Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Oct 2020 - 11:01 | |
| Bon samedi à tous. Encore un peu de travail chez moi. Cela se termine. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Oct 2020 - 11:07 | |
| bonjour a tous pas d plui bon sam a tous et prenée soin de vous | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Oct 2020 - 12:06 | |
| coucou le fofo tout d'abord mon petit Gigi na pas de chance, le plateau que je lui ai commandé n'est pas arrivé.... une erreur de destination, il ne l'aura que lundi... grrrrr merci la poste.... le ciel est bleu, le soleil est là, mais pas chaud du tout et chez vous quel temps fait il ? cet am sieste de prévue avec mes petits... comment allez vous ? j'ai regardé koh lanta hier soir, je l'avais programmé en enregistrement, avant j'ai regardé la fin de desperate qui est passé le matin, puis après j'ai mis Koh lanta, une nana chez les rouges à virer.. n'a pas pensé aux autres de son équipe, moi je la virerais au prochain conseil à leur place... bonne journée bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Oct 2020 - 12:11 | |
| bonne app et b aprem a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Oct 2020 - 15:12 | |
| Bonjour bonne après midi il pleut toujours une pensée pour ceux qui on tout perdue bisous |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Oct 2020 - 17:16 | |
| Voici ma dernière récolte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Oct 2020 - 18:39 | |
| Tu vas manger tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Oct 2020 - 19:00 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Oct 2020 - 19:28 | |
| - elaine a écrit:
Tu vas manger tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J 'en fais profiter mes dévoués et sympathiques voisins . J'en ai farci quelques unes et mis au congélateur ...Cette année à été exceptionnelle . Et je n'ai planté que 8 pieds , d'ordinaire j'en met 14 ou 16 ...je l'ai échappé belle !!!! | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Oct 2020 - 21:45 | |
| Mes yeux me brulent, je vous souhaites une bonne nuit. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Oct 2020 - 7:23 | |
| | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Oct 2020 - 7:43 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Oct 2020 - 7:58 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 11° nuageux a Vauvert Bonne journée gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Oct 2020 - 10:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Alopécie C’est un chauve, genre Yul Brynner, qui arrive chez le pharmacien et qui dit : Je voudrais un truc pour faire pousser les cheveux ! Tenez, prenez ça, y’a rien de mieux… Mais… vous êtes sûr ? dit le gars en examinant le flacon. Vous voyez le monsieur qui est à la caisse, avec une moustache ? Oui ! Eh bien c’est ma femme ! Ça lui est arrivé en débouchant un flacon de ce produit avec les dents ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Oct 2020 - 10:16 | |
| bonjour ciel bleu plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce matin couverr bonne journée a tous | |
|
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Oct 2020 - 12:38 | |
| Bonjour les zami(e)s
La tempête souffle chez moi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Oct 2020 - 12:52 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Oct 2020 - 13:22 | |
| Coucou tout le monde, j'espère que vous êtes au chaud à l'intérieur ou que vous avez un grand parapluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Oct 2020 - 17:41 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Oct 2020 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Oct 2020 - 21:07 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 5 Oct 2020 - 6:07 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 5 Oct 2020 - 6:50 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 11° plutôt dégagè ce Matin en Camargue Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 5 Oct 2020 - 9:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le vieux chat Une vieille femme fait du rangement dans son grenier et tombe sur une lampe poussiéreuse. Elle la frotte et là, un génie apparaît et lui dit : Demande moi trois choses et je te les accorderai. La vieille femme demande alors une fortune, et se retrouve aussitôt entourée de bijoux et d’or. Elle demande ensuite a être jeune et jolie, et se retrouve transformée en jolie princesse. Pour finir elle demande à ce que son vieux chat soit transformé en prince charmant, aussitôt dit aussitôt fait. Elle se jette alors dans les bras du Prince et ce dernier lui dit : C’est maintenant que tu vas regretter de m’avoir fait castrer ! | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 5 Oct 2020 - 9:55 | |
| Bonjour tout le monde Faut pas se fier à la météo, elle avait prévu la puie hier et aujourd'hui et pas un nuage dans le ciel Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|