Auteur | Message |
---|
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 28 Sep 2020 - 16:36 | |
| me voici, me voilà.. matinée bien chargée pour moi, 2 tournées, les étendre, celle d'avant hier était sèche... demain ma doc vient, en espérant qu'elle vienne le matin... et ensuite le matin pour 10H et peut être un peu avant livraison de la litière pour mes petits, et mercredi matin plombier... et nous serons déjà au milieu de la semaine... et de plus le 1er octobre.... le soleil est arrivé, et il fait 1 peu moins froid que ces derniers jours... j'espère que tout le monde va bien bonne fin de lundi le dernier de mois de septembre bisous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 28 Sep 2020 - 17:11 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi il a fait très beau en Camargue Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 28 Sep 2020 - 21:14 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 29 Sep 2020 - 6:29 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 29 Sep 2020 - 6:54 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi , 10° a vauvert Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 29 Sep 2020 - 9:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur La place dans le bus Une dame très âgée, qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé. Nous sommes en 2014, et personne ne cède sa place. Elle tient difficilement debout et à l’occasion d’un arrêt un peu brutal de l’autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s’étale de tout son long. Bien assis sur son siège, un petit garçon d’environ six ans la regarde et lui dit : « Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout de votre canne, vous ne seriez pas tombée ! » La vieille dame, très en colère lui réplique du tac au tac : - « Et si ton père avait fait la même chose, il y a six ans, j’aurais eu un siège aujourd’hui, non mais quel toupet ! » | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 29 Sep 2020 - 10:38 | |
| Bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 29 Sep 2020 - 11:22 | |
| coucou le fofo ma doc est passée, dès qu'elle a sonné j'ai mis Gigi dans la cuisine avec Poupette dans le doute que ma litière arrive, il m'avait dit "10h et même 1 peu avant 10h et bien il est 10:10:09 et je l'attends toujours, je viens de sortir Gigi de la cuisine et je vais ouvrir à Poupette chat.... j'espère être livrée... et voilà Poupette chat est libre... je ne pouvais pas avoir la doc et le livreur en même temps, pas facile de surveiller les chats avec l'un qui part et l'autre qui livre... je suis comme soeur Anne je ne vois rien venir... bon mardi bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 29 Sep 2020 - 15:38 | |
| Bonjour belle après midi nous avons un rayon de soleil bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 29 Sep 2020 - 15:41 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 29 Sep 2020 - 16:13 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 30 Sep 2020 - 7:00 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 30 Sep 2020 - 7:54 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi 10° ciel dégagé Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 30 Sep 2020 - 9:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Deux blondes dans un train Deux blondes pulpeuses prennent le train, habillées toutes deux d’une mini-jupe ras la ceinture et d’un décolleté très provoquant. Une fois dans le train, l’une dit à l’autre : Je vais aller vers le wagon de queue voir s’il y a de nouvelles têtes. Et l’autre de lui répondre : OK, moi je vais vers le wagon de tête… | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 30 Sep 2020 - 16:09 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 30 Sep 2020 - 16:19 | |
| coucou le fofo c'est fait le plombier il est passé et de bonne heure, la chasse d'eau est réparée, mais je vérifie quand même si cela a été bien fait, il a changé une pièce, donc une fois qu'il est parti j'ai fermé l'arrivée d'eau et je verrais en fin de journée si la chasse est toujours pleine.... il fait moins froid mais pas chaud quand même j'ai tel à l'atelier et rdv pris pour mon interphone demain matin 9h.... ils ont mon adresse j'espère que le n° de tel aussi, mais comme l'interphone est quasi neuf, ils me l'on changé avant le début du confinement, il ne sonnait plus, maintenant il sonne, mais je n'entends pas les personnes qui sonnent et me parlent par contre eux , ils m'entendent, j'ai demandé ce matin au plombier bonne journée bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 30 Sep 2020 - 16:41 | |
| Bonjour bon après midi ici nous avons du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais les matin sont frais |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 30 Sep 2020 - 17:15 | |
| Bonne fin de journée à tous. Très occupé aujourd'hui. Maintenant repos. A+ | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 30 Sep 2020 - 21:33 | |
| Mes yeux se ferment tout seuls. Je vous souhaite une bonne nuit à tous. | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 1 Oct 2020 - 0:19 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 1 Oct 2020 - 6:32 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 1 Oct 2020 - 6:43 | |
| Bonne journée a toutes et tous aujourd’hui jeudi , il fait en petite Camargue ce Matin 13° gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 1 Oct 2020 - 8:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du Jour Leçon d’anatomie Quatre chirurgiens discutent sur le genre de personnes qu’ils aiment opérer. Le premier chirurgien dit : J’aime voir des comptables sur ma table d’opération, parce que quand vous les ouvrez, tout l’intérieur est numéroté. La seconde répond : Oui, et bien moi j’aime opérer des électriciens ! Tout à l’intérieur est en couleurs codées. Le troisième chirurgien dit : Non, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les plus intéressants; tout est rangé par ordre alphabétique. Le quatrième rigole : Pour moi les plus faciles à opérer sont les politiciens. Ils n’ont pas de tripes, pas de cœur, pas de cerveau et pas de couilles. En plus, la tête et le cul sont interchangeables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|