Auteur | Message |
---|
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Sep 2020 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Sep 2020 - 13:18 | |
| Bon samedi à tous. Très actif en ce moment. Tout va bien. Je vous souhaites un bon après midi. A+ | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Sep 2020 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Sep 2020 - 21:32 | |
| Je vous souhaites une très bonne nuit. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Sep 2020 - 7:09 | |
| il fait presque froid ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Sep 2020 - 9:48 | |
| Bonjour et bon Dimanche j arrive du pain , il fait froid et il pleut bisous |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Sep 2020 - 10:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blague du jour Bernard Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande : Combien d’enfants avez-vous ? 10. Et leurs prénoms ? Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard. Ils s’appellent tous Bernard ??? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ? Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous. Et si vous voulez qu’ils passent à table ? Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table. Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l’un d’entre eux, comment vous faites ? Ah ! Dans ce cas là je l’appelle par son nom de famille… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Sep 2020 - 10:03 | |
| bonjour a tous jesper que vous alée bien mon écsamin pas bon pris de sang mardi on vera apré bonne journée et bonne continuation et ancor merci beaucoup bon dimanche a tous | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Sep 2020 - 11:43 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Sep 2020 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Sep 2020 - 15:27 | |
| .
Bonjour à toutes et à tous,
Beau temps sur la rade de Brest, nous avons un beau ciel bleu avec quelques nuages bien blancs, il ne fait pas très chaud (14°C) et le vent de suroît est modéré. Le baromètre est en légère hausse (1018hPa). Ce matin je suis allé faire une balade à vélo à un train de sénateur, il a fallu quand même que j'appuie sur les pédales dans les côtes. Le dimanche matin j'avais l'habitude de retrouver mes amis judokas au dojo mais je vais attendre que la situation sanitaire redevienne normale pour remonter sur le tatami.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
. |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Sep 2020 - 16:49 | |
| coucou le fofo
désolée de mon absence, mais depuis le milieu de la semaine je ne vois pas le temps passer...
temps de fin octobre sur Rouen, et chez vous quel temps fait il ?
ils commencent à parler de reconfinement pour avant Noel, ce qui veut dire que nous pourrons nous contamier pendant les fetes de fin d'année... le virus il sera toujours là et rien de concret n'est vraiment fait !!!! pas de confinemet pour protéger l'économie, c'est sur que si l'on clapote à cause de ce fichu virus, cela fera des économies au gouvernement, moins de retraites à payer, moins de pensions etc etc...
bonne fin de dimanche
bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Sep 2020 - 18:35 | |
| Il pleut chez moi. Un peu tard pour les jardins. Une bonne soirée à tous. Longue journée pour moi aujourd'hui. A+ | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Sep 2020 - 19:32 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 27 Sep 2020 - 21:05 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 28 Sep 2020 - 6:50 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 12° nuageux ce Matin beau en Camargue Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :) | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 28 Sep 2020 - 7:22 | |
| avec la pompe à chaleur , pas besoin de surveiller , se met en marche quand il le faut ! Je n'avais même pas remarquer que le technicien l'avait remis en marche lors de la révision, puisqu'avec la chaleur , la pompe ne s'était pas mise en route . Chaleur agréable et peu coûteuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 28 Sep 2020 - 9:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur Dans une pharmacie Dans une pharmacie, une seule cliente : une très jolie fille en train de se peser. Contrariée par le chiffre qui apparaît, elle quitte son manteau, et remet une pièce. Encore déçue, elle enlève son pull et ses chaussures, et remet une pièce. Toujours mécontente, elle ôte sa robe… Alors le pharmacien, la main pleine de monnaie, s’approche d’elle et lui dit avec un large sourire : - Continuez et ne vous en faites pas… A partir de maintenant, c’est moi qui paye ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 28 Sep 2020 - 10:18 | |
| bonjour a tous il pleu j'ai ma télé alarme se matin je me santirée an securitéebonne journée ca mon écsamin du 24 pas bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 28 Sep 2020 - 13:46 | |
| Bonjour à tous. Temps de misère chez moi. Cela n'empêche pas de vivre. Beaucoup d'occupations. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 28 Sep 2020 - 15:48 | |
| Bonjour Bon après midi courage aux malades |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 28 Sep 2020 - 15:57 | |
| merci beaucoup et d meme | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 28 Sep 2020 - 16:36 | |
| me voici, me voilà.. matinée bien chargée pour moi, 2 tournées, les étendre, celle d'avant hier était sèche... demain ma doc vient, en espérant qu'elle vienne le matin... et ensuite le matin pour 10H et peut être un peu avant livraison de la litière pour mes petits, et mercredi matin plombier... et nous serons déjà au milieu de la semaine... et de plus le 1er octobre.... le soleil est arrivé, et il fait 1 peu moins froid que ces derniers jours... j'espère que tout le monde va bien bonne fin de lundi le dernier de mois de septembre bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|