Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 9 Nov 2020 - 9:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La logique déductive Un homme vient tout juste d’emménager dans un lotissement, et décide d’aller saluer son nouveau voisin. Les deux hommes font connaissance, et le nouveau venu lui demande alors quel est son métier : He bien je suis professeur de logique déductive à l’université. Logique déductive ? Mais qu’est-ce que c’est au juste ? He bien… hum ce n’est pas facile à expliquer, mieux vaut vous donner un exemple. Le professeur jette un coup d’œil dans le jardin du nouveau venu. Je vois que vous avez une niche, je peux donc en déduire que vous avez un chien, par logique déductive. Mais si vous avez un chien, vous avez également sans doute des enfants. Si vous avez des enfants, c’est donc que vous avez une femme. Et si vous avez une femme, j’en déduis que vous êtes hétérosexuel ! Son interlocuteur est ébahi devant tant de science. Quelques jours plus tard, ce même homme reçoit des amis. Il leur raconte sa rencontre avec son voisin professeur, et leur annonce fièrement le métier de ce dernier. Logique déductive ? Mais qu’est-ce que c’est ? interroge un convive. Haha ! C’est très simple en fait, déclare-t-il fièrement. Est-ce que tu as une niche chez toi ? Non… Alors t’es pédé !! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 9 Nov 2020 - 10:31 | |
| Une bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 9 Nov 2020 - 11:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour bonne journée bisous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 9 Nov 2020 - 15:54 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 9 Nov 2020 - 17:16 | |
| je passe vous souhaitez une bonne soirée et une bonne nuit Bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 9 Nov 2020 - 21:15 | |
| Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Nov 2020 - 7:12 | |
| promenade chaque matin d'une heure , avec mon attestation dûment remplie . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Nov 2020 - 9:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Le moine, le curé et le rabbin Un moine bouddhiste, un rabbin et un bon vieux curé français font un pique-nique au bord d’un lac… Ils discutent de la force de la prière. Le moine prend un exemple : » J’étais en prière dans la montagne l’année passée… quand une colonie de fourmis rouges s’est avancée vers moi. J’étais coincé entre le précipice et la paroi, mon mulet m’empêchait de faire marche arrière… J’ai prié, prié, prié… et je suis entré en lévitation. Les fourmis sont toutes passées sous moi sans me toucher ! » Le curé poursuit : » Je taquinais le gardon dans ma barque sur le lac quand une tempête furieuse s’est levée. Des vagues de 3 mètres s’avançaient vers mon embarcation. J’ai prié, prié, prié… et tout autour de moi, sur 20 mètres, l’eau est restée calme ! » Le rabbin explique alors : » J’étais dans la rue il y a quelques jours. Quand je vois à 2 pas devant moi un billet de 100 Euros. Mais c’était sabbat et je ne pouvais pas le ramasser. J’ai prié, prié, prié !… et tout autour de moi, sur 20 mètres, on était lundi ! » | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Nov 2020 - 10:04 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi , 12° a 20° sur Vauvert Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Nov 2020 - 11:13 | |
| Bon mardi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Nov 2020 - 13:07 | |
| bonne journée meilleurs santé a nos malades courage a vous tous |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Nov 2020 - 17:13 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Nov 2020 - 6:37 | |
| Aujourd'hui 11 novembre , journée souvenir en hommage de nos combattants morts pour la France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée à vous les amis . | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Nov 2020 - 7:10 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Nov 2020 - 7:48 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi 09°ros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Nov 2020 - 9:19 | |
| bonjur a tous gris et bonne journée a tous | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Nov 2020 - 9:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Robert et Raymond Robert et Raymond profitent de leurs vacances pour se rendre à Chamonix et tenter une ascension difficile. Malheureusement, lorsqu’ils arrivent, la tempête est telle qu’ils sont contraints de se réfugier dans le premier chalet venu. Coup de chance, la maison est splendide. Mais la jolie femme qui les accueille leur précise aussitôt : » Je suis veuve, vous comprenez que je ne peux pas me permettre de vous laisser passer la nuit chez moi. Les voisins jaseraient… » Robert répond : » Pas de problème, nous passerons la nuit dans la grange si vous nous y autorisez. » Neuf mois plus tard, Robert passe un coup de fil à son ami Raymond : Raymond, tu te souviens de cette nuit à la montagne où nous avions du dormir dans la grange ? Ouais… Je me souviens. Tu te rappelles de la jolie maîtresse de maison qui nous avait accueillis… Ouais… Par le plus grand des hasards, tu ne te serais pas levé pendant que je dormais pour aller rejoindre cette femme dans son lit ? J’ai bien peur que si…, répond Raymond inquiet… Et tu ne lui aurais pas dit que tu t’appelais Robert et non pas Raymond… ? J’ai bien peur que si…, répond-t-il, rouge de confusion. Eh bien je te remercie car elle vient de mourir et de me léguer toute sa fortune…
Dernière édition par PtLou le Mer 11 Nov 2020 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Nov 2020 - 10:15 | |
| Une bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Nov 2020 - 10:17 | |
| bonnr journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Nov 2020 - 13:53 | |
| Bonjour ici belle journée ensoleillée et temps doux si non rien de spécial meilleurs santé a nos malades courage a ceux qui sont dans la peine bon 11 novembre |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Nov 2020 - 18:57 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Nov 2020 - 20:20 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Nov 2020 - 20:46 | |
| bonsoir à vous tous, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée même si nous sommes confinés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|