bien sûr je suis conscient de ma surcharge pondérale mais ce rappel à la réalité a été un peu brutal.
C'est décidé, je me mets au régime.
. |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Sep 2020 - 14:23 | |
| bonjour ten gris demain cardio je serée quoi bonne aprem a tous et bon courage | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Sep 2020 - 15:13 | |
| Diagnostic de la radio : " luxation coccygienne ( 1ere et 2ème pièce )" . Suis bien embêté pour m'assoir avec ses "co-locataires" !
Je reprends rendez-vous avec ma généraliste pour connaître la thérapie adéquate .. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Sep 2020 - 16:02 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Sep 2020 - 20:57 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Sep 2020 - 6:37 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi , il fait en petite Camargue ce Matin 24° $ 16° gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Sep 2020 - 6:42 | |
| Bonjour Jean-Louis , bonjour les amis . La pluie tant espérée sera peut-être au rendez-vous aujourd'hui si on en croit Météo France .
Bonne journée à vous . | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Sep 2020 - 6:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Sep 2020 - 7:57 | |
| .
Bonjour,
L'automne est bien là, même si le ciel est bien dégagé actuellement sur la rade de Brest il a du pleuvoir cette nuit et d'après les services de la météo nous aurons de la pluie par intermittence aujourd'hui. Les températures seront comprises entre 11°C et 13°C et des rafales de vent atteignant 60 km/h sont prévues. Comme je l'ai écrit au début de ce message l'automne est bien là, nous n'en sommes qu'au début mais nous aurons certainement de belles journées propices à des randonnées dans la nature qui est très belle en cette saison. Je vous souhaite une belle journée.
. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|