Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Sep 2020 - 7:57 | |
| .
Bonjour,
L'automne est bien là, même si le ciel est bien dégagé actuellement sur la rade de Brest il a du pleuvoir cette nuit et d'après les services de la météo nous aurons de la pluie par intermittence aujourd'hui. Les températures seront comprises entre 11°C et 13°C et des rafales de vent atteignant 60 km/h sont prévues. Comme je l'ai écrit au début de ce message l'automne est bien là, nous n'en sommes qu'au début mais nous aurons certainement de belles journées propices à des randonnées dans la nature qui est très belle en cette saison. Je vous souhaite une belle journée.
. |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Sep 2020 - 10:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Apprenti commerçant Un commerçant forme un jeune débutant dans une grande surface. Un premier client arrive… Regarde-moi bien faire, dit le senior en s’avançant vers le client. Bonjour monsieur, puis-je vous aider ? Certainement. Je voudrais un tuyau d’arrosage, s’il vous plaît. Pas de problème, 10, 20 ou 30 mètres ? Hmmm… 30 mètres ! Parfait. Une tondeuse avec ça ? Heuh ? Ben oui ! Vous allez arroser votre gazon, il va repousser. Il va bien falloir le tondre ! Ah oui ! Alors je l’achète . Le jeune est impressionné par son collègue !!! Un deuxième client arrive… On peut vous aider ? Oui. Je voudrais de l’engrais. Pas de problème. 10, 20 ou 30 kilos ? Je vais prendre 30 kilos. Parfait. Une tondeuse avec ça ? Pardon ? Ben oui ! Vous allez engraisser votre gazon. Il va pousser et il va bien falloir le tondre ! Ça a du bon sens. Je vais la prendre. Le jeune est en grande admiration envers son collègue mais il doit maintenant faire ses preuves. Un troisième client arrive… Le jeune se précipite vers le client. Bonjour monsieur. Je peux vous aider ? Je cherche des serviettes hygiéniques pour ma femme ? Pas de problème. Un sachet de 10, 20 ou 30 ? Hmmm… Elle va en avoir besoin de 30. Parfait ! Une tondeuse avec ça ? Quoi ? pourquoi faire ? Ben oui ! De toute façon, votre fin de semaine est foutue. Il ne vous restera plus qu’à tondre le gazon ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Sep 2020 - 10:44 | |
| pas de mon cotée pour linsten bonne journée a tous | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Sep 2020 - 11:03 | |
| Bonjour mes ami.e.s Petits problèmes de santé mais rien de grave. Du coup j'ai passé mes journées au lit ou dans un fauteuil. Je vous rassure je n'ai pas la Covid 19. Bonne journée à toutes et tous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Sep 2020 - 11:07 | |
| bon retabliseman et bon courage | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Sep 2020 - 11:38 | |
| Bon rétablissement Opaline. Bon jeudi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Sep 2020 - 11:42 | |
| bon courafe ofelie bonne app a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Sep 2020 - 13:42 | |
| bonjour bonne journée bisous a tous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Sep 2020 - 16:01 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Sep 2020 - 21:58 | |
| Le temps passe vite. Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Sep 2020 - 6:42 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi , 19° $ 12° et bon weekend , je vais être absent de vendredi a dimanche gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Sep 2020 - 7:02 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Sep 2020 - 7:36 | |
| Bonjour les amis Aujourd'hui la température a chuté pour revenir à la normale c'est à dire 15 à 16°.
