Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 1 Oct 2020 - 8:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du Jour Leçon d’anatomie Quatre chirurgiens discutent sur le genre de personnes qu’ils aiment opérer. Le premier chirurgien dit : J’aime voir des comptables sur ma table d’opération, parce que quand vous les ouvrez, tout l’intérieur est numéroté. La seconde répond : Oui, et bien moi j’aime opérer des électriciens ! Tout à l’intérieur est en couleurs codées. Le troisième chirurgien dit : Non, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les plus intéressants; tout est rangé par ordre alphabétique. Le quatrième rigole : Pour moi les plus faciles à opérer sont les politiciens. Ils n’ont pas de tripes, pas de cœur, pas de cerveau et pas de couilles. En plus, la tête et le cul sont interchangeables. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 1 Oct 2020 - 9:11 | |
| bonjour a tous comme dame plui jesper que tous von bien bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 1 Oct 2020 - 9:13 | |
| a tous What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 1 Oct 2020 - 11:39 | |
| Bon jeudi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 1 Oct 2020 - 12:05 | |
| Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est invité pas moyen de la renvoyer bisous a tous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 1 Oct 2020 - 16:45 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 1 Oct 2020 - 16:47 | |
| et oui dega sa va treau vite bonne soiret a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 1 Oct 2020 - 21:10 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 2 Oct 2020 - 6:06 | |
| Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi et bon weekend 16° nuageux gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 2 Oct 2020 - 7:07 | |
| Bon courage à nos ami(es) bretons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 2 Oct 2020 - 10:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon Gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le tour du propriétaire Au salon européen de l’agriculture, un agriculteur français discute avec un collègue polonais. Prétentieux il lance : Chez moi, dans la Beauce, j’ai tellement de terrain que quand je prends ma voiture pour faire le tour de mes terres le matin, le soir je ne suis pas encore rentré ! Et le polonais de répondre : Ah oui, moi aussi j’ai une voiture comme ça… | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 2 Oct 2020 - 10:06 | |
| bonjour a tous une bonne journée il pleu averce + vent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 2 Oct 2020 - 12:57 | |
| Bon vendredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 2 Oct 2020 - 13:13 | |
| Bonne journée il pleut , il pleut bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 2 Oct 2020 - 15:32 | |
| Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi bon weekend gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 2 Oct 2020 - 15:40 | |
| bonne fin daprem a tous e b soiret | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 2 Oct 2020 - 22:02 | |
| Bonne nuit à tous. Fin de soirée un peu humide chez moi. Tout rentre dans l'ordre doucement. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Oct 2020 - 6:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Oct 2020 - 6:55 | |
| .
Bonjour,
La tempête Alex n'a pas épargné le Morbihan, des vents de 186km/h ont été relevés à Belle île mais dans le Finistère c'était plus calme. La météo annonce pour la région de Brest des nuages, de la pluie et du vent avec des rafales atteignant 70 km/k. Je serai à l'abri ce week-end je vais assister au championnat de France de judo 1ère division par équipes qui a lieu aujourd'hui et demain à Brest.
Bon week-end.
. |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Oct 2020 - 7:32 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi aujourd’hui 9° nuageux faible pluie gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Oct 2020 - 8:35 | |
| Une pensée émue pour les disparus et les sinistrés des Alpes Maritimes .
Je viens de faire un don au profit des libanais de Beyrouth , via la Croix Rouge Française . | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Oct 2020 - 9:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Les deux bègues C’est un bègue qui se pointe dans un bar : Ga, ga…, ga…, garçon, une b…, une b…, une bbie…, une limonade ! Le garçon de répondre : Ça, ça, v…., ça vi….., ça viens ! Le bègue, offusqué : Vous vous f…., vous vous f…, vous vous fou…, vous vous moquez de moi ? Le garçon : Oh n… n… non, je ppp…. p… parle comme ça. Le bègue : Ah b… b… bon. et s’en va siroter sa limonade. V’la-t-y pas, tout d’un coup, l’habitué du bistrot qui rapplique : Marcel, comme d’habitude ! Et le garçon, qui s’appelait donc Marcel, de répondre : Ça vient mon p’tit Michel, ça vient ! Là le bègue est rouge de colère : Vous vous êtes m…., vous vous êtes m…., vous vous êtes foutu de ma gu…, de ma gu…, de ma gu…, de ma tronche ! Marcel rétorque : Oh n…, n…, non monsieur, je me suis m…, m…, moqué de lui ! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Oct 2020 - 11:01 | |
| Bon samedi à tous. Encore un peu de travail chez moi. Cela se termine. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|