Passez une bonne journée . | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Sep 2020 - 10:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague de jour Une divine partie de golf Moise, Jésus et un petit vieux barbu jouent au golf. Moise prend son club et d’un swing élégant envoie sa balle. Elle monte en l’air d’un superbe mouvement parabolique et tombe directement… dans le lac ! Moise ne se perturbe pas, lève son club et à ce moment les eaux s’ouvrent, lui laissant le passage pour faire un nouveau coup. C’est maintenant au tour de Jésus. Il prend son club et, également d’une parabole parfaite (rappelez-vous : la parabole c’est sa spécialité), il envoie la balle dans… le lac, où elle tombe sur une feuille de nénuphar. Sans s’énerver, Jésus se met à marcher sur l’eau jusqu’à la balle, et donne le coup suivant. Le petit vieux prend son club et, d’un geste affreux de qui n’a jamais joué au golf de sa vie, envoie sa balle sur un arbre. La balle rebondit sur un camion puis à nouveau sur un arbre. De là, elle tombe sur le toit d’une maison, roule dans la gouttière, descend le tuyau, tombe dans l’égout d’où elle se trouve lancée dans un canal qui l’envoie… dans le lac mentionné ci-dessus. Mais, en arrivant dans le lac, elle rebondit sur une pierre et tombe finalement sur la berge où elle s’arrête. Un gros crapaud qui se trouve juste à côté l’avale. Et soudain, dans le ciel, un épervier fond sur le crapaud et l’attrape ainsi bien sur que la balle. Il vole au-dessus du terrain de golf, et le crapaud, pris de vertige, finit par vomir la balle… juste dans le trou ! Moise se tourne alors vers Jésus et lui dit : » J’ai horreur de jouer avec ton père ! « | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Sep 2020 - 11:23 | |
| Coucou tout le monde ! Il faisait très frais ce matin. Le soleil est sorti et cela se réchauffe un peu mais on n'ira pas au-delà de 20°C. Je vais essayer de sortir un peu cet aprem avec masque et gel bien sûr. Bonne journée à toutes et tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Sep 2020 - 15:00 | |
| Bonjour bel après midi bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Sep 2020 - 15:25 | |
| Bon vendredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Sep 2020 - 15:59 | |
| bonne fain daprem anbetée avec lantiveruse | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Sep 2020 - 21:45 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Sep 2020 - 6:02 | |
| Ce matin il fait un peu frais , le thermomètre affiche seulement 8° . Finalement hier une petite pluie a fait son apparition vite chassée par un vent relativement violent , laissant ainsi réapparaître le soleil .
Passez une bonne journée en prenant bien soin de vous . | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Sep 2020 - 6:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Sep 2020 - 7:03 | |
| .
Il ne fera pas très chaud du côté de Brest ce Week-end, la météo prévoit des températures ne dépassant pas 13°C, actuellement il fait 10°C. Pas de pluie annoncée mais un ciel nuageux avec toutefois quelques éclaircies. Le vent devrait être faible à modéré et le baromètre affiche 1013 hPa qui est la pression atmosphérique moyenne au niveau de la mer, nous sommes donc à la limite d'une zone anticyclonique et d'une zone dépressionnaire. Fin de compte c'est un temps automnal qui nous est annoncé.
Ce matin j'ai quelques courses à faire au centre ville et cet après midi après la sieste, si le temps est conforme aux prévisions météorologiques j'irai marcher sur le sentier côtier qui ne passe pas très loin de chez moi.
Pour demain je n'ai rien de prévu, d'habitude, c'est à dire avant le confinement j'allais le dimanche matin au dojo où il y avais un entrainement surtout fréquenté par les anciens dont je fais partie, après la douche c'était la libation dominicale avec bien sûr quelques amuse-gueules pour récupérer les quelques calories perdues. Je ne suis pas monté sur la tatami depuis plusieurs mois, je vais attendre que la situation sanitaire soit revenue normale, la reprise sera certainement difficile.
Je vous souhaite un bon Week-end.
. |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Sep 2020 - 9:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour lague sur Le petit rigolo Une jeune professeur d’université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l’examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu’aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d’un proche… Au fond de l’auditoire Joël André, un jeune rigolo, demande alors : - Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? Tout l’auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, le professeur sourit à l’étudiant et lui répond doucement : - Vous écrirez avec l’autre main… | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Sep 2020 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |